Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ORGIES, IMPUNITE, INDEBOULONNABLE...

13 Novembre 2017 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique, #Energie

Superpappy maire de Bordeaux vient de faire allégeance à la voix de son maitre, Macron.
Le sentiment d'être indispensable et intouchable, font que ce pays, ressemble de plus en plus à une gérontocratie, ou URSS, chez la classe dirigeante.
Intouchable, indispensable et insanctionnable. Ce triptyque amène des comportements abjects. Vu en Arabie Séoudite ; "La princesse saoudienne dévoile le côté sombre du royaume : « Les orgies avec des filles mineures, l'abus de drogues et d'alcool»".
Puisqu'il n'y a plus de limites... Et que la si célèbre police des moeurs, si dure pour le moindre manquement du citoyen de base, là, regarde de l'autre côté.

A l'époque où Charles IX jurait comme un charretier, on coupait les lèvres puis la langue aux gens du peuple faisant la même chose...

Aujourd'hui, avec l'affaire des cochons, on voit le mode de comportements "normal" des élus. Eux ne risquaient rien, celles qui faisaient des histoires, beaucoup. Droit de cuissage oblige.

A l'époque glorieuse de la III° république, le ministère en place bénéficiait du "culot". La cinquantaine de députés qui avaient un dossier sur le burlingue du ministère de l'intérieur, et qui ne ressortait pas tant qu'il était gentil.

Alors que les riches n'aient pas le sentiment de mal faire en ayant des comptes dans les paradis fiscaux, n'est pas étranger à ce sentiment qui déshumanise une partie de l'humanité pour n'en faire que du bétail.

Les partouzes avec mineures, drogues et alcools sont dans toutes les pourritures, appelées "élites",  mondiales. Parce qu'avec leur argent, ils pensent s'en tirer.
C'est pour cela que MBS me parait si sympathique. Sans doute a t'il fait la même chose. Mais, au niveau mondial, c'est un marqueur. La marque que les choses viennent de s'inverser. Il n'y aura plus forcément d'impunité. Bien sûr, le fondement de la punition ne sera pas celui invoqué, corruption ou autre... Mais lutte pour le pouvoir.

Mais, mettez vous dans la peau du flic de base. La police sait en général très bien ce qui se passe. Qu'arrive t'il quand il arrête sur ordre, un corrompu, pédophile, riche, et qu'on lui demande de le faire parler. Je vous fiche mon billet qu'il va y prendre un pied qu'il n'a jamais connu, quand il tapera sur le type qui le traitait et le voyait comme un larbin. 

Là, le mot de "lutte des classes", prendra tout son sens.

Autre nouvelle réjouissante, Bandar ben Sultan (surnommé "Bandar Bush") fait partie du lot arrêté.

Quand une civilisation s'effondre, le pouvoir bascule. De l'aristocratie aux guerriers. Parce que l'énergie qui se raréfie, sous la forme de denrées alimentaires, bois, érosion, c'est du déjà connu. Les guerres de voisinages se multiplient.

Et le droidelom passe à la poubelle. La barbarie ambiante et précédente, d'ailleurs, pousse à abolir la peine de mort, et à "indemniser", les victimes. Si certains pensent que la peine de mort est une barbarie, on peut tout à fait faire le constat inverse : son abolition dévalue totalement la vie humaine. Aucun crime qui ne puisse être racheté, par un peu d'argent...

Un article que m'a indiqué un internaute m'a paru significatif. "Si les jeunes mettent autant de temps à savoir nager, c'est un problème de bassins." L'opération "1000 piscines" -en fait, 700-, lancée à l'époque Pompidou, est emblématique d'une période où l'énergie était abondante, pour créer des équipements, systématiquement déficitaires, de 200 000 à 1 000 000 par an.

Aujourd'hui, fin de rideau. Les piscines sont à rénover, ou/et à reconstruire. Pour une petite bagatelle de 6 millions d'euros chacune. Outre, les sempiternels déficits crées...Et les dépenses contraintes que cela occasionnait aux municipalités.

Chaque effondrement, crée, des chocs, en haut et en bas. Le comportement des classes dirigeantes deviendra de plus en plus insupportable, sans qu'ils le comprennent (ils se sont toujours comportés ainsi, ou la dérive a été insensible, voir, ils se considèrent comme des bienfaiteurs, en comblant de $ leurs jouets sexuels), pendant que les autorités politiques du bas, ont de plus en plus de mal à maintenir en état leurs infrastructures...

D'ailleurs, toute société en effondrement mise, un jour sur le petit jardin ultra productif. Jusqu'à ce que lui même ne suffise plus. Mais cela, ça fait souvent gagner plusieurs générations.

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M.S.BLUEBERRY. 13/11/2017 13:07

Témoignage ( un parmi d'autres, beaucoup d'autres.....) .
Quand la police religieuse saoudienne fait irruption sur les marchés , en ville , partout , tapotant de leurs bâtons les devantures métalliques, les étals , les tables des débits de thé et café , ou bien encore " ramassant " les " pèlerins " , de force plutôt que gré , pour les conduire sur les lieux d'une lapidation de femme adultère ....
Eh ! Bien , chacun ferme sa gueule ! Même devant ce ver de terre qui faisait la moitié de moi mais avait l'œil mauvais .
Frustration d'une rage rentrée également .
Par pitié , aucun bobo pour me jeter la première pierre .
Je ne m'en suis jamais plaint , personne ne m'a plaint enviant surtout mon salaire du à ma profession.
Je peux comprendre la frustration des gens de la police , je ne les plains pas.
Un uniforme, une arme, une plaque de police confèrent quelques avantages , réels ou supposés selon chacun d'entre eux, légaux ou illégaux qui ne suffisent pas toujours à protéger leurs intérêts propres ( pas toujours, hélas ! ) devant les intérêts du prince qu'ils servent ( temps de repos , taxation indemnités, ... ) .
Alors le drame de ces shérifs de Nottingham c'est qu' on ne les distingue plus des gens de la cour et du prince Jean , sur trois fois auxquelles on a voulu me parrainer pour que je fasse mes débuts dans le monde, en "société " , ce n'est pas un secret, venait d'un policier grade haut place . Je dois être allergique au " ciment" , ma nature rebelle.
Non merci, sans façons , je ne veux pas faire partie d'une équipe qui perd , a l'époque, les courtisans se sont gausses , aujourd'hui ...
Gens qui pleurent, gens qui rient !
Alors s'ils règlent leurs comptes avec leurs commanditaires , ces gens de la police, on a les chaînes que l'on s'est choisi soi même , les plus lourdes à porter mais je crois qu'ils sont costauds , souvenirs de quelques manifestations de jeunesse , ma compassion va à ces policiers , souvent jeunes , qui se sont suicides , pas dans l'alcool , ne pouvant continuer à fermer les yeux sauf définitivement !
Quant à l'élite ...
Le spectacle qu'il m'a été donné , d' en contempler les mœurs, me fait remercier le ciel qui me prête vie pour fêter, patiemment , chaque anniversaire, je suis né en novembre, scorpion , pas rancunier mais de la mémoire.
Les années , 2018 à 2024 sont annoncées comme joyeuses , que la fête commence....
On nous dit que l'on vit une époque formidable , dont acte !
Acte dans la pierre des Georgia'stones qui énonce que la terre ne doit avoir plus de 500 000 000 d'habitants !
Ah ! Bon ?
Je croyais que quand on est plus de fous, plus on rit .
Et nos sommes à 7,5 MILIARDS d'habitants , va comprendre Charles...
On vit une époque formidable.

jean-marie 13/11/2017 12:20

Voici une question à se poser : pourquoi les personnes ayant le plus de déviances ou/et (au choix) ayant magouillés et/ou condamnés, sont les personnes qui des rôles important dans les médias, politiques, affaires ?
Est ce du au fait que leur pouvoir leurs permets de le faire ? Ou/et bien est ce que c'est leurs casseroles qui permettent de faire pression sur elles ?

Abdel 13/11/2017 22:21

Les psychopathes representent 1% de la population mais représentent 20% du patronat :

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/20-des-patrons-seraient-des-psychopathes-selon-une-etude-600136.html

Plusieurs études montrent que leurs caractéristiques psychologiques les aident à gravir les échelons , ainsi que d' autres comme le pervers :

http://www.lefigaro.fr/emploi/2013/05/03/09005-20130503ARTFIG00271-en-entreprise-ce-sont-les-mechants-qui-reussissent.php

dizemanov 13/11/2017 11:26

SANS COMMENTAIRE - SIGNES DES TEMPS 2

http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/article/2017/11/12/la-lente-et-sinueuse-reconversion-des-victimes-du-13-novembre_5213819_4809495.html

dizemanov 13/11/2017 11:23

SANS COMMENTAIRE - SIGNES DES TEMPS 1

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/11/12/collomb-veut-renforcer-les-mesures-de-prevention-du-suicide-chez-les-forces-de-l-ordre_5213854_1653578.html

Raleur !! 14/11/2017 11:04

Prevenir le suicide ??

Il risque de générer " une caste de chevalier kamikaze " qui lui feront la peau . A lui et à d'autres avant de se faire flinguer !!
Pour le chevalier la fin sera la même. L'honneur en plus !!!