Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BONNE ANNEE A TOUS...

1 Janvier 2018 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Bonne Année 2018 à tous. Je vous adresse mes meilleurs voeux de prospérité (quel faux cul !), dans la prospérité générale que chacun peut constater quand il fait partie des 0.1 % les plus riches, pour les autres, bonne préparation, au moins psychologique à l'effondrement en cours...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je vous souhaite à tous la moins mauvaise année possible.
Répondre
D
Bonne et heureuse année à tous.
Répondre
B
Tout le monde sait qu'adresser des voeux de prospérité ça ne marche pas. Pourtant personne ne remplace ses voeux par un chèque. Tous pourris !<br /> Bonne année à tous bande de faux cul.<br /> Bonne année à toi Patrick le taulier et merci de me laisser épandre mon trop plein de fiel sur ton blog pavé de médisance.
Répondre
L
Joyeuse année à vous tous.
Répondre
L
bonne et heureuse année a tous.
Répondre
M
Bonne année à tous !<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=3NCrj_fa2hU
Répondre