Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2017 6 17 /06 /juin /2017 20:03

Certains parlent de "violence inadmissible", faites aux femmes en la personne de NKM, et de ma lâcheté derrière mon écran.

Ma vie est réelle et ne se passe pas que derrière un écran d'ordinateur. Quand aux hommes et femmes politiques, ils ont choisis de l'être.
Certains en meurent, d'autres sont menacés.

Ils sont dix fois mieux payés que le citoyen moyen, dix fois mieux protégés et dix fois mieux soignés.

Ils torturent, martyrisent, tuent, des milliers de leurs concitoyens, enfin, plutôt de leurs serfs, en ne payant que rarement la contrepartie.

Parce que le chômage, les conditions de travail, ça tue, comme les économies faites sur la sécurité sociale, comme l'immigration. Mais c'est diffus. Le chômeur qui se pend, c'est la faute à personne. La délinquance ? La faute à personne non plus.

Enfin, si. Aux hommes -et femmes- politiques. Et qu'ils ne viennent pas se plaindre. Intrinsèquement, la politique, c'est violent. On a parlé de traumatisme crânien. Pourtant, c'était le secret médical qui était sensé régner. Il est clair qu'il y a un sentiment de survendu. De mise en scène.

Quand aux politiques actuels, ils ont bien mérités du dégoût des citoyens.

"Là, on a été dégagés par des gens qui ont débarqué quelques semaines avant le premier tour, sans aucune expérience, sans aucune idée, sans aucun programme autre que la photo d’Emmanuel Macron".

Quand à "l'agression grave", laissez moi rire. Se faire traiter de "bobo de merde" et balancer des tracts à la figure, le simple citoyen de base a vécu bien pire. Y compris moi.

On en fait un crime de lèse-majesté. Si vous êtes simple citoyen, et que vous subissez ce genre "d'agression", laissez moi vous dire que votre plainte, vous pourrez vous la carrer où je me pense. Elle sera au choix :

- refusé d'être prise en compte, soi au commissariat, ou devant le procureur,

- classée sans suite,

- tapé et le papelard vous sera remis, puis le policier appuiera malencontreusement sur "échap", avant de valider, et bien sûr, vous serez parti entretemps...

"Violence bête et méchante". Contre une politique bête et méchante ? Logique. ET encore, on n'a rien vu. Après le succès de la présidence Hollande, on va voir en termes économiques et sociaux, le succès de la présidence Macron.

Comment on fait pour virer les politiques incompétents ? Virer une caste politique, ça peut se faire. Virer une caste politico-économico-médiatique, il n'y a qu'une manière de faire. A l'horizontale. Parce qu'elle ne débarrassera jamais le plancher d'elle même.

Mais quand la crise de nerf générale sera là, ça ne sera pas beau à voir. Macron, lui, a une gueule de Louis XVI. Mais bon, il ne sert visiblement à rien, d'essayer de les prévenir, et de leur demander de faire preuve d'un minimum d'intelligence. Ils en sont incapables.

Quand à certains en particuliers, ils sont des aimants à haine.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Patrick REYMOND - dans Politique
commenter cet article

commentaires

L'apres 19/06/2017 12:56

La Corée du Sud lance sa sortie du nucléaire

https://www.lesechos.fr/monde/asie-pacifique/030392343891-cette-nuit-en-asie-la-coree-du-sud-lance-sa-sortie-du-nucleaire-2095554.php

EnPassant 19/06/2017 11:21

le futur très proche que Macron nous réserves
http://www.zerohedge.com/news/2017-06-18/stunning-footage-americans-crumbling-infrastructure

sachant qu'Angela de l'autre coté du rhin à bien travaillé en ce sens chez elle

M.S.BUEBERRY. 18/06/2017 17:50

Nkm ? Un hologramme politique ?
Une foule monstre ( une centaine selon les organisateurs, une 50 selon la préfecture ) à manifesté contre les violences en politique .
La classe politique à manifeste , dans son ensemble et tous partis politiques confondus , son soutien.
En conséquence pourquoi vouloir séparer les hérétiques des politiquement correct aurait dit Arnaud Amaury !

M.S.BLUEBERRY. 18/06/2017 16:31

Nkm , traite de " bobo " par son "agresseur " ( sic transit nec mergitur ) manque étonnamment de culture.
Ne pas connaître ni le proverbe chinois ni le dernier film d'humphrey Bogart : " plus on s'élève , plus dure sera la chute " .
Le film parlait pourtant du monde de la boxe ( les coups, les coups nous chantait Johnny ) et des tricheries et arnaques , un monde qu'elle connaît bien en politique .
Serait elle , au vu et au su de cette histoire , qu'un hologramme ?
Sortie du néant, tu retourneras au néant . Une adaptions des Écritures....
M.S.BLUEBERRY.

Horzabky 18/06/2017 12:46

Lorsque que quelqu'un perd connaissance, ne serait-ce que quelques minutes, il est toujours gardé au moins une nuit en observation à l'hôpital.

C'est arrivé à une amie à moi, qui était tombée de sa chaise. Son crâne avait heurté le sol et elle était restée inconsciente quelques minutes, plus une plaie à l'arrière du crâne causée par le peigne métallique qu'elle avait dans les cheveux. Ça lui est arrivé en fin d'après-midi, elle a été emmenée à l'hôpital par les pompiers, et elle est restée en observation jusqu'au lendemain après-midi.

Donc, d'un point de vue purement médical, NKM a eu droit à la procédure normale. Une perte de connaissance est quelque chose de grave, même si elle dure peu de temps.

Je précise que je n'ai aucune sympathie politique pour NKM, la bobo friquée et polytechnicienne qui ne connaîtra jamais le chômage et qui veut supprimer le statut de fonctionnaire.

Enfin, lorsque suite à une altercation entre un homme et une femme, la femme se retrouve à l'hôpital, il y a toujours une procédure faite par la police. Même lorsque la femme n'est pas NKM.

Max 18/06/2017 10:15

"Virer une caste politico-économico-médiatique, il n'y a qu'une manière de faire. A l'horizontale." : Le mieux est l'ennemi du bien, vous savez ? Il ne vous est jamais venu à l'esprit que ceux qui pourraient remplacer cette "caste politico-économico-médiatique" pourraient êtres bien pires que les actuels ?

M.S.BUEBERRY. 19/06/2017 13:05

Juste pour le plaisir.
Que nous diriez vous, cher Max , de : " cent fois sur le métier remettez votre ouvrage " ou bien encore " travaillez, prenez de la peine, vous serez récompensés " .
Osons, soyons fous ! ( fou se dit Mad en anglais, n'est il pas ? ).

Raleur !! 18/06/2017 09:10

Une gueule de louis xvi ???
C'est insultant pour ce roi !!!
Je dirais plutot une gueule de carier , de robespierre , de "" gestapiste stasien nkvd "".

Une gueule de torche culs à jeter après usage .

Dimezanov 18/06/2017 05:11

[ Blodget : – Quelqu’un peut-il nous sauver ?

Rogers : – Ils vont essayer. Ce qui se passera, c’est qu’ils vont augmenter davantage les taux d’intérêt. Ensuite, quand les choses commenceront à aller vraiment mal, les gens vont appeler et dire : « Vous devez me sauver. C’est la civilisation occidentale. Cela va s’effondrer. » Et la Fed, composée de bureaucrates et de politiciens, dira : « Eh bien, il vaudrait mieux qu’on fasse quelque chose. » Et ils vont essayer, mais cela ne fonctionnera pas. Cela provoquera des ralliements, mais ça ne fonctionnera pas cette fois.

Blodget : – Et nous sommes dans une situation où la civilisation occidentale semble déjà s’effondrer, même si le marché continue. Souvent, lorsque vous avez une calamité financière, cela entraîne une énorme agitation dans le système politique. Qu’est-ce qui se passera politiquement si cela se produit ?

Rogers : – Eh bien, c’est la raison pour laquelle j’ai déménagé en Asie. Mes enfants parlent le mandarin à cause de ce qui arrive.

Vous allez voir les gouvernements échouer. Vous allez voir les pays échouer, cette fois-ci. L’Islande a échoué la dernière fois. D’autres pays échoueront. Vous en verrez plus.

Vous allez voir les acteurs disparaître. Vous allez voir des institutions qui ont existé pendant longtemps disparaître – Lehman Brothers avait plus de 150 ans. Ce n’est même pas un souvenir pour la plupart des gens. Vous allez en voir beaucoup plus autour de vous la prochaine fois, qu’il s’agisse de musées ou d’hôpitaux ou d’universités ou d’entreprises financières. ]

http://lesakerfrancophone.fr/le-pire-accident-de-notre-vie-approche

Eric83 18/06/2017 13:18

Cette intervention de Jim Rogers n'est bien entendu pas relayée par les MSM. De plus en plus d'investisseurs chevronnés alertent sur l'éclatement inéluctable des bulles financières, monétaires, immobilières et l'effondrement global qui suivra...mais ce qui a changé assez récemment, c'est que nombre d'entre eux prévoient maintenant que cet éclatement surviendra en 2017 ou en 2018.
Jim Rogers indique que l'éclatement des bulles naîtra de causes pas nécessairement identifiées comme telles.
Une des causes pourrait être la faillite d'Etats, comme l'Illinois, par exemple.
http://www.zerohedge.com/news/2017-06-17/illinois-state-official-we-are-massive-crisis-mode-not-false-alarm

Helios 18/06/2017 12:28

Les libertariens américains qualifient le système actuel de "socialiste", je suppose que c'est parce que les banques centrales sont des organismes dignes de ce qui a pu exister dans l'ex-URSS, ce qui fait qu'il est ridicule de qualifier le système de "libéral", ou encore plus "ultra-libéral".
La seule solution sera encore plus de "socialisme". C'est déjà commencé au Japon, où la banque centrale intervient massivement dans la bourse et dans l'économie en général. Il n'y aura plus de "marché" proprement dit. Tout cela devra s'accompagner de contraintes exercées sur les principaux acteurs économiques. Le tout en préservant la hiérarchie sociale actuelle. Un système quasiment communiste donc, mais qui continuera à se qualifier de "libéral", ou plus exactement un système socialiste pour les riches et libéral pour les pauvres.

GEBE 17/06/2017 22:57

https://www.bloomberg.com/news/articles/2017-06-14/half-of-america-s-nuclear-power-plants-seen-as-money-losers