Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mai 2017 1 15 /05 /mai /2017 06:40

Hier j'ai senti monter la haine. La haine de tous ces courtisans bien mis qui étaient là pour le couronnement. Là, j'ai compris la haine des révolutionnaires de 93. Là j'ai compris les raisons de ces incompréhensibles massacres juteux que connait l'histoire. La haine, à l'état pur du monde des courtisans.

Pour ce qui est de la suite, la commission européenne se fait toute douce, dès fois que le résultat des législatives serait inconvenant. Tout en maintenant ses exigences.

Les vieux, veulent se rassurer : "Emmanuel Todd: «le FN ne veut pas le pouvoir»". La vraie phrase, c'était "le FN n'était pas en mesure d'atteindre le pouvoir, cette fois". Tout en concédant la vérité : "A long terme, Emmanuel Macron est un marchepied pour Marine Le Pen".

Léché, lâché, lynché, au moins moralement, voici le programme de Macron. Parce qu'il est totalement certain qu'il échouera. Très peu de gens lui ont souhaité de réussir, et ça sonnait faux. On sait très bien qu'il va se planter, totalement.

Comme l'a dit un lecteur, le bulletin de vote MLP a été la pierre d'une Intifada. Certains ont dit qu'une chèvre aurait battu MLP, mais parallèlement une chèvre ne ferait aucun dégât économique, comme les gouvernements espagnols et belges, quand ils se contentaient d'expédier les affaires courantes. Bientôt, une chèvre battra Macron.

La politique sera un effet d'affichage des bonnes volontés allemandes, et un socle d'austérité qu'il ne faut absolument pas changer.
Mais on s'en fout. La Chine montre des symptômes très inquiétant au plan économique, et il est peu vraisemblable que l'euro survive longtemps. Toutes les unions monétaires sont indestructibles, jusqu'à ce qu'elles le soient.

Partager cet article

Repost 0
Published by Patrick REYMOND - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Ercole 16/05/2017 16:58

La haine est d'abord chez les gauchistes, voir la video çi dessous...

A partir de 23mn...

https://www.youtube.com/watch?v=ghggyU3dqXs

serge 15/05/2017 18:06

Merkel va féliciter chaudement Macron mais s'en fiche complètement. La seule chose qui l'intéressait était que l'extrême droite soit cantonnée, comme en Autriche, aux Pays-Bas... afin de limiter la montée de l'AfD dans ses élections à elle. Pour le reste, ainsi que l'a gentiment expliqué Juncker et notre bon Moscovici, le deal est toujours le même, austérité à "vraiment" réaliser et le maintien de la politique globale de l'Euro au sens monnaie de référence allemande. De son côté, l'Allemagne s'intéresse à finir de racler les industries des autres membres de l'eurozone, faire la pression qui va bien sur la BCE et engranger le max d'excédents commerciaux. Et dès que l'opération sera terminée, elle sortira de l'Union. Disons dans les 5 ans, d'où l'utilité de Macron pour occuper les français, sur la base d'un new deal local, avant qu'ils découvrent le pot aux roses. Fermez le ban...

EnPassant 15/05/2017 16:28

Les boulots dans l'IT en France sont de plus en plus envoyés en offshore avec l'Inde le N° mais aussi les pays de l'est, le maroc etc

et là qu'apprend-t'on !!?
http://economictimes.indiatimes.com/tech/ites/capgemini-india-chief-says-65-of-it-employees-not-retrainable/articleshow/57232268.cms

l'inde est un colosse aux pieds d'argile, les chinois eux au moins tiennent la route dans ces domaines

Phil 15/05/2017 20:31

Pour notre boite de développement de logiciels c'est vrai à 100%. On doit former des personnes pour reprendre notre travail. Celles ci sont : en Ukraine, en Inde et en Espagne. Les Allemands ont déjà été virés et les Français suivront bientôt... Lorsque les Ukrainiens pourront travailler en Europe, je crains pour les pauvres informaticiens français : moins cher que les chinois...

C'est pour cela que je rigole bien lorsque l'on parle du modèle social en Allemagne de gestion des entreprises avec les salariés : cela ne marche que si le capital est allemand, pas un fond de pension américain.

Notre fond de pension ne veut que des contractants pour avoir une masse salariale éjectable en cas de revente.

Si vous êtes jeunes, un bon conseil : envisagez de créer votre startup. Avec Micron cela sera plus facile.

Sinon un ami a discuté avec un taxi parisien de 50 ans : un ancien informaticien qui a dû se reconvertir car à 50 ans, on ne retrouve plus de boulot.

Max 15/05/2017 17:04

La quantité se fait toujours au détriment de la qualité. Trop d'Indien tue l'Indien.

anonymous19 15/05/2017 15:17

A bas le capitalisme!
Bientôt près de chez vous...
https://www.gatestoneinstitute.org/10352/germany-migrants-property-rights

anonymous19 16/05/2017 10:47

En 2012, le gouvernement socialiste d'Hambourg à présenté un plan pour construire 6000 nouveau logement par an. Cependant, le plan n'a jamais été réalisé parce que le plafonnement des loyers par le gouvernement ne permettait même pas de couvrir les frais de construction.
Depuis lors, la ville a décidé de saisir les propriétés privées pour résoudre sa crise du logement auto-infligée.

Horzabky 15/05/2017 20:18

Merci anonymous19, cet article est à savourer comme un Havane !

Je traduis :

"Dans un geste sans précédent, les autorités de Hambourg ont confisqué six logements dans le district de Hamm, près du centre ville. Un administrateur nommé par la ville est en train de rénover les logements et va les louer — contre la volonté du propriétaire — à des locataires choisis par la ville. La porte-parole de district, Sorina Weiland, a dit que tous les coûts de rénovation seront à la charge du propriétaire.
(...)
On ne sait pas exactement pourquoi le propriétaire à Hamm a laissé ses appartements vacants pour plus de cinq ans. Certains supposent que, étant donné l'emplacement des logements, les coûts de rénovation étaient peut-être trop élevés et n'auraient pas été compensés par les revenus locatifs."

Le reste de l'article expliqué que les locataires seront des migrants... Si après ça on trouve encore des cons pour investir dans l'immobilier à Hambourg, ce sera un miracle. D'autant plus que, comme il est écrit au début de l'article :

"L'expropriation a été autorisée par (une loi de 1982) modifiée par le gouvernement socialiste de Hambourg en mai 2013, qui permet à la ville de saisir tout logement vacant depuis plus de quatre mois."

Imaginons un Hambourgeois qui part habiter hors de Hambourg, et qui au bout de quatre mois n'a toujours pas vendu son logement... Il est obligé de le louer en catastrophe pour ne pas se faire spolier !

Et bien sûr :

"Les Socialistes et les Verts de Hambourg ont récemment créé une permanence téléphonique où les résidents locaux peuvent signaler les logements vacants. Des activistes ont aussi créé un site Web — Leerstandsmelder (signaleur de logements vacants) — pour identifier l'immobilier inoccupé à Hambourg et dans d'autres villes allemandes."

La connerie suicidaire à ce niveau-là, c'est beau comme du Wagner.

BA 15/05/2017 15:12

Edouard Philippe, Bilderberg 2016, a été choisi par Emmanuel Macron, Bilderberg 2014 !

Du 9 au 12 juin 2016, Edouard Philippe participait à la réunion du Groupe Bilderberg.

Le mécanisme du Groupe Bilderberg est le suivant :

1- D’abord, la sélection.

Depuis 1954, chaque année, au mois de juin, le Groupe Bilderberg se réunit. Il sélectionne deux ou trois hommes politiques français. Objectifs : placer leurs pions, continuer la construction européenne, et faire élire des membres du Groupe Bilderberg aux élections dans les pays européens.

2- Ensuite, la propagande médiatique.

Le système médiatique fait la promotion de ces hommes politiques sélectionnés par le Groupe Bilderberg. Le système médiatique dit du bien de ces hommes politiques dans les journaux, sur les radios, sur les chaînes de télévision pendant des mois et des mois. Normal : les grands journalistes politiques, les grands éditorialistes et les directeurs des médias sont eux-aussi des membres du Groupe Bilderberg.

Exemple : Nicolas Baverez et Etienne Gernelle ont été sélectionnés par le Groupe Bilderberg pour participer à leur réunion de juin 2016. Ils sont respectivement éditorialiste et directeur de l'hebdomadaire LE POINT.

Jeudi 4 mai 2017, l'hebdomadaire LE POINT faisait sa une sous le titre : « Droite : la bataille qui commence. »

Sur cette une, on voyait la photo des huit principales personnalités politiques du parti de droite Les Républicains pour les mois qui viennent.

Chose étonnante : sur ces huit personnalités de droite, il y avait sept personnalités très connues … et un homme politique complètement inconnu !

Les sept très connus : François Baroin, Nathalie Kosciusko-Morizet, Xavier Bertrand, Valérie Pécresse, Bruno Le Maire, Laurent Wauquiez, Christian Estrosi.

Un homme politique inconnu : un certain Edouard Philippe !

Avec cette photo de une et avec le dossier à l'intérieur, l'hebdomadaire LE POINT commençait à préparer l'opinion publique à la nomination d'Edouard Philippe, qui était alors encore inconnu.

http://www.lepoint.fr/images/liseuse/medium-small/2330.jpg

3- Dernière étape, l’élection.

Les électeurs, après avoir subi des mois de bourrage de crâne, votent pour l’homme politique promu par les médias.

Conclusion :

Emmanuel Macron, Bilderberg 2014, a été élu président de la République. Quelques jours plus tard, il a nommé premier Ministre Edouard Philippe, Bilderberg 2016 !

C'est la nouvelle aristocratie.

La nouvelle aristocratie contrôle parfaitement le système politique et le système médiatique.

La nouvelle aristocratie a verrouillé le système.

Même au moment des élections, il ne peut plus y avoir d'alternance.

Seule une révolution pourra détruire la nouvelle aristocratie.

Rappels :

Edouard Philippe était là :

http://www.bilderbergmeetings.org/participants.html

Emmanuel Macron était là :

http://www.bilderbergmeetings.org/participants2014.html

Le Groupe Bilderberg est à l’origine de la construction européenne. Le traité de Rome, signé en 1957, a marqué le début de la construction européenne. Il a été négocié durant les réunions du Groupe Bilderberg en 1954, 1955 et 1956.

« Je pense que vous pourriez dire, déclara un jour le diplomate américain George McGhee, que le traité de Rome, qui a créé le Marché commun, a été mûri pendant ces réunions de Bilderberg et aidé par le flot de nos discussions. »

(Source : « L’Europe sociale n’aura pas lieu », de François Denord et Antoine Schwartz, édition Raisons d’agir, page 40.)

Sclavus 16/05/2017 16:34

La théorie du complot de la mort qui tue..??? et la connerie politico-médiatique dans laquelle tu plonges aveuglement (ou goulument comme les animaux domestiques dans l'auge) elle ne tue pas ; elle ramollie juste.
à part ça la totalité de ce qu'a posté BA est de la stricte vérité ; et plus largement tout ce que BA poste est formidable.
Voltairenet a un formidable dossier sur Bilderberg pour ceux qui veulent approfondir et comprendre. Via leur moteur de recherche c'est facile à trouver.
Et un truc intéressant: http://www.voltairenet.org/article196332.html
Leur dépéche a été publier entre 24 et 48h avant la nomination de Monsieur.

Feelgood 15/05/2017 21:18

La théorie du complot de la mort qui tue.. Ils sont cul et chemises. Les législatives arrivent, on en verra d'autres...

Phil 15/05/2017 11:20

Je vois que vous n'avez pas été le seul à être énervé par mes merdias en plein fayotage :-)

"Fayotage en règle: comment les médias ont couvert l’intronisation de Macron"
https://fr.sputniknews.com/france/201705151031383054/

Phil 15/05/2017 11:13

Je n'ai pas regardé les informations et la télévision sur la passation de pouvoir mais j'ai au contraire fait du jardinage (je débute). Du coup je n'ai pas senti monter la haine. Tout bénéfice de les oublier ces importants/importuns.

Ce matin j'apprends que Hollande est allé voir les socialistes pour dire qu'il laissait une France en meilleur état qu'il l'avait trouvé. Pas bien compliqué après la grande crise de 2008. Ces élections ont marqué pour moi un changement : je ne voterai plus PS. Ce parti est un parti de nantis qui se foutent de leur pays. De "bons gestionnaires" avec votre argent (impôts) pour que la cour du roi se porte bien. Encore que Micron ne soit qu'un gestionnaire pour le 1%.

Phil 15/05/2017 20:10

@ Three piglets

Pour le vote PS, c'est une décision déjà prise il y a quelques années. Je n'ai pas voté PS au premier tour en 2017 pour la présidentielle. Je voulais dire que cette élection confirme mes réflexions.

dizemanov 15/05/2017 10:44

je partage votre impression .... tout cela va mal finir ... hélas

https://fr.sputniknews.com/points_de_vue/201704121030870248-general-martinez-armee-francaise/

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&ved=0ahUKEwjW4YubwPHTAhWIfRoKHW28BU0QtwIINDAD&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D7e1m5vfrvP0&usg=AFQjCNGe0QmWyo1hHuw7R2SJur1G4JzTLw&cad=rja

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwj5z9DXwPHTAhUF5xoKHdjLCXEQtwIIKDAC&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DSRJGhWFh23g&usg=AFQjCNFWFuBIBKAX2hPaO5gmh1biMwUlEw

Three piglets 15/05/2017 13:21

Phil, vous etes d une perspicacité veloce! Prendre la resolution de ne plus voter Ps en 2017 est d une rare audace. Bravo.

NeverMore 15/05/2017 09:23

MICROMEGAS

Présentation

compteur

Recherche

Catégories