LES SOUS MARINS...
18 Juillet 2017 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique
Le larbin des milliardaires en poste à l'Elysée voit sa popularité fondre comme une glace en cette période de canicule. A cette allure, dans un an, il rejoindrait François H, connu pour son goût des scooters et ses maitresses.
" Les personnes qui indiquent avoir une mauvaise opinion de lui dénoncent notamment son arrogance, son autoritarisme et son mépris des classes populaires, ainsi qu'une trop grande place laissée à la communication. Sa ligne politique suscite également de nombreux commentaires, ses détracteurs dénonçant son orientation trop libérale et au service du "grand patronat". "
Le baccalauréat devient un torche cul que 12 % des élèves réussissent l'exploit de rater. Patience, on arrivera au record Baltimore (ma ville préférée des USA), où dans 6 écoles, personne n'a réussi les tests de niveau. Il faut dire, ça serait se coller la honte, alors que ce qui est important à Baltimore, et nécessaire pour la survie, c'est comme en 14. Avoir l'instinct de survie, savoir quand ça va tomber, et reconnaitre les calibres et la distance au son (facile, avec l'entrainement qu'ils ont), reconnaitre le défoncé à plus de 10 mètres, ne pas s'approcher d'un camé, sauf si on l'a préalablement criblé de balles. Je crois que j'ai rien oublié... Ah si. Vivre dans une autre ville.

Juste de l'autre côté de l'autoroute, il y a les bons quartiers et les bonnes universités et hôpitaux. Le bon quartier et les universités, ils n'y iront jamais. Pour l'hôpital John Hopkins, ils ont des chances : les médecins peuvent s'entrainer sur les blessés par balles. Après, ils pourront aller s'emmerder copieusement sur les champs de batailles extérieurs, là où il y n'y a rien à foutre, comparativement parlant.
En France, aussi, même topo, des diplômés des grandes écoles ont tellement tendance à ne pas croire en ce qu'ils font, qu'ils préfèrent faire des trucs utiles, genre charpentes, croissants, vidanges, etc...
Quand je dis même topo, c'est que le diplôme reçu est une énorme source de déception. Le nombre de britanniques n'arrivant pas à payer le coût de leurs études, faute de carrière, est hallucinant. Le système actuel, de plus est loin d'être arrivé à maturité...
Pour Alain Souchon, tous les coureurs du tour sont dopés. On se demande où il va chercher ça. Je vais demander confirmation au pote de Nicolas S, qui s'appelle Lance A. Je suis sûr qu'il va démentir.
Bref, toute la floppée énumérée : Macron, le baccalauréat, le système éducatif, me font penser à maitre Panisse, et à son célèbre yacht, le "sous marin", qui passait son temps à chavirer, sitôt privé de son attache...
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2195 Politique
- 1862 Energie
- 1552 Actualités
- 1412 Economie
- 393 Chronique de l'effondrement
- 392 Immobilier
- 285 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 111 pandémie
- 92 transport maritime
- 88 politique
- 69 energie
- 56 Polémique
- 43 economie
- 33 Faits divers