COULEE...
22 Novembre 2017 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #transport terrestre
La voie sur berge, rendue aux piétons a coulé la circulation dans Paris. Le trafic s'est déporté, pendant que les bétaillères à zabitants sont, non seulement insuffisants, mais de plus, eux mêmes, de plus en plus en retard.
Pollution plus élevée, que ce soit au niveau sonore ou atmosphérique, et même ralentissement de la baisse de circulation, qui était observée depuis 15 ans.
Certains endroits sont à un point de saturation absolue. L'impact négayif est très important très loin, voir sur les villes environnantes, baisse d'activité économique marquée chez les commerçants de l'hypercentre.
On peut voir donc, compétence, prévisions exactes ont été au rendez vous. J'ai bon là ???
Bref, une décision de secte, pris par des cercles de sectaires, dans le cadre d'une secte. Aucune écoute, autisme et poncifs éculés acceptés comme des lois intangibles. A rapprocher des civilisations qui se sont effondrés. C'est le même genre de mécanismes de prises de décisions qui provoquent l'effondrement. Le religieux, le dogme, remplace la réalité, s'y substitue, et le remplace.
Comme ce député "France insoumise", qui veut donner des papiers à tous les clandestins occupés. "France insoumise" ? Il appartient plutôt au parti "France Larbinat extrême du grand capital".
Mais on est dans l'air du temps, et le peuple ayant déçu le comité central, le comité central a décidé de dissoudre le peuple.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2315 Politique
- 1950 Energie
- 1870 Actualités
- 1471 Economie
- 604 Chronique de l'effondrement
- 446 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 59 economie
- 37 Faits divers