ON NE NEGOCIE PAS AVEC LE DIABLE...
28 Mars 2017 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique
... Comme il n'y a pas d'alternative à un reset profond de nos sociétés, comme de multiples signes le signalent, de plus en plus....
La dérive des soins de santé aux USA, qui, de plus, ne soignent plus rien, et un simple mal de ventre sans conséquence peut coûter 8 000 $.... : "The Healthcare System Is Completely Broken".
On annonce bien du plaisir au nouveau président français. (Surtout si celui devait s'appeler Emmanuel, ce qui prouverait sans doute que la place de fils ainé de l'église est perdue, si on se colle au c...celui qui est avec Dieu).
On parle de villes sans voitures. Cela tombe bien, je vous en ai parlé aussi. Mais pas tout à fait dans le même contexte.
Pour moi, à terme, la grande ville sans voiture, c'est 300 000 habitants; la ville moyenne, 20 000.
En attendant, le bobo voudrait bien voir son quartier débarrassé de la voiture, enfin, sauf de la sienne, quand il en a besoin.
Ailleurs, c'est nettoyage par le vide, et au karcher qui se pratique. La preuve par le cook county. C'est Sarkozy qui aurait du prendre des leçons. Le petit coq, ça va bien 5 minutes, mais Duterte qui lui, fait vraiment du nettoyage, n'est pas désavoué par les électeurs.
Bon, il est désavoué par les fils de P... représentants de l'Union européenne. Mais on peut difficilement lui donner tort. D'abord, parce que ce sont réellement des fils de P... Et qu'ensuite, contrairement à ce que disent tous les "alternatifs d'une autre Europe", on ne négocie pas avec le diable, il n'y a rien à négocier avec lui. Seulement lui faire claquer la porte au nez.
Gattaz nous dit que la classe moyenne va en prendre plein la gueule, avec Marine Le Pen. Moi, il me semblait qu'on en prenait plein la gueule, depuis 40 ans. Mais, sans doute, M. Gattaz n'est pas au courant. D'ailleurs, le mot de "classe moyenne", était lui même une escroquerie giscradienne (ce n'est pas un lapsus). La classe moyenne, c'est le populo, en plus distingué.
Ailleurs, on joue à se faire peur : "Le rapatriement de l’emploi aux États-Unis pourrait mettre la planète en récession. " Moi, il me semblait que la planète était, DEJA, en récession, et marquée, qui plus est.
La Guyane est en ébullition, comme toutes les provinces périphériques, et on se pose des questions sur la perdurabilité du modèle Uber.
Les provinces périphériques montrent des signes de stress évidents, les premières. Comme le Kazakhstan, en 1916 et en 1982. Et la Californie Aujourd'hui. Et le modèle Uber ne sert qu'à une chose : faire sauter des rentes de situations, puis est jeté à la poubelle. Et le modèle Uber n'est qu'un modèle de grandes villes.
Comme dit le site De Defensa, le plus grand mécanisme génocidaire est achevé dans le monde occidental. Mais il n'arrivera pas à terme. Il détruit sa base. Pour faire et réussir un génocide, il faut quand même, une base étatique solide.
Pour le Mexique, d'ailleurs, les territoires du Nord qu'ils ont perdus pendant les guerres contre les Yankees, étaient plus des territoires repoussoirs, qu'attractifs. Ils peuvent, vite, très vite, le redevenir.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2315 Politique
- 1950 Energie
- 1870 Actualités
- 1471 Economie
- 604 Chronique de l'effondrement
- 446 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 59 economie
- 37 Faits divers