Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LES DOIGTS DANS L'OEIL SE RAMASSENT A LA PELLE...

11 Octobre 2017 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique, #Energie, #Economie, #Actualités, #Immobilier

D'abord sur le forum juif, où l'on espère pour l'Iran le sort de l'URSS. Bon, il faudrait leur rappeler que l'URSS, c'était un pic pétrolier, doublé d'une baisse des prix.
L'Iran a déjà eu son pic pétrolier (leur copain le Shah a été viré à cette époque là), et le régime iranien, lui, dispose de South Pars, le gisement gazier géant, où ils puissent à pleins gazoducs. Vous pouvez me rappeler quand South Pars sonnera le creux ?

Les Pays Bas vont fermer leurs centrales à charbon, neuves, qui viennent juste d'être finies d'être construites, ou qui ne sont pas encore finies. On veut l'efficacité de l'allocation des ressources dans le système capitaliste. J'ai juste là ???

On disait que le charbon avait de beaux jours devant lui, parce qu'on en construisaient, notamment les chinois, des centaines. Faut il rappeler tous les "éléphants blancs", des occidentaux, ou usines qu'ils ont construit un peu partout dans le monde, et jamais ouvertes ? Elles étaient vendus avec des prêts -ou pas-, à des pays sous développés. Ils ont roulés Kadhafi des dizaines de fois...

D'ailleurs, on veut nous faire croire que le pic de production est une chose voulue et causée par la pollution, et le sort de la planète.

Le seul problème réel, c'est que 800 millions de tonnes d'acier chinois, ça n'a pas d'intérêt.

France : on va créer une nouvelle taxe, promis, ça ne sera que de quelques euros. On refile aux intercommunalités la compétence inondations. Vous entendrez donc parler de GEMAPI.

Vous payerez donc pour l'incurie, les propriétaires privés qui n'entretiennent plus rien. Et les sans cervelles qui s'installent n'importe où, et pour les permis donnés en dépit du bon sens. Comme vous payez déjà pour la clause de votre assurance "catastrophe naturelle", qu'on aurait du appeler "protection de la gabegie dans le secteur de la construction".

Certains s'alarment de la dette à 100 ans (à 2 % d'intérêts). En réalité, ce n'est que la reconnaissance d'un fait. La rente perpétuelle existe depuis longtemps, et n'est jamais remboursé que par les moyens classiques : inflation et banqueroute. Le détenteur est régulièrement Sodom... à intervalles réguliers. Bon, il y en a qui aiment. Les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas.

NY : le marché immobilier visiblement se sent mal. Quoi, vous n'avez plus les moyens de payer votre condo à 10 000 000 de $ ? Psst, louzeurs, allez voter Trump.

L'éclatante santé économique des USA apparait. J'ai bon, là ???

Les banques centrales pédalent dans la semoule, et quand une est fatiguée, l'autre prend le relais. De parfait petits cyclistes. Vu les liquidités déversées, on est au moins à 15 % de croissance. J'ai toujours bon, là ???

Pour finir, une bonne nouvelle : l'urine est un engrais épatant. Bon je vous laisse, je vais engraisser mes fleurs.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Phil 12/10/2017 15:47

Bon avec ce genre de nanar (Eurofighter), les catalans et les russes n'ont pas de soucis à se faire.
Pauvres pilotes qui doivent utiliser ces fers volants. Remarquez qu'un avions russe s'est aussi planté au décollage en Syrie... Cela va vite mais faut pas les chatouiller ces bestiaux.

"Les médias espagnols affirment qu'il s'agit d'un Eurofighter, un avion de combat développé par les Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne. Deux appareils de ce type s'étaient déjà écrasés en Espagne en 2010 et 2014. À chaque fois un des occupants de l'appareil avait trouvé la mort dans l'accident."

https://fr.sputniknews.com/international/201710121033425966-avion-militaire-crash-espagne/

autre 12/10/2017 10:02

http://reseauinternational.net/lempire-etatsunien-la-cia-et-les-ong/

EnPassant 12/10/2017 09:59

signe d'un système a bout de souffle
http://www.lepoint.fr/automobile/securite/scandale-de-l-aluminium-l-industrie-japonaise-sous-le-choc-11-10-2017-2163667_657.php

L'apres 11/10/2017 18:35

Logements vides encore et encore...

https://www.romandie.com/news/Dans-la-Metropole-lilloise-la-traque-des-logements-et-des-proprietaires-fantomes/851678.rom