Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juin 2017 4 08 /06 /juin /2017 15:27

On a beau bien traiter, la vache, le mouton, le poulet, etc, une fois qu'il est bien gras, il est temps de le saigner. Toujours pour la bonne cause : la démocratie.
Prenez le Qatar, tout le monde lui léchait le cul, puis l'interdit a été jeté sur ce bled.

On avait passé des conventions fiscales tout à fait extraordinaires avec lui. Maintenant, le poisson est bien ferré, et comme au bon temps de Khadafi, il est temps de le sortir de la flotte et de tout lui prendre. 14 milliards de $ de placements en France, mon petit "doit", me dit qu'ils vont vite être gelés. Et puis une fois gelé, on en perdra vite la trace.

Un certain Nicolas S. fera semblant de ne plus connaitre personne au Qatar, qui a eu le culot de vouloir se rabibocher avec les russes.

Les dirigeants qataries sentant le vent fraichir, et la nuit venir, ont voulus regagner l'étable, mais l'étable russe qu'ils voulaient regagner n'était pas la bonne, et devant elle, guettait le grand méchant loup. Naf Naf, le voisin séoudien, avec sa maison en terre est bien content d'avoir offert au grand méchant loup occidental, son voisin, ce qui lui permettra de respirer, au moins le temps que celui-ci boulotte et déguste ce petit jean-foutre, qui n'avait pas compris qu'on ne va pas manger avec les cannibales.

D'ailleurs, beaucoup applaudiront des deux mains.

Le Qatar a 1.7 millions d'habitants, dont 80 % d'étrangers, et, dit on, un an de réserves de nourriture. Enfin, si elles ne sont pas bombardées. Comme Leningrad en 1941... Et on arrive à une "faim", tout à fait honorable. D'ailleurs, le ravitaillement peut très vite devenir problématique, car à un blocus terrestre, peut très bien s'ajouter un blocus maritime... Et 80 % d'étrangers ne défendront pas leur "nouvelle" patrie, qui ne les traitait pas forcément bien.

LLL Léché, lâché, lynché, le Qatar et les frères musulmans pourront toujours s'alleir avec l'Iran et la Russie...

D'ailleurs, dans nos sociétés, on oublie vite la force d'une chose "naturelle" : la nourriture.  "A Calais, des habitants empêchent la distribution de repas aux migrants". Petite répétition avant le grand effondrement...

Partager cet article

Repost 0
Published by Patrick REYMOND - dans Politique Energie
commenter cet article

commentaires

EnPassant 10/06/2017 09:56

L'avantage c'est que maintenant les petits camarades "vertueux" aussi se font dénoncer
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/06/10/97001-20170610FILWWW00036-libye-les-emirats-brisent-l-embargo-sur-les-armes.php

BA 09/06/2017 21:54

A propos du scandale des assistants parlementaires du MoDem :

1- François Bayrou doit démissionner.

2- Marielle de Sarnez doit démissionner.

3- Sylvie Goulard doit démissionner.

Un article ahurissant :

Assistants parlementaires MoDem : l'étrange coup de fil de Bayrou à Radio France.

Selon les informations de Mediapart, le ministre de la Justice a contacté un journaliste d'investigation pour exiger que son équipe cesse de "harceler" les permanents du MoDem.

Contacté par L'Express, un ancien membre du MoDem, qui connaît bien François Bayrou, se dit "sidéré". "Quand on cherche à savoir pourquoi untel a écrit tel papier, on ne parle pas directement au chef d'une rédaction, c'est tout simplement ahurissant", déplore-t-il.
D'après cet ex-élu centriste, le garde des Sceaux a un défaut, qui explique peut-être le coup de fil à Radio France : "Il se sent surpuissant. Surtout après un coup politique comme celui qu'il a réussi en s'alliant à Emmanuel Macron. Donc maintenant c'est un peu 'I'm the boss', et le boss, il fait un peu ce qu'il veut." 
Quoi qu'il en soit, après Richard Ferrand, également visé par une enquête préliminaire lié à un montage immobilier en Bretagne, c'est au tour des ministres MoDem du gouvernement - François Bayrou, Marielle de Sarnez et Sylvie Goulard - de lester un peu plus l'image de probité voulue par Emmanuel Macron pour démarrer son mandat.

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/assistants-parlementaires-modem-l-etrange-coup-de-fil-de-bayrou-a-radio-france_1916426.html

Alcide 09/06/2017 19:21

En Marche...vers le Venezuela...
La vie pendant un collapsus économique:

An Inside Look At Venezuela: This Is What Life Is Really Like in a Post-Collapse Society
Today, we’d like to share a first-hand report of everyday survival there:
By Daisy Luther, The Organic Prepper:

The country has been on the way down since a socialist government destroyed the economy. Here’s a quick timeline:

Private ownership of guns was banned in 2012. Then things began to go downhill in a hurry.
In 2013, preppers were relabeled “hoarders” and the act of stocking up became illegal.
In 2014, the government instituted a fingerprint registry for those who wished to buy food to ensure they didn’t take more than their “share.”
In 2015, things began to devolve more quickly as electricity began to be rationed and farmers were forced to turn over their harvests to the government.
2016 brought the announcement that folks were on their own – there was simply not enough food. As well, despite the rationing, an electricity shortage was announced.
2016 also brought the news that the country was out of everything: food, medicine, and nearly all basic necessities. People were dying of starvation and malnourishment made other illnesses even worse. Hyperinflation brought exorbitant prices, like $150 for a dozen eggs.
Now, civil war is near (if not already happening.) They’re calling it “protests” but violence between the people and the government is ongoing. This rage is stoked by wealthy Venezuelans who enjoy luxurious meals, fabulous parties, and lush accommodations while the rest of the country struggles to find a bag of rice they can afford. Let them eat cake?

It appears there is no end in sight to the tribulations of the Venezuelans...

La suite:
http://www.silverdoctors.com/headlines/finance-news/an-inside-look-at-venezuela-this-is-what-life-is-really-like-in-a-post-collapse-society/

Max 09/06/2017 18:31

Le Max de 16h36 ce n'est pas moi.
je suis cekui de 15h32

Patrick REYMOND 09/06/2017 21:10

ok, alors mets "max de 15h32"

Max 09/06/2017 16:36

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/06/09/97001-20170609FILWWW00223-famine-3-millions-d-africains-menaces.php

Seule solution possible : Les stériliser après deux enfants.

Max 09/06/2017 18:32

Je ne sais pas qui est ce Max mais ce n'est pas moi

Max 09/06/2017 15:32

Quand on regarde une carte, le Koweït c’est 11.500 KM2, un simple appendice de l’Arabie Saoudite.
L’armée du Koweït c’est les bases militaires des USA.
Il est possible que le deal entre l’Arabie Saoudite et les USA soit l’annexion ou le contrôle direct du Qatar et ses hydrocarbures en échange du contrat d’armes historique que USA/Saoudite viennent de conclure.
La France de Sarkozy avait signé un accord de défense protégeant le Qatar, plus personne n’en parle.
Pour résister aux USA, il vaut mieux avoir une frontière commune, si possible terrestre, avec la Russie ou/et la Chine.

Ercole 10/06/2017 08:57

Apparemment, Donald a demandé aux saoudiens de cesser de financer l'état islamique, surtout, il voudrait mettre fin au chaos du proche orient, ce serait la base de l'accord, et aussi virer les frères musulmans du royaume. En dépit du pentagone qui veut continuer à mettre le bazar... A voir venir sur le terrain...

BA 09/06/2017 15:05

A propos de la France soumise :

Élisabeth Guigou mène campagne voilée à la mosquée de Pantin.

La députée socialiste sortante, Elisabeth Guigou, candidate dans la sixième circonscription de la Seine-Saint-Denis, est apparue en hijab au côté d'un adjoint au maire.

Est-ce un coup de canif supplémentaire dans la stricte laïcité à la française que revendique et met en avant la quasi-totalité de notre classe politique ? L'ex-ministre de la Justice s'est rendue à la rupture du jeûne du ramadan lundi 5 juin à la mosquée dite du nouveau gymnase à Pantin. En pleine élection législative, comme bon nombre de ses collègues, élus de tous bords, Élisabeth Guigou est venue faire campagne à la mosquée.

Soutien de Manuel Valls à la primaire socialiste – un candidat extrêmement impopulaire dans la communauté musulmane –, l'ancienne conseillère du président François Mitterrand n'a pas hésité à revêtir un hijab, le foulard islamique pourtant honni de l'ex-Premier ministre.

Elisabeth Guigou durant la confrontation avec Benoît Hamon avait publiquement soutenu la vision de Valls sur la laïcité pourtant perçue comme stigmatisante par la communauté musulmane.

Ce 5 juin, la parlementaire, qui avait atterri en Seine-Saint-Denis aux lendemains d'une cinglante défaite dans le Vaucluse et avait récupéré le siège détenu depuis 1981 par Claude Bartolone, s'est présentée comme une amie des musulmans devant près d'une centaine de fidèles attablés après la prière.

Surjouant ses "origines" marocaines – elle est née il y a 70 ans à Marrakech –, elle a insisté sur l'héritage commun de la France et de l' Afrique autour de la Méditerranée.

Élisabeth Guigou a surtout apporté son soutien à la construction de la grande mosquée de Pantin et cela, bien que ce ne soit pas dans les prérogatives d'un député.

À côté d'elle se tenaient Mohammed Henniche, président de l'Union des associations musulmanes, et Alain Peries, premier adjoint du maire socialiste de Pantin, chargé de l'urbanisme, de l'aménagement de l'habitat et des bâtiments.

http://www.lepoint.fr/legislatives/elisabeth-guigou-mene-campagne-voilee-a-la-mosquee-de-pantin-09-06-2017-2133982_3408.php

L'apres 09/06/2017 10:44

En Inde, les prix de électricité d'origine solaire atteignent un record 0.03 euros/kWh. Les producteurs d'électricité indiens se plaignent que les prix vont trop bas!

https://www.romandie.com/news/En-Inde-la-chute-des-prix-du-solaire-n-est-pas-qu-une-bonne-nouvelle/803816.rom

Pendant ce temps, Porto-Rico qui n'est plus "rico" du tout avec sa dette colossale, s’interroge sur son avenir au sein des Etats-Unis.

https://www.romandie.com/news/ZOOM-Cousin-lointain-de-l-Amerique-Porto-Rico-se-prononce-sur-son-statut/803720.rom

bozi lamouche 08/06/2017 22:53

"LLL Léché, lâché, lynché, le Qatar et les frères musulmans pourront toujours s'allier avec l'Iran et la Russie..." ( coquille pour allier )
non justement il ne s'établiront jamais avec l'iran et la russie car qatar + iran + russie c'est surtout 50% des réserves de gaz de la planète...on ne les laissera donc pas faire.

A.g. 08/06/2017 21:56

"un an de réserves de nourriture."

Un an ??
Ils ont maximum deux semaines sans mouvement de panique. cf l'épisode des caricatures, où ils ont du faire preuve d'ouverture d'esprit, les rayons vides...

Abdel 08/06/2017 20:33

C est quoi c est betise !! Il y a la coupe du monde de foot au Quatar en 2022. Ils ne vont comme meme pas pertuber l' evenement le plus important de l humanite.

Présentation

compteur

Recherche

Catégories