Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NOUVELLES D'EUROPE...

3 Juillet 2017 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Qu'est ce que les dirigeants britanniques ont à se faire chier, en voulant "négocier", la sortie de l'Union Européenne ?

Les britanniques ont dénoncé un accord de pêche vieux de 43 ans. Et la terre ne s'est pas arrêtée. Les décisions unilatérales, ça existe.

En république Tchèque, c'est le droit de porter des armes qui est constitutionnalisé, ou plutôt qui est en passe de l'être, au contraire du reste de l'union Européenne, où le citoyen, enfin, le serf, est prié de ne pas vouloir sortir de sa condition. Surtout qu'en France, il a, parait il, un président génial, qui va mettre ces feignasses de chômeurs, qui se gobergent de leur RSA, au travail.

Les calculs des élites, d'ailleurs, sont en train de foirer. Se gargarisant de leur "économie", ils en oublient des données de base. Un marché saturé, ça a des tendances à l'effondrement...

En même temps, les clivages, marqués en Europe, se dévoilent sous de petites choses.

Content d'avoir stabiliser, un temps, la situation, tant économiquement que politiquement, ils ne voient pas plus loin. Le problème, c'est que cette stabilisation n'est que le produit d'un grand déséquilibre, appelé quantitative easing. Je vous laisse deviner comment ça va se finir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017/06/30/20002-20170630ARTFIG00382-l-endettement-prive-enfle-dangereusement.php<br /> <br /> Accessible en version premium seulement malheureusement. L'argent, toujours l'argent ...
Répondre
S
La gestion des pays est devenue un concours de déclarations débiles appelées communication, afin de masquer la vérité.<br /> La vérité est un incontournable effondrement, votre chère appellation "La chute" .<br /> Les gestionnaires fossoyeurs, eux, ne se préoccupent que de prendre ce qui est encore à prendre. Légalement ou ou non. ( Voir la liste européenne des politiciens impliqués dans des affaires d'ordre financier. Elle est longue comme un jour sans pain). S'abritant toujours derrière cette "communication" de Tarascon. Avec de moins en moins de dissimulation de leur mépris pour les individus ex ejusdem generis.<br /> Comme déjà dit par vous moult fois, les pics à glace voleront en escadrilles serrées.
Répondre
P
Les autorité du Kosovo regrettent le décès d'un «grand soldat musulman» devenu célèbre en 2014 grâce à des vidéos de propagande de l'EI dans lesquelles il décapitait en personne des chrétiens, des chiites et des alaouites.<br /> <br /> Le Kosovo c'est pas les gentils que l'on veut faire rentrer dans l'Europe ?<br /> <br /> https://fr.sputniknews.com/international/201707031032075569-syrie-ei-chef-elimination/
Répondre