Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2017 5 05 /05 /mai /2017 19:44

Il est clair que les soutiens de Macron ne souffrent même plus qu'on critique, qu'on ne puisse pas voter pour leur poulain, voir même qu'on aurait pu éventuellement le critiquer.
Sputnik est accusé de propos qu'ils n'ont jamais tenus.

Et MLP est accueillie par une "foule" hostile d'une centaine de personnes à Reims.

En réalité, la nomenklatura ne fait qu'importer ici, le comportement normal qu'ils se contentaient pour "là-bas".

Le manant, comme hier Saddam, Bachar, et Mouammar, sont priés de se rallier avec enthousiasme au conducator, duce, fuhrer, pardon, meilleur d'entre nous, meilleur économiste de France, lumière éclatante et clignotante de l'humanité...

Enfin, il faut se rendre compte de la réalité : le système après la liquidation de Trump, l'effacement de Merkel, compte désormais comme phare de l'humanité, avide de concurrence libre et non faussée et d'économie de marché, qui, demain, nous apportera le plein emploi (c'est sûr, je l'ai lu dans des entrailles de maquereaux), le p'tit marquis de belgueulle, pour lequel on écrira une chanson :

"Miiiiiiiicron nous voilà, nous tes gars ! Devant toi, le sauveur de la France
Nous jurons, nous, tes gars De servir et de suivre tes pas !

La bonne nouvelle, finalement, c'est que le fait infirme complétement le propos. 100 personnes à Reims, ça fait non seulement ridicule, mais pour les 100 personnes, ça fait terriblement limité intellectuellement parlant... Je savais pas que les huitres pouvait manifester. Parce qu'arrivé à ce stade là, c'est un QI d'huitres qu'il fallait...

Si le ridicule tuait, ils seraient tous morts.

Partager cet article

Repost 0
Published by Patrick REYMOND - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Ercole 07/05/2017 16:19

Alea jacta est... Et celui qu'a balancé ça il avait franchi le rubicon lui, c'est à dire la loi constitutionnelle de Rome, là c'est que des élections, mais il y a tout de même un rubicon à franchir, c'est pas facile pour tout le monde...

Sinon les législatives...

Non je vais pas repartir, je vais faire dans l'informatif quoiqu'orienté...

Combien ça rapporte les élections ? Vous voulez donc parler des élections LEGISLATIVES ????

http://www.huffingtonpost.fr/2012/05/31/financement-combien-rapportent-legislatives-partis_n_1559652.html

Extraits : Les lois électorales "prévoient qu'un parti perçoit 1,68 euros par an et par voix sur cinq ans à condition de dépasser le seuil de 1% des suffrages exprimés dans 50 circonscriptions aux législatives."

On peut à présent concevoir pourquoi les législatives sont stratégiquement TRES importantes pour tous les partis, pour leurs survies et plus encore pour les pépettes, envoie l'oseille marianne... A prévoir grosse baston aux deux campagnes, avec moult survivants du premier combat, parce même finir 3eme ça rapporte du cash...

Le père Reymond, avec tout le respect..., a pas fini de nous distraire de ce théatre politique - ma cassette, ma cassette !!!" - sur son blog classé "conspirationniste" !!!!!!!!!! mdr... Si c'est ça le max de nos services de renseignement, au secours nom d'un chien !

Cave canem !

David 06/05/2017 12:24

"Il est clair que les soutiens de Macron ne souffrent même plus qu'on critique, qu'on ne puisse pas voter pour leur poulain, voir même qu'on aurait pu éventuellement le critiquer."

Et si cela ne faisait que refléter leur sentiment profond à l'égard de Macron ?

M'est avis qu'ils haïssent ceux qui osent le critiquer ou qui entendent s'abstenir parce qu'ils se haïssent de le soutenir et encore plus de voter pour lui, mais se sentent tenus de le faire, corsetés par les consignes-systèmes qu'ils ont si bien appris à suivre sans jamais les questionner ouvertement, sous peine de susciter l'ire de quelqu'un dont leur carrière dépend, pour peu que cela lui parvienne aux oreilles.

Pour ce qui est des Macronleaks, si le but était de renverser le sort des urnes dans un sens défavorable à Macron, oui c'est effectivement bien trop tard. A condition cela dit que les sondages reflètent une quelconque réalité. Car après tout, les instituts de sondage n'auraient-ils pas pu prendre bien garde de ne surtout pas trafiquer leurs prévisions de résultat du premier tour pour mieux essayer de nous avoir à l'intox pour le second tour ? Quand on s'interroge rétrospectivement sur les torrents d'invectives déversées sur Fillon, Mélenchon, et Hamon, leurs prévisions de report incroyablement favorables à Macro ont de quoi interpeller.

Dans ces conditions, et nous serons vite fixés, on pourrait imaginer que ces révélations de la dernière heure, même et surtout appuyées lourdement par le clan Macron sur l'air du "on a été piratés, heureusement pour nous, il n'y avait rien de croustillant, sauf que les méchants hackers qui de toutes façons nous voulaient du mal ont décidé de tout publier en y mélangeant des quantités de faux de leur cru pour démonter notre candidat !"

Et, cela va de soi, en balançant tout à la dernière minute, trop tard pour que quiconque puisse se faire une idée de la véracité des documents, cela va de soi... Evidemment, on peut faire confiance aux soutiens de Macron pour tabler sur une stratégie de victimisation de la dernière heure - même plus besoin de présenter un petit vieux au visage tuméfié quand il suffit de prétendre avoir été la victime des infâmes hackers du Kremlin - mais en cas d'incroyable défaite le dimanche soir, le motif sera tout trouvé : les sombres manigances du Kremlin ont encore volé le résultat d'une élection démocratique !

Horzabky 06/05/2017 11:33

Jean-Claude Juncker dit qu'il ne veut plus parler anglais parce que l'anglais est en perte de vitesse, Federica Mogherini dit que les Etats-Unis sont en train de perdre leur position de leadership...

https://www.rt.com/uk/387223-brexit-bickering-juncker-fallon/
https://www.rt.com/news/387313-us-losing-leadership-eu-mogherini/

Apparemment, c'est leur façon de riposter au Brexit et à Trump.

Ça sent la fin de règne pour le pouvoir américain... Quand les vassaux commencent à se poser des questions.

Il est vrai qu'il suffit d'extrapoler sur cinq ans ce que nous connaissons depuis environ trois ans pour en concluse que le système est en train de s'effondrer. Je ne dis pas "va s'effondrer", je dis "est en train de s'effondrer". Un effondrement lent, parce que des milliers de gens très capables travaillent comme des fous pour que le système continue à tourner, mais un effondrement quand même.

Trump a de plus en plus l'air de ce qu'il est : un mégalomane incompétent, mais il donne des coups de pied dans la fourmilière, même sans le faire exprès. Sa façon de gérer la crise coréenne donne des frissons au monde entier.

Dizemanov 06/05/2017 09:59

Macronleaks : trop tard ? La partie ne fait sans doute que commencer.

Macronleaks : une gigantesque masse d'informations concernant les travers et les méthodes du candidat-banquier, qui, comme nous le savons ici, est loin d'être blanc-bleu. Et surtout de son équipe et de ses commanditaires.

Mais, une masse d'info libérée en apparence trop tard cependant pour pouvoir être étudiée sérieusement et influer sur le cours de l'élection de demain.

Je pense cependant que la manoeuvre pourrait bien être beaucoup plus fine qu'elle semble à première vue.... du type de celle qui a coulé Fillon où ils ont attendu que FF soit définitivement désigné et surtout qu'il soit en possesssion personnelle des fonds de campagne pour lui mettre la torpille sous la ligne de flotaison.

De même, comme il fait actuellement trés peu de doute que EM soit élu demain il semble que les officiers traitants des hackers aient bien attendu ce moment pour commencer à déstabiliser sérieusement EM..... pour en fait, à travers lui à déstabiliser ses commanditaires et le systéme d'"alliance", en fait et en réalité de soumission qui est imposé à la France ....

Force et patience, la partie ne fait sans doute que commencer, Micron n'y est qu'un pion et sa "victoire" en trompe l'oeil qu'une étape vers la défaite de nos ennemis.
Comme au judo, tout est dans la précision et le timing pour se servir de l'énergie des adversaires.

Le leaks sur Macron libéré par 4chan est en cours d'examen par Wikileaks. Tout est là > http://archive.is/eQtrm

Du coup panique dérisoire ches les pieds nickelés : http://www.cnccep.fr/communiques/CP-VolMacron.pdf

philoupe 06/05/2017 08:05

c est partit trop vite.
C'est l avantage d'avoir des pauvres.

philoupe 06/05/2017 08:03

comme en Afrique ,ils était payés.

Max 06/05/2017 00:19

Adieu ... C'est la malédiction qui commence.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/98/DeputeXIVeLegVeRep-Corinne_Erhel.jpg

Raleur !! 05/05/2017 22:56

Dites Patrick , votre couplet : maaaacro nous voilà etc ...
Vous ne croyez pas que c'est un peu trop insultant ... pour Monsieur le maréchal Pétain???

En effet ce brave maréchal qui depuis son grade de commandant à l'ecole de guerre enseignait que '' le feu tue "" , qui ne ratait pas une occasion de railler les dogmes officiel, qui était avare du sang de ses troupes et qui a sauvé des millions de vie civiles en évitant la "" polonisation "" de la France , ne mérite pas d'être comparé à cette $#'×=%/; £€ .
Et encore je n'ai pas de terme assez fort !!!!!!

Présentation

compteur

Recherche

Catégories