Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

COEUR DE PLEUREUSES...

22 Septembre 2017 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique, #Energie

Bon d'acc, le nucléaire n'est plus rentable, c'est même un bousin, mais on vient de trouver l'argument qui claque et qui tue : il est indispensable au renouvelable, enfin, du moins, en France, parce que là où n'en ont pas, ils s'en passeront.

Ryan air se plante lamentablement. Finalement, seul le riche est rentable, et ses bétaillères  volantes devront se poser sur les grands aéroports.

Les petits trou du culs, appelés "hommes politiques locaux", sont envoyés au diable, concrétisant ce que je disais sur le sort des torche-culs. A jeter après usage.

Il parait que le Portugal va mieux surtout après avoir émigrer un million de citoyens et citoyennes.

Il s'est recentré sur le luxe, plutôt que sur les traine-savates. Les étoiles des hôtels, ça claque. 4 ou 5 étoiles. Occupons nous des 20 % de la population les plus riches.

Les gueux pourront toujours prendre un crédit pour un mobile-home, comme aux USA. Du sub-prime, de préférence, avec de gros taux d'intérêts (le gueux, au niveau bancaire, c'est le plus rentable).

Nouvelle sortie de Todd : Emmanuel Todd : "La crétinisation des mieux éduqués est extraordinaire". J'approuve le mot. Mais je l'avais dit avant. J'aurais du déposer un copyright.

Quand au naufrage actuel, il est aussi à lire dans la financiarisation. Toy'r'us, par exemple, est mort des 400 millions de $ d'intérêts qu'ils versaient depuis 2005, chaque année.

Le modèle allemand s'essouffle. Il est vrai que quiconque va en Allemagne constate que beaucoup de choses sont anciennes, peu entretenues, et le ponpon va aux autoroutes, à la vitesse prétendue libre, mais qui sont loin de supporter la comparaison avec la France.

" Ceux qui voyagent en voiture de Berlin à Francfort (547 km) mettront souvent plus de 7 heures à effectuer ce trajet, bien que la vitesse ne soit pas limitée sur les autoroutes allemandes, en raison des travaux en cours sur presque tous les tronçons de la wegendek. "

La vitesse réelle possible est loin d'être libre... D'ailleurs, comme vieillerie à mettre à la poubelle, gandouze, déchetterie, on peut citer Angela.

Nous vivons une époque formidable, et l'effondrement est en cours. Sur le pont supérieur du Titanic, le bal continue.

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

EnPassant 25/09/2017 16:43

frapadingues
https://www.theguardian.com/fashion/2017/sep/24/forget-fur-stop-wearing-wool-peta-ingrid-newkirk-interview

La Gaule 22/09/2017 10:01

1)
Bon, l'armée syrienne a bien franchi l'Euphrate et l'on nous dit -à ce que le style lapidaire permet interpréter- que cela est passé comme une lettre à la poste.
Il y a quand même eu une attaque d'Al Nusra (les célèbres « bons travailleurs » de Laurent Fabius) et une contre attaque russo-syrienne qui a laissé 850 cadavres chez les bons bosseurs et une quantité respectable de leur materiel mise à la fonte.

http://russiepolitics.blogspot.fr/2017/09/syrie-les-etats-unis-utilisent-ils-les.html#more

Mais admettons qu'il s'agisse d'un baroud « d'honneur » d'arrière garde consenti.
Rideau provisoire donc de nos zamis zanglosaxons et leurs têtes de pont intérieures (shalom) et extérieures (shalom + allah akbar) dans le secteur.
Je rappelle que les cartes locales jouées par les services secrets occidentaux pour mener leurs saloperies de guerres hybrides de X génération sont au nombre de cinq :
Extrême gauche et sexisme identitaire
Extrême droite
Fondamentalisme religieux
Régionalisme ethnique identitaire
Maffias
Dans l'affaire syrienne, ce sont les trois dernières qui ont constitué le brelan de sept de pique -le plus mauvais- le régionalisme ethnique ayant été largement joué sur la question kurde.
Ne nous réjouissons donc pas trop vite de la débâcle de l'empire de ces dernières semaines, car après le brelan nous voyons poindre la quinte floche et précisément autour des mêmes kurdes.
La prochaine grande croisade est là, dans cette portion de territoire commune aux confins du nord de la Syrie et de l'Irak.
Là où l'épuration ethnique sanglante au détriment des populations autochtones séculaires chrétiennes et assyriennes a commencé, pour que la scène du grand théâtre médiatique soit propre quand les Bernard Henri Lévy viendront présenter le show.
Le futur Rojava de la sinistre bande à Barzani sera d'un œcuménisme parfait, puisqu'il pourra mobiliser toutes les cartes y compris nos trous du cul antifa et punk à chien qui trouveront là enfin une resucée de la guerre d’Espagne, serinée comme une berceuse par leurs vieux babas de géniteurs.

http://lesakerfrancophone.fr/les-globalistes-vont-jeter-les-antifa-aux-loups-pour-poursuivre-leur-programme

http://www.voltairenet.org/article197914.html


Tout le folklore est déjà en place.

http://www.voltairenet.org/article197821.html

No PASARAN !!!
(Les nazis, les monstres, les Assad, les Poutine, les Assanges, les Reymond etc. etc.).

J'en vois d'ici qui en perdent déjà leur dentier d'émotion.

PA LA POUM PAM PAM PA LA POUM PAM PAM.

https://www.youtube.com/watch?v=VQgSyUK08Rs

Au fait, est-ce que les chiens aussi seront admis sur le champ de bataille ?
Du côté de la coalition syrienne, endurcie sous le harnais et devenue probablement l'une des meilleures armées du monde, cela risque de rigoler au moment de l'ouverture du stand.

2)
Une qui n'a pas envie de s'effondrer tout seul, c'est la clique de beaux militaires qui ont pris le pouvoir aux Etats dits Unis et qui présente tous les aspects d'une junte de l'apocalypse.

http://arretsurinfo.ch/larmee-a-vaincu-linsurrection-conduite-par-trump/

http://lesakerfrancophone.fr/la-journee-des-generaux-sortir-vainqueur-de-larmageddon

PA LA POUM PAM PAM PA LA POUM PAM PAM

Mais même cela n'est pas si triste. A long terme nous serons tous morts.
Moi avant les autres.