Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

IMMOBILIER...

30 Août 2017 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Economie, #Immobilier

Un chanteur célèbre, qui bénéficie visiblement de 500 000 euros de revenus par an a voulu jouer au pauvre et à la victime devant les tribunaux. ça c'est mal fini pour lui, il a été débouté.

" Pendant le procès, en mai dernier, Olivier Géron avait déjà estimé que les souscripteurs auraient dû être alertés par le simple "bon sens". "

Le bon sens n'est pas la qualité déterminante pour les courtisans. Notamment pour celui qui applaudissait l'abolition de la peine de mort, le bombardement de Gaza, hier.

Personnellement, je me marre quand on dit que "personne ne pouvait prévoir la crise de 2008". Je dois m'appeler personne, alors. Et je n'étais pas le seul. les personnes se comptent par dizaines.

Visiblement, le chanteur célèbre a un problème avec l'immobilier.

Sur un site, on persifle que la maison de son père adoptif, Raymond Leyris, on a découvert 17 squelettes. Sans doute voulait il étudier la médecine...

Faites ce que je dis, pas ce que je fais, et surtout, soyons toujours dans l'air du temps. Léchons le cul du prince et notamment de Mimitte quand il abolit la peine de mort. Virage à 180 degrés. La mort de Cheik Raymond a bel et bien été suivie de représailles, sans doute puissance 10.

Reconnaitre la culpabilité de Landsbanki, c'était reconnaitre que la totalité du système financier est un système de Ponzi.

Le chanteur célèbre pourra toujours se payer une résidence ailleurs, ça tombe bien, le prix de la résidence secondaire vient de s'effondrer. Enfin, relativement. Et il ne sera pas moins bien logé dans un truc à 400 000 euros, que dans sa maison de Saint'rop, à 35 millions.

Et ailleurs, ça puera moins qu'à Saint Tropez.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Molloy 30/08/2017 22:43

Je vous lis très régulièrement et suis souvent en accord avec vos analyses.
Néanmoins, vous semblez regretter le bon temps de la guillotine. Marre des bouchers merde ! D'autant plus que la peine de mort n'a jamais fait reculer le crime...

Raleur !! 31/08/2017 19:36

La peine de mort c'est juste pour les promeneurs de Nice , de Dijon ou des marchés de Noël !!

Quand à payer un boucher pour couper une ordure en deux pas question !!!
Soit on le pend haut et court , le tutoriel se trouve dans tout les westerns , soit on balance l'ordure dans un broyeur pour nourrir les cochons du zoo local .

A.g. 31/08/2017 18:37

Faux. Il n'y a aucune récidive avec cette methode.

L'apres 31/08/2017 13:21

Je pense que PR pointe l'hypocrisie de certains comme Enrico qui effectivement applaudissait Mitterrand pour l'abolition de la peine de mort (alors que l'ancien président était pendant la guerre proche de ceux qui l'appliquait sans retenue) mais en même temps il ferme les yeux sur les massacres commis par l’armée israélienne ou le Mossad. Enfin en bon professionnel de la pleurniche, il chiale en permanence sur les zeureslesplussombres, les persécutions millénaires, sa maison perdue en Algérie et aujourd'hui sa maison de St Tropez. Un millionnaire pleurnicheur, champion en compétition victimaire.

Enfin il faut rappeler qu'il a souligné la gentillesse de l’armée israélienne qui pourrait selon lui "régler le problème palestinien en heure", mais voyez-vous, comme le dit BHL, cette armée est tellement morale qu'elle se retient.

http://www.dailymotion.com/video/x36mqq

Bon, moi je peux comprendre que l'on soit dans un camp en tant que juif berbère-Cremieux, mais dans ce cas, qu'il aille en Israël et nous laisse en paix. Ou bien qu'il arrête de pleurnicher et de servir des intérêts qui ne sont pas ceux de la nation française, la France n'a rien a voir avec ce conflit.

Donc deux problèmes avec Enrico:
1- Il n'est pas dans le besoin mais réclame des sous régulièrement (évasion fiscale, dons défiscalisés en Israël (pour but soit disant humanitaire, affaire avec la banque islandaise etc...)
2- Pour lui, l'appartenance a la communauté nationale passe après l'appartenance a la communauté tribale et ça se voit dans les faits, pas lors de ses passages a la télévision.

Jean-Marie 31/08/2017 11:49

Au moins une fois la tête coupée, ils ne coutent plus rien à la société et vide les prisons.

MJ 31/08/2017 10:44

"D'autant plus que la peine de mort n'a jamais fait reculer le crime..."
une démo chiffrée SVP.
criminalité en 1960 Vs criminalité en 2017par exemple.