ANTISEMITISME = ANTISIONISME...
18 Juillet 2017 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique
Voilà l'équation qu'un (censuré) a exposé en public. C'est une marque évidente de racisme, qui part d'une autre équation, partant d'un amalgame, disant JUIF = SIONISTE. Or, c'est entièrement faux. Beaucoup de juifs, ne sont pas sionistes, certains, les plus extrêmes sont antisionistes.
Que fait donc la justice pour poursuivre ce trublion ?
Voici un article parue sur le point il y a quelques années : " Ces juifs ultraorthodoxes qui haïssent Israël".
Sans atteindre ces sommets, on peut être juif et ne pas aimer le sionisme.
De même, aux USA, l'AIPAC se présentait lui même comme "lobby juif", lire entre les lignes : "lobby de tous les juifs", chose rendu impossible par d'autres lobbys juifs ne soutenant pas forcément l'état guerrier d'Israël.
D'ailleurs, la liste complète des organisations juives, notamment aux USA, est visible sur Wikipédia. Toutes ne sont pas forcément des fanatiques de l'état d'Israël.
Rappelons certaines phrases : " Quand le terme de « lobby juif » a été utilisé en 1995 et 2007 par des personnalités importantes, c'était toujours « pour dénoncer les méfaits supposés d'un petit groupe indéfini en dehors du qualificatif de juif ». Ainsi, de François Mitterrand quand on lui reproche son amitié avec René Bousquet ou de Raymond Barre quand on lui rappelle ses propos lors de l'attentat de la rue Copernic. Ces derniers, respectivement ancien chef d'État et de gouvernement français condamnent abruptement « la puissance », « la nocivité », « le fanatisme » et « l'indignité » du lobby juif en France. "
Voilà, tout est dit. Faire de l'amalgame, c'est du racisme, et un certain (censuré) ne s'en est pas privé. Dans toute communauté humaine, il y a de tout. Du tueur en série, au saint. Des salauds et des gens biens. Des avares et des généreux. Des beaux et des laids. Des musclés et des bas du cul. Des pacifistes et des traineurs de sabres. Le reproche principal fait à l'état d'Israël, c'est que le nombre de traineurs de sabres amateurs de guerres éternelles, est important, et qu'ils sont bien placés dans l'appareil d'état.
Le fait que le nombre de traineurs de sabres soit important est un fait, non pas naturel, mais de dressage. On peut dresser les humains, comme les bêtes, à être amicaux, ou inamicaux... C'est la technique Goebbels. Répétez tant et plus un mensonge, il deviendra vérité.
Le rôle des complexes militaro-industriels dans l'affaire sont importants. Forcément. Ils font leur beurre avec la guerre, donc il faut qu'il y ait des guerres et des menaces. Au besoin en les créant.
PS. je rappellerais pour la situation au Moyen Orient, que la paix, ça se signe avec ses ennemis, et pas avec les amis.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2239 Politique
- 1912 Energie
- 1648 Actualités
- 1429 Economie
- 460 Chronique de l'effondrement
- 400 Immobilier
- 287 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 94 politique
- 92 transport maritime
- 70 Polémique
- 70 energie
- 50 economie
- 33 Faits divers