EXPLOSION
2 Juin 2017 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique
Du nombre de sans abris à Los Angeles (Mais que fait Don Diego de la Vega, pour la protection des péones ???).
Dans cet antre démocrate, on voit très clairement qu'on se contrefout des pauvres, pendant que les loyers flambent et deviennent inabordables, même la caravane, perdue dans le terrain vague.
«Il n'y a pas de moyen d'adoucir cette mauvaise nouvelle. Il est impossible d'accepter la réalité de ces chiffres», et là aussi, c'est la faute aux statistiques...
Pendant ce temps là, les dirigeants internationaux sont réunis à Pékin : "Les dirigeants mondiaux sont réunis à Beijing alors que les Américains sombrent dans l’insignifiance (W. Madsen)".
Insignifiance ? Oui, je veux bien, mais quand 65 % de la monnaie mondiale, ça reste quand même du $, il n'y a pas d'insignifiance. A moins qu'on soit prêt à s'assoir sur cette monnaie (ouillouillouillouille), et le déficit commercial US (500 Milliards de $, reouillouillouillouille)...
On nous dit que le FN ne sera pas la grande force d'alternance, et qu'il vient de reculer parce qu'il n'aura pas plus de 15 à 30 élus. C'est sans importance. Parce que le tapis roulant qui l'amène au pouvoir ne fonctionne que dans un sens. On nous fait croire que le nec plus ultra c'est la présidence Maaacrrroooonnnn... Comme me le disait un distributeur de trac. Je l'ai consciencieusement déchiré devant son nez et remis en mains que j'espère propres (les siennes). Après tout, il faut pas jeter les papiers. Seulement Macron et ses pom-poms girls.
Baroin ? Insignifiant. On peut jeter tout ce que l'on veut dans le brasier, le recul économique est là, et va s'accélérer pendant la présidence Macron et prendre un tour XXXXXL. Est il sûr que Baroin sera suivi ? Encore une bellegueule. Et la fusion de la centre, du PS et de LR ne va laisser que les bords du gâteau aux protestataires, des bords, de plus en plus larges, pour peu qu'on baisse les retraites, et que l'immobilier se sente mal. Mais miser sur un rebond immobilier, c'est idiot. Quand les taux de prêts atteignent 1 %, on ne peut plus descendre plus bas...
Quand à Macron, pendant sa rencontre avec Poutine, il a prouvé qu'il n'était qu'un histrion, sans aucune classe, aucune vision, ni aucune cartes. Comme je l'ai dit souvent, si Vladimir remonte les manettes du gaz, qui s'effondre en premier ? Celui qui n'a plus d'euros, ou celui qui n'a plus de gaz ? La Grenouille veut se faire aussi grosse que le boeuf ? Le problème, c'est qu'on n'est même pas la grenouille.
Modi Vient de se rendre à Saint Petersburg, et s'est incliné devant la tombe du frère de Vladimir Poutine, qui, s'il n'était qu'un petit garçon, fait partie des 500 000 morts du siège de 1941-1944.
On voit la différence entre avoir la classe, et être un petit macron jappeur, pardon, je voulais pas insulter les roquets, qui font vaillamment leur travail de garde. Parce que la vaillance, ça n'a rien à voir avec minimicron.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2287 Politique
- 1931 Energie
- 1800 Actualités
- 1452 Economie
- 549 Chronique de l'effondrement
- 431 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 105 politique
- 97 Polémique
- 92 transport maritime
- 72 energie
- 55 economie
- 35 Faits divers