IMMOBILIER...
30 Août 2017 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Economie, #Immobilier
Un chanteur célèbre, qui bénéficie visiblement de 500 000 euros de revenus par an a voulu jouer au pauvre et à la victime devant les tribunaux. ça c'est mal fini pour lui, il a été débouté.
" Pendant le procès, en mai dernier, Olivier Géron avait déjà estimé que les souscripteurs auraient dû être alertés par le simple "bon sens". "
Le bon sens n'est pas la qualité déterminante pour les courtisans. Notamment pour celui qui applaudissait l'abolition de la peine de mort, le bombardement de Gaza, hier.
Personnellement, je me marre quand on dit que "personne ne pouvait prévoir la crise de 2008". Je dois m'appeler personne, alors. Et je n'étais pas le seul. les personnes se comptent par dizaines.
Visiblement, le chanteur célèbre a un problème avec l'immobilier.
Sur un site, on persifle que la maison de son père adoptif, Raymond Leyris, on a découvert 17 squelettes. Sans doute voulait il étudier la médecine...
Faites ce que je dis, pas ce que je fais, et surtout, soyons toujours dans l'air du temps. Léchons le cul du prince et notamment de Mimitte quand il abolit la peine de mort. Virage à 180 degrés. La mort de Cheik Raymond a bel et bien été suivie de représailles, sans doute puissance 10.
Reconnaitre la culpabilité de Landsbanki, c'était reconnaitre que la totalité du système financier est un système de Ponzi.
Le chanteur célèbre pourra toujours se payer une résidence ailleurs, ça tombe bien, le prix de la résidence secondaire vient de s'effondrer. Enfin, relativement. Et il ne sera pas moins bien logé dans un truc à 400 000 euros, que dans sa maison de Saint'rop, à 35 millions.
Et ailleurs, ça puera moins qu'à Saint Tropez.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2257 Politique
- 1916 Energie
- 1688 Actualités
- 1432 Economie
- 481 Chronique de l'effondrement
- 401 Immobilier
- 287 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 100 politique
- 92 transport maritime
- 78 Polémique
- 71 energie
- 51 economie
- 33 Faits divers