Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE DISCOURS D'UN GENERAL...

30 Septembre 2017 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

On nous a fait le coup du discours du roi, aujourd'hui, c'est le discours -antiraciste- d'un général qui fait le buzz.
Il est à noter que si le dit général faisait un discours chaque fois qu'il y a un tag aux chiottes, il peut les faire préparer par douze douzaines.

Il est clair que l'armée US, connue pour une suite ininterrompue de défaites depuis 72 ans, n'avait que ça à faire.

Evidemment, j'ai gommé la seule "victoire", à savoir le coup de la Grenade à savoir, avoir réussi à écraser une armée forte de 500 soldats, ça fait plus que ridicule.

Il est clair que l'armée US ferait mieux de s'occuper de gérer efficacement ses finances, tout en réduisant massivement ses budgets.
Il est clair que l'armée US ferait mieux de s'occuper d'être opérationnelle, au lieu d'avoir, au plus 65 000 hommes dans le corps de bataille, et au maximum 400 avions opérationnels.
Il est clair que l'armée US ferait mieux de mettre ses porte-avions à la ferraille, PA à 20 milliards de $ pouvant être coulés par des flopées de missiles bon marché, et qu'on ne sait pas abattre...

Non, les généraux US, préfèrent s'occuper du nombre de LGBT qu'ils peuvent imposer dans les unités, et qui régissent leurs promotions...

Il est clair que l'armée US a réussi ce que Lincoln disait : à détruire leur propre pays, par le poids de leurs dépenses, en faisant des guerres ininterrompues, et partant, ne pouvant jamais être gagnante.

Ils peuvent sembler provisoirement prendre le dessus, grâce à une puissance de feu (en plein déclin, elle aussi), utilisée sans discernement.

Il est clair que l'armée US n'a jamais compris que ses adversaires, des viet congs, aux talibans, ont très bien assimilés qu'il ne servait à rien d'affronter cette puissance de feu, et qu'il fallait la contourner et que c'était très efficace.

Il est clair que l'armée US ferait mieux de refondre totalement, sa doctrine de feu, inchangée depuis 1917.

Il est clair que l'armée US ferait mieux de soulager son propre pays de son poids...

Les généraux américains,les plus grands assassins devant l'éternel depuis Gengis Khan, feraient mieux de fermer leurs gueules. Ils sont les derniers à pouvoir donner des leçons de moralité.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

BA 02/10/2017 13:52

Depuis mai 1974, les électeurs français votent toujours pour des hommes politiques favorables à la construction européenne.

Pourtant, quand nous comparons toutes les belles promesses des européistes à ce que nous avons obtenu dans le monde réel …

… nous avons obtenu exactement le contraire !

En clair : nous avons obtenu une régression sociale historique.

La question est donc :

pourquoi les électeurs français continuent-ils à voter pour la construction européenne, alors que ces 43 années de construction européenne aboutissent à une régression sociale historique ?

Cette question sera un mystère pour les historiens du futur.

C'est un suicide.

C'est le suicide du peuple français.

Jeudi 28 septembre 2017 :

"Un raz-de-marée de la misère" : le président du Secours populaire particulièrement touché par les retraités qui demandent à manger.

En marge de la manifestation des retraités contre la hausse de la CSG, Julien Lauprêtre, président du Secours populaire, a témoigné jeudi 28 septembre sur franceinfo du "drame" des personnes âgées touchées par la pauvreté. Celui qui le touche "le plus".

"Le nombre de personnes âgées qui viennent demander de l'aide au Secours populaire français est en augmentation croissante, a-t-il détaillé. L'année dernière, nous avons aidé trois millions de personnes en France et il y avait parmi elles de nombreux retraités. C'est un raz-de-marée de la misère."

« C'est le drame qui me touche le plus, voir des retraités qui ont travaillé toute leur vie et qui viennent demander à manger au Secours populaire, c'est vraiment douloureux. »

Julien Lauprêtre a également pointé "le drame de l'accès aux soins" qui est "difficile".

"Nous avons créé « les médecins du Secours populaire ». Nous avons passé un partenariat avec l'Ordre national des médecins pour essayer de soigner les personnes qui n'ont pas les moyens de le faire", a-t-il expliqué. 

http://www.francetvinfo.fr/economie/retraite/un-raz-de-maree-de-la-misere-le-president-du-secours-populaire-particulierement-touche-par-les-retraites-qui-demandent-a-manger_2393236.html

Raleur !! 02/10/2017 15:55

Pourquoi les français continuent de voter ainsi ???

Parceque les elections sont truquées tout simplement. Ouvrez les yeux et reflechissez.
Le systeme est fait non pas pour voter pour votre candidat, mais pour celui qui parait le mieux placer pour barrer le T à celui qu'on ne veux pas .

Barrer le T , terme de combat naval.

philoupe 02/10/2017 13:09

Une belle compagnie aérienne Uk en faillite .Je suis presser de voir l article mon cher Patrick notre prophète en economie.

jean-marie 02/10/2017 11:47

Il y deux choses intéressantes dans l'article :
- Que les futurs Officiers ne soient pas racistes : et pour les autres ?
- Que l'Amérique va devoir, suite au grand remplacement, faire l'impasse de recrue autochtone.

L'apres 02/10/2017 10:04

La troisième compagnie aérienne a faire faillite en Europe cette année. 2017, un bon cru.

http://www.boursier.com/actualites/news/monarch-airlines-troisieme-compagnie-europeenne-a-deposer-le-bilan-en-2017-742503.html?fil12

M.S.BLUEBERY. 01/10/2017 16:26

Dans une guerre Russie - USA , les us ne pourront se réfugier dans les " chiottes " , Vlad à dit qu'iil les poursuivrait jusque là .......

M.S.BLUEBERY. 01/10/2017 14:42

Publicité de merde puisque faite dans les " chiottes ".......
On dirait du Macron , rond, petit patapon.
On est n'est pas dans la merde depuis que la France a rejoint le commandement intégré de l'OTAN !
Ben , si.....!

Le Gaulois libre 01/10/2017 10:12

Que dit ce général sur les dommages collatéraux qui font des dizaines de milliers de victimes civiles innocentes, suite aux bombardements américains soit par drones soit par des missions aériennes en faveur de daesh ?

Que dit ce général sur les tortures que son armée effectue dans des prisons secrètes aux quatre coins de la planète ?

Que dit ce général de mes deux concernant les effroyables dégâts qu’ont occasionnés, sur la population civile, par l’utilisation massive de bombes chimiques au Vietnam pour répandre l’agent orange ?

Que dit ce général aux émois de pucelle effarouchée, concernant cette prison de non-droit qu’est Guantanamo ?

Que dit ce général d’opérette sur le comportement inhumain, totalitaire et criminel de son allié israélien ?

Bon je préfère arrêter là, car sinon demain j’y serais encore sans avoir épuisé mes questions à cet imbécile de général...

Abdel 30/09/2017 23:17

Comme disait un pilote americain, on leur interdit d ecrire de gros mots sur les bombes qui vont lancer....voila cela resume tout, l afghan mort apprecie ce geste d humanite politiquement correct.

Max 30/09/2017 22:22

"Without Power to Run A.T.M.s, Puerto Rico Is Cash Only" :

https://www.nytimes.com/2017/09/29/us/puerto-rico-shortages-cash.html