Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

UN MORT INTOLERABLE...

17 Août 2017 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Un mort intolérable (les blessés, on s'en fout, visiblement), c'est un gag.

C'est un gag pour un pays ou 1516 863 personnes sont mortes depuis 1968 par armes à feu, contre 1 396 733 pour les nombreuses guerres US.

Les millions de morts causés par les USA, on s'en fout aussi. C'était pour la bonne cause. La cause de la démocratie, et la chasse aux vilains qu'on pas le droit de vivre, les fascisteux, par exemple. Mais comme ce sont des sous-hommes, les médias occidentaux s'en tamponnent. 2 à 3 millions de nord coréens grillés sous le napalm et diverses cochonneries, et on ne voit pas pourquoi les dits nord-coréens en veulent aux si bienveillants USA pour si peu...

Il vaut mieux taper sur les nationalistes, qui, comme tout le monde sait, sont des fauteurs de guerres, mais pas les USA. Pourtant, avec ce beau bilan, on peut être fier.

Fier aussi du bilan de la guerre du Viet Nam. En 1975, on avait annoncé 15 millions de morts pour les 30 ans de guerre, dont "seulement", 2 à 3 pour la période française. Il faut dire que là aussi, le civil, ça se dégomme beaucoup plus facilement que l'ennemi.

La chasse au nazisme, 77 ans après la fin du conflit, et en France 78 ans après la libération, ça n'aura qu'un effet : le réhabiliter. L'attrait de l'interdit, notamment dans les musiques "haineuses", fera le reste. Les géants des médias croient contrôler internet ? Même l'URSS n'a pas réussi à contrôler les samizdats et comme dit Orlov, le code dans les conversations téléphoniques écoutées n'était pas cassable.

Les antifas, à supposer qu'ils eussent été hostiles au nazis, auraient détalé et tremblé comme des lapins devant les panzers, et auraient fermé leur gueule jusqu'au 32 août.

Les ennemis de la mondialisation, ne s'appuient que sur une chose ; son effondrement. Et les médias, en appuyant le monde d'avant, se condamnent avec lui...

Tragique de situation, il vient d'y avoir un attentat à Barcelone, et à l'heure où j'écris ces lignes, une camionnette a tué et blessé des dizaines de personnes. Réponse ; Padamalgame.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article