Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DEMANDE DE CONSEILLERS...

21 Novembre 2017 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Trump, à l'américaine, devrait prendre le taureau par les cornes, et faire appel à des experts.
- Des cubains, pour gérer son système de santé, et réduire le coût mensuel, de 3000 $ pour les familles à 100,

- Des popofs pour refonder une armée en état de marche, qui ne soit pas cette armée de pacotille, juste bon à frapper les petits dans la cour de récréation.

Livraison 2017 à l'armée russe :

- 16 navires de combat et bâtiments,

- 190 avions et hélicoptères modernes,

- 800 chars et véhicules de combat,

- 170 systèmes de missiles sol-air,

- 1950 automobiles polyvalentes.

Sachant, de plus, que les russes, très conservateurs, ont une telle multitude d'armements anciens (dont ils doivent ignorer eux-mêmes une partie des stocks),  qu'on voit apparaitre ici et là des exemplaires anciens, voir très anciens, mais flambants neufs. Notamment des T34... (il est d'ailleurs, toujours en service...). Le coup de Stalingrad, et des Polikarpov po2 (de 1928) qui semaient la terreur dans l'armée allemande, et plus tard en Corée... Volant à très petite vitesse (130 km/h, en bois et toile), à très basse altitude, les derniers ne furent déclassés qu'en 1985... Leur vitesse, très basse, était en dessous de la vitesse de décrochage des avions auquel il était opposé.

On voit la différence avec les budgets occidentaux, 10 fois plus élevés, et qu'ils n'arrivent ni à concevoir, ni à construire, ni à entretenir. On a vu le coup du sous marin argentin : peu d'entrainement, pour cause de coupes budgétaires...

Je doute que l'armée française aient les moyens, bien qu'elle ait pratiquement autant d'argent que l'armée russe, d'acheter, de mettre en fonction 800 chars et véhicules de combat. Par contre, elle sait plus quoi faire des généraux. C'est plus l'armée française, c'est l'armée du général Alcazar.

C'est le vice des armées occidentales. Beaucoup d'Alcazar, et bien peu de muscle. Vous comprenez pourquoi l'armée romaine vit s'effilocher ses effectifs dans le temps ? Parce qu'elle disposait de gros budgets...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
https://youtu.be/-MGQOX2rK5s

"En formation navale, les Karakurt sont très efficaces.
Trois navires de ce type peuvent tirer 24 missiles de précision Kalibr, avec une ogive de 400 kg chacun, alors qu’un croiseur américain de classe Ticonderoga dispose de 26 missiles de croisière Tomahawk dont la portée est la même que celle des Kalibr. Les navires russes peuvent ainsi rivaliser avec ce bâtiment imposant.

En plus, un croiseur de classe Ticonderoga coûte un milliard de dollars, une somme qui suffirait pour construire 30 corvettes du projet 22800 Karakurt."

https://infosdanyfr.wordpress.com/2017/11/25/pourquoi-les-nouvelles-corvettes-russes-sont-elles-dangereuses-pour-les-porte-avions/
Répondre
F
Pour ce que je comprend de la géopolitique et après un précédent commentaire et celui de dizemanov ce jour:
Effectivement les muz sont utilisés pour à court? moyen? terme détruire la russie. Sinon jamais autant de citoyens n'auraient pu partir. Comme ru et chin sont en bonne collaboration actuellement, il y a un renouveau de concurrence pour les us comme au bon vieux temps. J'attendais un signal nous disant à nous les-zinutils que vraiment la guerre us+eu contre ru+chi était lancée. Et bien l'ue organise en ce moment les pays de l'est genre po+uk+roum (avec des remous ...) comme armée frontale contre ru.
Mais pour les zinutils le vrai signe que je souligne c'est que le pib progresse, 2% nous dit la propagande, alors que bon 10 millions de chomeurs et 10 millions de pauvres c'est économie de guerre.
Donc je vois bien petit à petit le niveau de vie monter chez nous comme au temps béni des soviets
pour faire passer la pilule de la d i c t a t u r e et pour que les zinutils soient ok avec la guerre des pays de l'est contre le ru. une bonne g u e r r e s a i n t e contre les orthodoxes par le mariage islm+catho+protestnts.
faudra trouver un groupe de muz à pulvériser dans l'est avec le cinoche accusant les ru et hop c'est parti mon kiki. pour nous les zinutils va y avoir du gras pendant qques années.
a savoir que l'est co%ute environ 400 milloiards à l'ue et ça va monter, faut voir à rentabiliser qd même
Répondre
D
Je pense que le temps est venu où ceux qui le peuvent doivent envisager très sérieusement de quitter ce pays (la France) tant que cela est encore possible.

Je vous invite à lire attentivement ceci :
"ces mercenaires français rappelés du Levant"
http://stratediplo.blogspot.fr/2017/11/ces-mercenaires-francais-rappeles-du.html
.... puis à prendre votre temps pour bien réfléchir à toutes les dimensions de ce qu'implique ce qui est bien et clairement exposé dans cet article parfaitement sourcè, référencé et argumenté.
Répondre