Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2017 5 16 /06 /juin /2017 07:07

Une igggnnnnobleuuhhh agression a eu lieu contre la démocratieuuuh et NKMeuuh, à coup de "bobos", et de "3 tracts jetés sur elle", qui ont entrainé un malaise et son hospitalisation, entrainant le soutien unanime de la classe médiatique et politique...

Comme quoi, on reste pitoyable en France. NKM a t'elle fait un malaise parce qu'elle a vu la vérité, à savoir la manière dont beaucoup la voient ?

Personnellement, le dernier tracteur de la marche (arrière), qui m'a donné un bout de papier, j'ai eu plaisir à le déchirer devant son nez, et lui remettre en main propre (enfin, s'il les avait lavé). Après tout, quand on tracte, on tombe aussi sur des gens qui ne vous aiment pas.

Comme martyr, on trouvera mieux. Pitoyable. Et on la garde en observation, sans doute parce que NKM. N'importe quel autre pékin aurait été renvoyé sine die. Ou mis en HP.

Aux USA, d'ailleurs, où les manifestations pacifistes ont une tradition de violence bien ancrée : " Nouvelle agression armée commise par un Démocrate pacifiste et anti-armes ".

De Defensa, en tire la conclusion, que je peux faire mienne : La “Guerre Civile froide” devient brûlante. De la violence des propos, sort la violence tout court. Et les néonazis actuels, qui se font appelés "antifas" ou "antiracistes" sont avant tout, des gens qui veulent en découdre, au besoin en affublant et recyclant les vieux oripeaux "nazis", et "fascistes", quiconque leur déplait.

Quand certains "martyrs", ils appartenaient eux même à des groupuscules violents, cherchant une cause pour leur baston. "Ils ne devraient même pas vivre"... Signe indubitable d'antifas...

Mais là, on vient de passer à un stade supérieur.

L'effet de sidération médiatique permet à un Macron d'être élu, à une chambre "introuvable", d'être vraisemblable, mais après ?
Le trucage du chômage, change t'il quelque chose à la réalité ? On passe dans une réalité soviétique, et je ne vous rappelle pas la fin.
A la commission européenne et aux antifas, je dédie cette image pieuse de Baldrick :

Quoi, vous avez pas encore acheté la série ???

Partager cet article

Repost 0
Published by Patrick REYMOND - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Max 20/06/2017 06:28

Dans cette prise de bec, NKM dans son malheur a eu de la chance : la présence d’une certaine presse.
Rachida Dati l’a bien exprimé à la TV, elle a dénoncé cette compassion à géométrie variable, ayant elle-même subie ce genre de situation dans l’indifférence totale.
Les Lepen ont subit bien pire sans émouvoir personne.
Je suis moi-même militant d’un petit syndicat et souvent mes tracts m’ont été violement arrachés des mains par des représentants d’un grand syndicat.
Même Valls a subi le contrôle du terrain électoral par son ennemie de la France insoumise qui l’a terrorisé, lui qui roulait les mécaniques dans les fiefs FN.
Les plus violents sur le terrain étant souvent ceux qui a la TV parlent le plus de droits démocratiques.
Pour revenir a NKM sa plus grande violence subie n’a pas été son altercation avec un passant, lui aussi Maire mais la présence d’un candidat Macroniste qui lui a fait perdre la législative.

Dimezanov 17/06/2017 21:50

Solidarité entière avec M Debraize ce maire de Champignolles ( 40 habitants ) ennemi des injustices qui s'est "rendu"à la Police et n'a strictement rien fait qui vaille une garde à vue ! Ces police et justice de classe sont un scandale ! 5 ans Hollande nous ont renvoyé sous l'Ancien Régime . Honte à NKM , cette infecte cabotine multimillionnaire , francophobe et populophobe .

Eric83 17/06/2017 19:12

Il est clair que nos politiciens, comme tout un chacun, ont peur de la violence. Ils perçoivent très bien qu'une majorité de la population n'a aucune considération pour eux et que si la révolte gronde,ce ne sont pas des tracts qu'ils risquent de se prendre dans la figure.
Rappelons-nous les propos scandaleux de Valls prononcés, qui plus est lorsqu'il était en voyage en AS, au sujet de la chemise arrachée par des salariés exaspérés à un cadre d'Air France.
Pas étonnant que de nombreux politiciens crient au scandale après le geste d'énervement que NKM a visiblement mal supporté. Le thermomètre de la trouille est monté d'un bon cran.

Raleur !! 18/06/2017 09:31

Soyez patient !
Il y a une belle collection de têtes qui attendent de finir sur les grilles du jardin du Louvre.

Le peuple français est patient et pacifique, certains diront lache !
Mais 1500 ans d'experience de la jacquerie , des révoltes , émeutes , révolution etc etc ... lui ont appris la patience. Ce qui fait que la colere s'accumule comme la pression dans un volcan pélégréin .

Espérons simplement que l'éruption sera du type vésuve et non pas santorin !!!
Mais à force de jouer aux cons ils finiront pas avoir un yellostone sur la gueule !!

Simple prévision météorologique !!!!!!!

EnPassant 17/06/2017 14:09

How Much Do People Actually Make From "Gigs" Like Uber And Airbnb
http://www.zerohedge.com/news/2017-06-16/how-much-do-people-actually-make-gigs-uber-and-airbnb

Dimezanov 17/06/2017 12:42

ça ce n'est pas de la vielle politique .... Agnès Buzyn, ministre de la Santé de la république en marche qui a comme par hasard hérité d’un poste "quasi familial" à la suite de son ex-belle mère, Simone Veil (https://www.marianne.net/politique/gouvernement-philippe-agnes-buzyn-la-sante-dans-la-trace-de-simone-veil), aprés avoir été largement arrosée financièrement pendant quatorze ans par les labos pharmaceutiques nous gratifie d'un nouveau diktat sur nos enfants et petits enfants ......

Dimezanov 17/06/2017 11:17

Agnès Buzyn, ministre de la Santé de la république en marche qui a été largement aidée financièrement pendant quatorze ans par les labos pharmaceutiques nous gratifie d'un nouveau diktat sur nos enfants et petits enfants :
"La vaccination des enfants revient dans le débat après l'annonce d'Agnès Buzyn, la ministre de la Santé, qui veut rendre obligatoires onze vaccins au lieu de trois actuellement (diphtérie, tétanos et poliomyélite)."
Les labos pharmaceutiques se frottent les mains.
Via Libre Actu : "Nous nous sommes procurés les déclarations publiques d’intérêts de notre nouvelle ministre de la Santé Agnès Buzin lorsqu’elle était présidente du conseil d’administration de l’IRSN (Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire) et de l’INCa (Institut national du cancer). Ces déclarations datent de 2012 (1) et 2014 (2) et seuls les conflits d’intérêts qui courraient encore lors des 5 années précédentes devaient être mentionnés.

Pourtant ces documents sont accablants pour celle qui considère que “les conflits d’intérêts entre experts et laboratoires pharmaceutiques sont un gage de compétence”. En effet elle déclare avoir été directement rémunérée pour diverses activités par le laboratoire Genzyme, désormais filiale de Sanofi, de 1998 à 2011 ! Et ce n’est pas tout, entre 2005 et 2011 elle était aussi rémunérée par les laboratoires Bristol Meyers-Squibb et Novartis. Ces deux laboratoires ainsi que Pierre Fabre et Schering-Plough (filiale de Merck) ont aussi financé entre 2005 et 2011 l’assocation Robert Debré que dirigeait Agnès Buzyn.

Plusieurs questions se posent alors :
Peut-on accepter qu’une ministre de la Santé présente de tels conflits d’intérêts avec le “Big Pharma” ?
Comment peut-on imaginer que la médecine puisse être libre et indépendante vis-à-vis des intérêts financiers colossaux des laboratoires pharmaceutiques ?

On note également qu’Agnès Buzyn était membre du conseil supérieur des programmes de l’éducation nationale entre 2013 et 2016. Les étudiants en médecine sont fortement sous l’influence des labos au cours de leur cursus."

Dimezanov 17/06/2017 07:47

il semble qu'il y ait beaucoup de problèmes potentiels avec les nouvelles normes d'isolation .... en tout cas Aldo est d'une lucidité rare dans ce monde de fous .....
https://youtu.be/tnp4ZC0TFBU

Max 17/06/2017 13:20

A 8:30 il dit : "L'état a une responsabilité d'héberger les gens qui sont en difficulté sociale". Sur ce point je ne suis pas d'accord : L'état n'a aucune obligation dans ce domaine, ce sont aux gens de se prendre en charge.

Dimezanov 17/06/2017 07:28

La légitimité c’est le lest de la quille qui vous empêche la plupart du temps de chavirer ou qui, quand vous chavirez tout de même, vous redresse aussitôt en position normale. Si vous n’avez pas ce lest de la légitimité, votre navire devient un esquif incroyablement instable, qui se renversera au premier coup de tabac venu et que rien ne le fera se redresser dans sa posture normale. .... les Français ont trouvé une formule qui permet de comprendre quelle riposte appropriée l’on peut trouver, riposte qui a l’avantage extrême de placer l’agresseur-Système, les zombies-Système de la postmodernité, malgré leur puissance quantitative, en position de vulnérabilité qualitative extrême, sur la défensive, installés dans leur simulacre devenu un voilier sans quille, cul-par-dessus-tête... Comme on dit, la balle est dans le camp du Système, et bonne chance pour l’exercice du pouvoir. http://www.dedefensa.org/article/une-insurrection-postmoderne

Dimezanov 17/06/2017 07:26

Abstenez-vous en masse!
Ne votez pas blanc, il peut y avoir des fraudes.

Dimezanov 17/06/2017 07:26

Abstenez-vous en masse!
Si l'abstention monte le pouvoir s'effondrera vite.

Dimezanov 17/06/2017 07:24

"dans un premier temps" .... car pour l'instant; compte tenu du rapport de force, où est la violence dont ils stigmatisent les premières et si minimes manifestations ?

https://youtu.be/4L6_JTkFIog?t=12m33s

La violence ce serait donc une NKM inconsistante qui; après avoir goutté à tout les râteliers se fait bousculer verbalement avant d'être jettée hors du jeu politique .....

La violence c'est pas plutôt l'absence d'espoir économique et politique ?
La violence c'est pas plutôt l'oligarchie bancaire qui sous couvert d'Union Européenne organise le remplacement démographique par l'immigration de masse et utilise le chômage comme variable d'ajustement de l'inflation ?

Et si la réponse la plus appropriée à cette vraie violence tyrannique c'était, dans un premier temps, la délégitimation du pouvoir par l'abstention non seulement majoritaire mais massive ?

J'ai bien dit "dans un premier temps" ....

anonyme 16/06/2017 21:06

Concernant l'article http://www.dedefensa.org/article/la-guerre-civile-froide-devient-brulante ,
il est dit : "et la possible émergence, sinon l’émergence en train de se faire sous nos yeux, aux USA même, d’un terrorisme de guerre civile du fait de la pression psychologique exercée par la presseSystème et les différentes forces de communication (Hollywood, le monde culturel maître dans l’art du symbolisme, etc.). "
Les termes importants sont "d’un terrorisme de guerre civile du fait de la pression psychologique exercée par la presse" , or çà me fait penser à « stratégie de la tension » des années de plomb en Europe avec les groupes armées comme Action Directe : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ann%C3%A9es_de_plomb_%28Europe%29#Une_.C2.AB_strat.C3.A9gie_de_la_tension_.C2.BB_.3F

Qu'en pensez-vous ?

logique 16/06/2017 15:20

Et si c'était tout simplement un false flag organisé par elle même pour passer pour une victime et recueillir la compassion des électrices et électeurs bobos ?
Tomber dans les vapes plusieurs minutes pour si peut cela me semble un peut exagérer. Elle a surement dépasser les 70 ans pour être aussi fragile.
Cela me parait un peut gros tout de même. Vue la com que cela a généré.
Cela ressemble beaucoup plus a un simulacre qu'autre chose.
Quel cinéma !

logique 19/06/2017 21:53

pourquoi utiliser le mot "complotiste". Moi j'aurais utilisé "arnaque médiatique" ou "escroquerie médiatique". Tgee c'est toi qui voie des complots partout.

Pour moi c'est une éventualité possible, surtout a une époque ou la com est reine. Mais tu as peut être raison elle doit être anorexique.

Tgee 17/06/2017 15:18

Je ne suis pas particulièrement partisan d'elle, mais je ne vois pas de raison que quelqu'un bien planqué sur son fauteuil derrière son ordi crache médiocrement son venin.

Pour rappel les politiques s'exposent physiquement durant les campagnes électorales et sont prêts à faire face à une opposition verbale. Une députée anglaise s'est faite assassinée durant la campagne du brexit.

L'exposition physique n'est pas seulement face aux opposants. Une politicienne est décédée lors de la campagne présidentielle sans doute épuisée par le stress et la suractivité. Pas besoin d'avoir 70 ans.

C'est pas un tel événement qui me ferait voter pour elle.

Mais chercher du complotisme pour accepter la violence en particulier sur une femme est minable.

francomusso 16/06/2017 14:25

https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/le-maire-de-montfermeil-renverse-par-un-voyou-84973

alors la on n'entend pas de hurlements contre le monstre .... normal c'est des macaques qui agressent et pas un souchier.

francomusso 16/06/2017 11:30

Le plus intéressant avec N.i.K.e.ta.Mer c'est la capacité de resistance au stress et à l'agression réelle.
des fiotes ces politricards. Excellent signal pour la plèbe, vont être fastoche à dézinguer ce ramassis de
faux-derches.

dizemanov 16/06/2017 11:21

Et voilà, ça y est, ça commence à partir en dérapage autoritaire non contrôlé :

http://sante.lefigaro.fr/article/la-ministre-de-la-sante-reflechit-a-rendre-obligatoires-11-vaccins-infantiles#reagir