Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DIGITUS IN OCULO (ENIEME +1)

24 Juillet 2017 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Voilà l'autre piaf, qui sort de son cercueil, et qui nous sort : "Le temps de la récolte arrive". Ce n'est pas pour les propos, totalement idiots, que je vous mets le lien, mais pour les réactions.

66 commentaires, fort peu amènes. On attend son prochain livre, dont je vous livre le titre en avant première : "Le crétinisme appliqué pour les nuls".

Il sera préfacé par la directrice du FMI, qui se défend pas mal aussi, avec son "L’économie mondiale repart, sauf aux Etats-Unis et en Grande Bretagne". Parce que, bien sûr, politiquement, ils puent. Et que les autres se soumettent aux dogmes.

Dans le genre hystérique, on peut voir aussi ces démêlés entre un type célèbre, mais on ne sait pas pourquoi, et un journal, tout aussi célèbre, mais on ne sait plus pourquoi.

Ailleurs, on célèbre la "boulimie de crédits" des britanniques, tout en ne saisissant pas la cause. Ils s'endettent simplement pour les dépenses quotidiennes.

Britanniques qui pourront aller porter plainte au superprimou géant. Au moins à Londres. Moralité, méfiez vous quand on met une "minorité visible" au pouvoir, c'est pour continuer la même chose. On nous avait déjà sorti le coup, avec O'bwana. La moitié des commissariats fermera.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Remarquez que si on ferme les commissariats, il y aura moins de plaintes déposées. Donc comme les chiffres de la délinquance seront meilleurs, on pourra supprimer les policiers. Comme il y aura moins de policiers, on pourra fermer les commissariats. C'est la boucle vertueuse des néo libéraux pour faire baisser les impôts : on ferme tout ce qui coute de l'argent.<br /> Après pour les attentats, les tours qui brulent, ils iront se plaindre ailleurs.
Répondre