Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juin 2017 5 02 /06 /juin /2017 07:03

Du nombre de sans abris à Los Angeles (Mais que fait Don Diego de la Vega, pour la protection des péones ???).

Dans cet antre démocrate, on voit très clairement qu'on se contrefout des pauvres, pendant que les loyers flambent et deviennent inabordables, même la caravane, perdue dans le terrain vague.

«Il n'y a pas de moyen d'adoucir cette mauvaise nouvelle. Il est impossible d'accepter la réalité de ces chiffres», et là aussi, c'est la faute aux statistiques...

Pendant ce temps là, les dirigeants internationaux sont réunis à Pékin : "Les dirigeants mondiaux sont réunis à Beijing alors que les Américains sombrent dans l’insignifiance (W. Madsen)".
Insignifiance ? Oui, je veux bien, mais quand 65 % de la monnaie mondiale, ça reste quand même du $, il n'y a pas d'insignifiance. A moins qu'on soit prêt à s'assoir sur cette monnaie (ouillouillouillouille), et le déficit commercial US (500 Milliards de $, reouillouillouillouille)...

On nous dit que le FN ne sera pas la grande force d'alternance, et qu'il vient de reculer parce qu'il n'aura pas plus de 15 à 30 élus. C'est sans importance. Parce que le tapis roulant qui l'amène au pouvoir ne fonctionne que dans un sens. On nous fait croire que le nec plus ultra c'est la présidence Maaacrrroooonnnn... Comme me le disait un distributeur de trac. Je l'ai consciencieusement déchiré devant son nez et remis en mains que j'espère propres (les siennes). Après tout, il faut pas jeter les papiers. Seulement Macron et ses pom-poms girls.

Baroin ? Insignifiant. On peut jeter tout ce que l'on veut dans le brasier, le recul économique est là, et va s'accélérer pendant la présidence Macron et prendre un tour XXXXXL. Est il sûr que Baroin sera suivi ? Encore une bellegueule. Et la fusion de la centre, du PS et de LR ne va laisser que les bords du gâteau aux protestataires, des bords, de plus en plus larges, pour peu qu'on baisse les retraites, et que l'immobilier se sente mal. Mais miser sur un rebond immobilier, c'est idiot. Quand les taux de prêts atteignent 1 %, on ne peut plus descendre plus bas...

Quand à Macron, pendant sa rencontre avec Poutine, il a prouvé qu'il n'était qu'un histrion, sans aucune classe, aucune vision, ni aucune cartes. Comme je l'ai dit souvent, si Vladimir remonte les manettes du gaz, qui s'effondre en premier ? Celui qui n'a plus d'euros, ou celui qui n'a plus de gaz ? La Grenouille veut se faire aussi grosse que le boeuf ? Le problème, c'est qu'on n'est même pas la grenouille.

Modi Vient de se rendre à Saint Petersburg, et s'est incliné devant la tombe du frère de Vladimir Poutine, qui, s'il n'était qu'un petit garçon, fait partie des 500 000 morts du siège de 1941-1944.

On voit la différence entre avoir la classe, et être un petit macron jappeur, pardon, je voulais pas insulter les roquets, qui font vaillamment leur travail de garde. Parce que la vaillance, ça n'a rien à voir avec minimicron.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Patrick REYMOND - dans Politique
commenter cet article

commentaires

anonyme 02/06/2017 19:29

Les villes deviennent de plus en plus hostiles :

Pic de chaleur : le «street pooling», quand les bouches d'incendie se transforment en douche
http://www.leparisien.fr/societe/pic-de-chaleur-le-street-pooling-quand-les-bouches-d-incendie-se-transforment-en-douche-29-05-2017-6993780.php

avec les ilots de chaleur urbains, les villes avec les bâtiments actuels vont devenir invivables :
La température des villes pourrait grimper de 8 degrés d'ici 2100
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/environnement/chaud-devant-la-temperature-des-villes-pourrait-grimper-de-8-degres-d-ici-2100_1912780.html

Ercole 02/06/2017 13:02

Dans un bel élan, en marche et les républicains ont annoncé leurs désistements l'un pour l'autre en cas de victoire possible du FN. Clairement on comprend qu'ils veulent se partager l'assemblée, les républicains très très très tentés de rejoindre macron - on est déja au stade de la cohabitation AVANT même les élections !

Avec un tel stratagème, es socialistes vont peut être réussir à avoir autant d'élus que le FN et beaucoup plus que La France Insoumise, ça c'est de la démocratie REPRESENTATIVE !!! Je fais un noeud au torchon, je souffle, envolés les 7,6 millions d'électurs du FN et les 7 millions de LFI, 15 millions d'électeurs dont on se torche, par contre les 8,6 millions d'en marche et les 7 millions pour les républicains vont être blindés d'élus - LE HOLD UP CONTINUE !!!

C'est écoeurant...

Raleur !! 03/06/2017 21:37

@romulus
Que veux tu que le peuple fasse ???
Les elections sont truquées depuis 150 ans . Elles servent juste à faire croire... à faire rever !!!
La seule action efficace est l'abstention massive pour déligitimer le gagnant et surtout de commenter l'élection en calculant le % à partir du nombre des français en âge de voter.
Blanc ou nul ne sert qu'à légitimer en augmentant le taux de participation, voir à augmenter la part de l'un en bourrant les compte sans destabiliser le total .

Vu l'expérience acquise à truquer les statistiques, il serait etonnant qu'en 150 ans ils n'aient pas appris à truquer les élections.

Préparez vous le pire est à venir !!

Romulus 02/06/2017 22:51

Pourquoi blâmer les politiques, c'est le peuple qui est con.Parce que franchement, disposer d'internet, de la télé et penser encore que les politiques et les musulmans feront des cadeaux au peuple, c'est être au stade pré-anal à 30 ans passés.

Présentation

compteur

Recherche

Catégories