Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ON NE NEGOCIE PAS AVEC LE DIABLE...

28 Mars 2017 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

... Comme il n'y a pas d'alternative à un reset profond de nos sociétés, comme de multiples signes le signalent, de plus en plus....

La dérive des soins de santé aux USA, qui, de plus, ne soignent plus rien, et un simple mal de ventre sans conséquence peut coûter 8 000 $.... : "The Healthcare System Is Completely Broken".

On annonce bien du plaisir au nouveau président français. (Surtout si celui devait s'appeler Emmanuel, ce qui prouverait sans doute que la place de fils ainé de l'église est perdue,  si on se colle au c...celui qui est avec Dieu).

On parle de villes sans voitures. Cela tombe bien, je vous en ai parlé aussi. Mais pas tout à fait dans le même contexte.
Pour moi, à terme, la grande ville sans voiture, c'est 300 000 habitants; la ville moyenne, 20 000.

En attendant, le bobo voudrait bien voir son quartier débarrassé de la voiture, enfin, sauf de la sienne, quand il en a besoin.

Ailleurs, c'est nettoyage par le vide, et au karcher qui se pratique. La preuve par le cook county. C'est Sarkozy qui aurait du prendre des leçons. Le petit coq, ça va bien 5 minutes, mais Duterte qui lui, fait vraiment du nettoyage, n'est pas désavoué par les électeurs.

Bon, il est désavoué par les fils de P... représentants de l'Union européenne. Mais on peut difficilement lui donner tort. D'abord, parce que ce sont réellement des fils de P... Et qu'ensuite, contrairement à ce que disent tous les "alternatifs d'une autre Europe", on ne négocie pas avec le diable, il n'y a rien à négocier avec lui. Seulement lui faire claquer la porte au nez.

Gattaz nous dit que la classe moyenne va en prendre plein la gueule, avec Marine Le Pen. Moi, il me semblait qu'on en prenait plein la gueule, depuis 40 ans. Mais, sans doute, M. Gattaz n'est pas au courant. D'ailleurs, le mot de "classe moyenne", était lui même une escroquerie giscradienne (ce n'est pas un lapsus). La classe moyenne, c'est le populo, en plus distingué.

Ailleurs, on joue à se faire peur : "Le rapatriement de l’emploi aux États-Unis pourrait mettre la planète en récession.  " Moi, il me semblait que la planète était, DEJA, en récession, et marquée, qui plus est.

La Guyane est en ébullition, comme toutes les provinces périphériques, et on se pose des questions sur la perdurabilité du modèle Uber.

Les provinces périphériques montrent des signes de stress évidents, les premières. Comme le Kazakhstan, en 1916 et en 1982. Et la Californie Aujourd'hui. Et le modèle Uber ne sert qu'à une chose : faire sauter des rentes de situations, puis est jeté à la poubelle. Et le modèle Uber n'est qu'un modèle de grandes villes.

Comme dit le site De Defensa, le plus grand mécanisme génocidaire est achevé dans le monde occidental. Mais il n'arrivera pas à terme. Il détruit sa base. Pour faire et réussir un génocide, il faut quand même, une base étatique solide.

Pour le Mexique, d'ailleurs, les territoires du Nord qu'ils ont perdus pendant les guerres contre les Yankees, étaient plus des territoires repoussoirs, qu'attractifs. Ils peuvent, vite, très vite, le redevenir.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

EnPassant 29/03/2017 12:08

http://www.leblogauto.com/2017/03/bollore-veut-racheter-minoritaires-de-blue-solutions-aveu-dechec.html

EnPassant 29/03/2017 12:05

ça sent pas bon ça
http://www.leblogauto.com/2017/03/hertz-frappe-de-plein-fouet-chute-marche-de-loccasion-americain.html

EnPassant 29/03/2017 09:55

encore une affaire de gros sous derrière la pseudo éthique ?
Il y a un truc qui s'appelle Marché Public avec des règles bien définies.
Qu'on approuve ou pas le lafarge ce truc risque de couter chers aux contribuables et comme c'est pas les bobos qui payent mais qui profitent...
http://www.latribune.fr/economie/france/paris-plages-sanctionne-lafarge-a-cause-du-mur-trump-avec-le-mexique-673873.html

EnPassant 29/03/2017 09:51

et si on les paye plus ?
http://www.latribune.fr/vos-finances/immobilier/location/les-salaries-plus-nombreux-que-les-etudiants-en-colocation-673103.html

EnPassant 29/03/2017 09:49

Encore du foutage de geule pour préserver le CA et les bénefs
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/chimie-pharmacie/pourquoi-les-grands-groupements-de-pharmacies-freinent-sur-la-vente-de-medicaments-a-l-unite-670247.html

EnPassant 29/03/2017 09:42

Encore une personne respectable qui tiens parole......
https://francais.rt.com/france/35945-presidentielle-manuel-valls-annonce-quil-votera-macron

Phil 29/03/2017 09:32

Les masques tombent : Vals votera Micron au premier tour (soit prétextant de ne pas risquer d'avoir Marine Le Pen alors qu'elle n'a aucune chance en 2017 face à n'importe quel candidat au second tour, socialiste compris. Mais Vals a t'il jamais été socialiste ?).

Le FN, c'est une bonne tactique de l'oligarchie: tu ne votes plus pour ce que tu aimes, tu votes pour ne pas risquer d'avoir le FN (comme aux pays bas où le candidat d'extrême droite n'avait aucune chance d'être élu mais c'était bien facile de ne pas parlers des vrais sujets qui fachent).

Micron c'est Hollande en version plus plus : de conseillers, il passe aux manettes. Les riches vont apprécier, les autres seront des couillons comme d'habitude. Micron sera ce qu'il est une marionnette qui profitera de l'Elysée pour faire payer ses frais de bouche (de bouffe). Avant d'avoir commencé, cela sent la fin de règne à Versailles.

dizemanov 29/03/2017 09:16

MACROTTE = UMPS

Valls : "Moi je joue mon rôle, je dis que je voterai Emmanuel Macron parce que je ne veux prendre aucun risque dès le premier tour de l'élection présidentielle."

Aucun risque dès le premier tour ?

Quel risque ?

Mais que MLP l'emporte dès le premier tour bien sûr ! .... elle est déjà à 35 - 40 % dans les sondages de la vraie vie.

Et Mélenchon est à 20-25 % ....!

BA 28/03/2017 19:15

François Asselineau est candidat à l'élection présidentielle.

Quelles sont les trois premières mesures à prendre ?

Dans son programme, François Asselineau explique les trois premières mesures qu'il faudra prendre en urgence :

« Fidèle à toute notre histoire, mon programme présidentiel de libération nationale consiste donc d’abord dans :

La sortie de la France de l’Union européenne par application de l’article 50 du traité sur l'Union européenne (TUE)

La sortie de la France de l’euro qui impose juridiquement la sortie de l’UE par le même article 50 du TUE

La sortie de la France de l’OTAN par application de l’article 13 du traité de l’Atlantique nord (OTAN) »

C'est la page 8 :

https://www.upr.fr/wp-content/uploads/2011/01/Programme-Francois-Asselineau-2017.pdf

dizemanov 29/03/2017 11:05

Je ne veux surtout pas vous provoquer car je vous respecte et apprécie beaucoup et admire votre travail, cher BA, mais en dehors de se faire plaisir et de se donner bonne conscience en ne touchant pas un bulletin portant le nom du diable désigné par le système orwellien, je ne parviens pas à comprendre l’intérêt stratégique et tactique qu'il y a a voter FA.
Compte tenu de la situation, et malgré toute la bonne volonté de ses supporters, il n'a aucune chance de parvenir au second tour ... et je crois l'avoir entendu dire qu'il ne donnerai pas de consigne pour le second tour .... son but ultime est il de se faire plaisir ?, de porter un témoignage ? ou de gêner MLP ?

Alcide 29/03/2017 10:12

C'est bien joli mais Asselineau ne propose pas d'expliquer le caractère odieux de la dette ni sa répudiation.
Il est donc un faux résistant anti-système.
Car à faire 1% autant le faire avec panache.

Question 29/03/2017 02:07

Bonjour, est-ce vrai que Marie-Thérèse Besson est la femme de monsieur Asselineau ? Cela n'aurait rien d'infamant mais mériterait d'être clarifié si jamais cela était vrai. Je demande cela car la rumeur enfle autant que le nombre d'adhérents de l'UPR. Alors, info ou intox ?

http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2015/05/30/marie-therese-besson-elue-grande-maitresse-de-la-glff/

Cdlt.

EnPassant 28/03/2017 17:09

comme d'hab avant de quitter le navire on en profite en douce pour lancer les dernières saloperies en catimini
http://www.linformaticien.com/actualites/id/43578/le-megafichier-tes-generalise-ce-mardi-sans-les-recommandations.aspx

EnPassant 28/03/2017 16:58

Pourquoi et comment Marine Le Pen peut gagner avec moins de 50% d’intentions de vote
http://www.latribune.fr/opinions/tribunes/pourquoi-et-comment-marine-le-pen-peut-gagner-avec-moins-de-50-d-intentions-de-vote-673251.html

j'avoue j'ai zappé les formules, j'ai juste lu le texte mais bon why not ?