Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

P COMME PITOYABLE...

29 Novembre 2017 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Au Canada, la repentance devient ridicule puissance GRAND R, TRES GRAND R, et Justin Trudeau devient un clown pitoyable.

Séance de repentance pitoyable devant "la communauté" LGBTQ2 (lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres, queers, bispirituels)... Et indemnisation bien sûr. Bien entendu, le "grand dérangement", ou génocide des acadiens, ou des indiens, lui, ne verra aucune indemnisation. Faut pas déconner, non ?

je conseillerais à Justin (et non justine comme on dit), d'aller s'acheter paire de cojones, et cerveau, assaisonné d'un grain de bon sens. Sinon, la liste des JGBTQ2  ne va pas finir de s'allonger.

Je propose personnellement d'y ajouter le sigle : LMQOUGDBSLP ou "les mecs qui ont un grain de beauté sur le pif", et sont traumatisés par le regard des autres engendré par ce disgracieux grain (et ont obligatoirement vu leur carrière anéantie par ce défaut), devront demander une loi anti-discrimination, ainsi que LGDBBDP (les gros du bide bas de poitrine)...
Justin (sans E), n'en finira pas de chialer au parlement (vous pouvez y envoyer une caisse d'oignons au parlement canadien).

Personnellement, je vous dirais pas où est mon grain de beauté à moi. Sauf aux dames qui voudraient le découvrir.

Premier ministre ce jean foutre ? On a trouvé mieux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
@Patrick
Je me doutais bien que tu avais des gênes en commun avec Raspoutine.
Répondre
L
Surpopulation urbaine, carcérale, et aussi surpopulation des morts. Jérusalem n'a plus de place pour enterrer ses morts. Il faut dire que beaucoup d'habitants d’Israël et certains juifs du monde souhaitent reposer dans cette ville. En plus de ça, le système des concessions n'est pas répandu car non conforme au judaïsme (la crémation encore moins), du coup les morts restent la ou ils sont pour toujours et les nouveaux morts doivent se faire enterrer ailleurs. Les cimetières grandissent donc a l'infini, Jérusalem est témoin d'un étalement urbain des macchabées (jeu de mot).

Du coup, le BTP a une idée de génie: construire des cimetières souterrains avec les mêmes outils que pour construire des parkings ou des stations de métros. Les morts dans le sous le sol, ça fait gagner de la place en surface.

Autre sujet, les USA insistent encore sur l’idée de priver de pétrole la Corée. Les Chinois ne veulent pas provoquer Pyongyang et ne veulent pas non plus de l'OTAN a sa frontière. De plus tenez vous bien les tuyaux vont se boucher si le petrole ne coule plus : "Autre considération pouvant expliquer la prudence de Pékin: si le flux de pétrole devait être stoppé, "l'oléoduc sino-nord-coréen" --une infrastructure datant de 1975-- s'encrasserait et pourrait difficilement être redémarré, selon M. Wang."

https://www.connaissancedesenergies.org/afp/la-chine-et-larme-du-petrole-contre-la-coree-du-nord-171130

http://www.lavoixdunord.fr/276120/article/2017-11-30/jerusalem-creuse-une-necropole-souterraine-pour-faire-de-la-place-aux-vivants
Répondre
D
A quand des données équivalentes pour l'UE et en particulier pour la France ?

Economic impact of illegal immigration in the United States

http://www.zerohedge.com/news/2017-11-29/mapping-fiscal-burden-illegal-immigration-each-state

et en particulier carte : http://www.zerohedge.com/sites/default/files/images/user3303/imageroot/2017/11/28/20171129_illegal1.png

A noter que les contribuables californiens n'en on visiblement rien à faire ...
Répondre
P
Méfiez vous des conseils des banquiers pour vos placements. Par contre, si vous avez de l'argent à blanchir, ils seront de bon conseils si vous ouvrez un compte chez eux.

https://www.letemps.ch/economie/2017/11/30/apres-une-serie-scandales-laustralie-ouvre-une-enquete-banques
Répondre
E
https://www.lesechos.fr/idees-debats/editos-analyses/030933677937-migrations-ces-quelques-verites-qui-derangent-2134543.php
Répondre
M
Qu'est-ce qu'ils sont cons ces médias. Après s'être bouché les yeux, les oreilles et la bouche pendant des années, ils font semblant de découvrir l'eau chaude parce que c'est dans "l'air du temps". Aucun courage politique, aucun sens de l'anticipation, comme l'idiot, le média ne fait que suivre l'opinion française avec quelques années de retard, juste pour être sûr de ne choquer personne.
P
ce trudeau est le fils de fidel castro
Répondre
P
Ce qui est pitoyable c'est la cour pénale internationale (CIP) de la Haye. Quelle parodie de justice. Ils sont où les Bush, Obama qui s'autorise à tuer des gens sans justice ? Qui détruisent des pays entiers ou déstabilisent des pays (Yougoslavie et Ukraine) et cause des milliers de morts (Ukraine) ?
En plus si je ne me trompe pas cela fait le deuxième mort en prison ou au tribunal. Sont vraiment pas doués les hollandais.

https://fr.sputniknews.com/international/201711291034096018-suicide-haye-general-croate/
Répondre
R
Sa sortie de raté, il n'a pas
Vivre Sclavus ou mourir, son choix
Son honneur il a retrouvé
Seul l'histoire pourra juger
S
Respect... à ceux qui le méritent ; C'est le mot raté que j'avais utilisé et non taré ; tu m'avais lus trop vite.
Raté il l'était bel et bien ; car si je suis bien informé il est sorti diplômé de la faculté de l'art dramatique (de Zagreb sans doute) avait réalisé qqs téléfilms etcc. ; Bref il s'agissait d'un homme qui aspirait à la création artistique ou qqchose du genre ; sa naïveté doublée de l'exaltation nationaliste croate des années 90 l'ont entrainé là où tu l'as découvert l'autre jour. De si beaux ratages c'est plutôt rare. La clique politique croate qui avait virée du communisme exemplaire dans toute sa crétinerie dogmatique au nationalisme encore plus crétin avec des discours enflammés sur les différences raciales là où il n'y en avait aucune trace, avait besoin d'un gus de ce genre: le pigeon idéal qui endosserait les responsabilités pénales le moment venu ; le jour où il faudra faire les comptes. Je les comprends, ils avaient mieux à faire ; car pendant qu’ils fabriquaient du chauvinisme et poussaient à la guerre par tout genre de moyens, ils se partageaient l'économie croate entre eux ; l’économie croate est aujourd’hui entre les mains d’à peine une trentaine de familles.
Alors oui, qu'il reste en paix (après tout et seulement si il le mérite) ; en ce qui me concerne je prie pour la paix des âmes dont je sais qu'elles la méritent.
R
à Sclavus : En l’occurrence il était Croate et non Serbe.
Je ne connais pas cet homme, mais il a combattu pour ce qu'il croyait juste et pour sa vérité. Il a "validé" ses actions et sa liberté en refusant le jugement donné par un pseudo tribunal avec sa propre vie... . On dit juste "reste en paix" et non espéce de crétin ou de taré. Je suis d'accord avec vous sur tout le reste mais restons courtois devant la mort d'un homme.
S
Des dizaines plutôt ; des Serbes exclusivement ; quand la défense juridique du gus est assez solide pour démonter les ficelles du procureur, ils éliminent le bonhomme d'une autre façon. Le bonhomme de hier était une espèce de crétin ; de raté plutôt ; donc apparemment c'était son choix. Mais ce que vous dites du tribunal est vrai ; et je dirais même plutôt en-deçà de la réalité. Pour moi, cette juridiction n'est rien d'autre que l'un des instruments de pressions et manipulations géopolitiques dans la panoplie de l'empire atlantiste.