Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ANTISEMITISME = ANTISIONISME...

18 Juillet 2017 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Voilà l'équation qu'un (censuré) a exposé en public. C'est une marque évidente de racisme, qui part d'une autre équation, partant d'un amalgame, disant JUIF = SIONISTE.  Or, c'est entièrement faux. Beaucoup de juifs, ne sont pas sionistes, certains, les plus extrêmes sont antisionistes.
Que fait donc la justice pour poursuivre ce trublion ?

Voici un article parue sur le point il y a quelques années : " Ces juifs ultraorthodoxes qui haïssent Israël".

Sans atteindre ces sommets, on peut être juif et ne pas aimer le sionisme.

De même, aux USA, l'AIPAC se présentait lui même comme "lobby juif", lire entre les lignes : "lobby de tous les juifs", chose rendu impossible par d'autres lobbys juifs ne soutenant pas forcément l'état guerrier d'Israël.

D'ailleurs, la liste complète des organisations juives, notamment aux USA, est visible sur Wikipédia. Toutes ne sont pas forcément des fanatiques de l'état d'Israël.

Rappelons certaines phrases : " Quand le terme de « lobby juif » a été utilisé en 1995 et 2007 par des personnalités importantes, c'était toujours « pour dénoncer les méfaits supposés d'un petit groupe indéfini en dehors du qualificatif de juif ». Ainsi, de François Mitterrand quand on lui reproche son amitié avec René Bousquet ou de Raymond Barre quand on lui rappelle ses propos lors de l'attentat de la rue Copernic. Ces derniers, respectivement ancien chef d'État et de gouvernement français condamnent abruptement « la puissance », « la nocivité », « le fanatisme » et « l'indignité » du lobby juif en France. "

Voilà, tout est dit. Faire de l'amalgame, c'est du racisme, et un certain (censuré) ne s'en est pas privé. Dans toute communauté humaine, il y a de tout. Du tueur en série, au saint. Des salauds et des gens biens. Des avares et des généreux. Des beaux et des laids. Des musclés et des bas du cul. Des pacifistes et des traineurs de sabres. Le reproche principal fait à l'état d'Israël, c'est que le nombre de traineurs de sabres amateurs de guerres éternelles, est important, et qu'ils sont bien placés dans l'appareil d'état.

Le fait que le nombre de traineurs de sabres soit important est un fait, non pas naturel, mais de dressage. On peut dresser les humains, comme les bêtes, à  être amicaux, ou inamicaux... C'est la technique Goebbels. Répétez tant et plus un mensonge, il deviendra vérité.

Le rôle des complexes militaro-industriels dans l'affaire sont importants. Forcément. Ils font leur beurre avec la guerre, donc il faut qu'il y ait des guerres et des menaces. Au besoin en les créant.

PS. je rappellerais pour la situation au Moyen Orient, que la paix, ça se signe avec ses ennemis, et pas avec les amis.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Leur monde est en train de crever.<br /> Bon (débarras).<br /> Mais ce n'est pas pour cela qu'il faut nous saouler avec leurs racolages communautaires.<br /> Qu'ils refléchissent plutôt à ce qu'ils suspendent ainsi sur la tête de leurs protégés.
Répondre
L
Sans parler de De Gaulle lorsqu'il dénonçait le « peuple sûr de lui et dénominateur ».<br /> Mitterrand, Barre, de Gaulle etc. cela va en faire du monde -juif et non-juif- à éjecter des livres d'histoire pour préparer le terrain à la 17e chambre correctionnelle !<br /> Mais Mac Aron fait ce qu'il a appris à faire dans ses études de commerce longues (trop longues), le ratissage sémantique large.<br /> « Fasciste » cela commence à faire vieux jeu ou hors jeu (punk à chien antifa pour tout dire). « antisioniste » c'est la valise idéale pour démoniser ou enfoncer des coins dans tout ce qui s'oppose.<br /> Il va quand même falloir augmenter sérieusement le budget de la justice pour que le bras séculier suive. <br /> A moins que l'on invente un système calqué sur les contredanses routières. Un flash automatique des réseaux internet et hop ! Vous recevez automatiquement la prune sur votre boîte mail.<br /> Pour l'approbation de l'électeur on lui dira que l'argent ira aux vieux. Et puis lui, ce qu'il voit, c'est que l'état de droit est préservé.<br /> C'est l'essentiel.
Répondre
F
Je rappelle aimablement que toute personne traitant une autre personne de raciste EST un raciste.<br /> Bah oui, pour traiter un autre de raciste faut bien savoir ce que c'est une race ... donc être raciste.<br /> ... ça fait beaucoup là ...<br /> C'est comme ceux qui disent dieu n'existe pas ... c'est des croyants.<br /> Le vrai non raciste ne sait pas de quoi on lui parle, comme le vrai non croyant.<br /> Faut aller à la morgue acheter en contre bande un cerveau, ça pourra pas être pire.
Répondre