Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COULEE...

22 Novembre 2017 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #transport terrestre

La voie sur berge, rendue aux piétons a coulé la circulation dans Paris. Le trafic s'est déporté, pendant que les bétaillères à zabitants sont, non seulement insuffisants, mais de plus, eux mêmes, de plus en plus en retard.

Pollution plus élevée, que ce soit au niveau sonore ou atmosphérique, et même ralentissement de la baisse de circulation, qui était observée depuis 15 ans.

Certains endroits sont à un point de saturation absolue. L'impact négayif est très important très loin, voir sur les villes environnantes, baisse d'activité économique marquée chez les commerçants de l'hypercentre.

On peut voir donc, compétence, prévisions exactes ont été au rendez vous. J'ai bon là ???

Bref, une décision de secte, pris par des cercles de sectaires, dans le cadre d'une secte. Aucune écoute, autisme et poncifs éculés acceptés comme des lois intangibles. A rapprocher des civilisations qui se sont effondrés. C'est le même genre de mécanismes de prises de décisions qui provoquent l'effondrement. Le religieux, le dogme, remplace la réalité, s'y substitue, et le remplace.
Comme ce député "France insoumise", qui veut donner des papiers à tous les clandestins occupés. "France insoumise" ? Il appartient plutôt au parti "France Larbinat extrême du grand capital".

Mais on est dans l'air du temps, et le peuple ayant déçu le comité central, le comité central a décidé de dissoudre le peuple.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ce que je pense de tout ce foutoir? L'humain notamment occidental, est en train de se tirer une balle dans la tête. On complexifie de partout et en m^me temps on veut plus d'efficacité; avec bien entendu moins de "travailleurs". Le migrant est moins con, il sait qu'il aura au moins des miettes de tout ce merdier. Et on nous fait croire qu'il faut sauver la planète! Non, c'est le capital qu'il faut sauver, la planète elle, est adulte, elle est adaptable, elle va jeter ce qui est en trop.
Répondre
S
Si on y ajoute les nombreux jours de manif/blocage de routes/opération escargot, plus les "restrictions de circulation" imposées lors de visites de gens dits importants, plus la "privatisation" de certains accès en fonction des manifestations sportives "sponsorisées" et l'évitement évident des gens de certains lieux de passage où le ralentissement/arrêt est peu recommandé, il est sûr que cela ne peut pas aller.
De plus, la capitale parisienne est une des plus petites au monde (en surface), ceinturée de ce gros anneau rectal appelé périph qui rejoue la forteresse avec son octroi, et où tous les pouvoirs passés et présents ont souhaité y poser les administrations centrales (avec dépendances) et y attirer le plus de sièges sociaux ou/et de filiales prestigieuses.
Donc merde sur merde aboutit au chaos généralisé. Les délires en cours de la mairie ne sont qu'anecdotiques et ne font que percer le toit de la fosse septique (pleine). Comme notre Monarc actuel tente de saloper la montée en charge erratique de la décentralisation pour cause de gros melon boudeur, l'explosion se profile. Mais on y va avec vigueur et conscience.
Répondre
F
https://www.techniques-ingenieur.fr/actualite/articles/le-climat-des-affaires-a-son-plus-haut-niveau-depuis-10-ans-en-novembre-insee-49439/

voilà !! ça se confirme, les d i n g o s ont vraiement décidé d'une nouvelle g u e r r e f r o i d e
au minimum ....
Répondre
A
Les retards , c est la faute aux feuilles mortes :

http://www.20minutes.fr/paris/2174759-20171123-ile-france-trafic-rer-ralenti-cause-feuilles-mortes
Répondre
R
@Abdel
https://www.youtube.com/watch?v=Xo1C6E7jbPw

Les chiures de mouettes aussi (Ca rend les rails glissants)
E
http://www.zerohedge.com/news/2017-11-22/saudi-system-and-why-its-change-may-fail
Répondre
J
Bien vu !
Répondre
E
Tiens procédure pour déficit excessif, mais Angela alors avec ses excédents excessifs rien ?
https://francais.rt.com/economie/45850-bruxelles-epingle-budget-macron-pour-2018
Répondre
E
FI complice du Medef
https://francais.rt.com/france/45845-adrien-quatennens-veut-regulariser-sans-papiers-travaillant-en-france
Répondre
E
la dernière de BHL
https://francais.rt.com/france/45841-amitie-frederic-quand-bernard-henri-levy-soutient-haziza
Répondre