Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ETAT DU MONDE 2018...

21 Janvier 2018 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

En Syrie, une nouvelle poche vient d'être fermée. Celle-ci avait quasiment été conquise sur les rebelles par l'état islamique. On peut se demander pourquoi, conquérir une position isolée et encerclée n'a pas de sens.

USA : pas de souci pour la dette. Tout est DEJA perdu, lire l'article.

On devine que le président Obama, finalement, avait bien jugé la situation : il avait été jouer au golf. Plus la peine de s'emm..ieler avec ces conneries.

Navalny, nous dit on, est le premier opposant en Russie. Sans doute est ce l'application des "derniers qui seront les premiers". Comme d'habitude, ce sont les communistes qui sont la réelle opposition. On nous présente comme un échec le fait que Poutine, après 20 ans de pouvoir, pourrait n'être élu au premier tour, qu'avec "seulement 55 % des voix".

En France, un cuisinier célèbre Paul B. est mort à un âge canonique. On disait qu'il était atteint de la maladie de Parkinson. Idéal pour monter les sauces. Il faut toujours voir le côté utile. Cela aurait été nul pour monter une prise électrique, mais pour une béchamel, ça peut aller 100%.

Anne Sinclair fait sa petite Marie Antoinette : " Il n’y a aucun mal à se faire sucer par une femme de ménage. " Surtout par une femme noire ? On ne lui a pas dit qu'elles ne faisaient pas toutes du "cul boutique" ? Ou la gâterie était elle dû parce que le bénéficiaire était partisan de l'immigration libre et anti-raciste ?

La France retire sa candidature de l'expo universelle de 2025 ? On a oublié de se retirer des JO de 2024, exactement pour les mêmes raisons, et pendant qu'on y est, pour le Rugby 2023.

France toujours : "Vitesse limitée, « fake news » et hausse des prix: bienvenue dans la France de Macron". Nul étonnement, alors, que sa côte de popularité explose...

Grande Bretagne : "Stériliser les «gaspilleurs sans emploi» ?" Donc, si je comprends bien, un député britannique voulait exterminer députés et hommes politiques ? Pourquoi on l'a pas laissé faire ? Pour cette bonne idée, je lui donne une image :

Lui, il aurait appliqué ça tout de suite.

Mohamed Salmanovitch, en Arabie Séoudite, doit aussi avoir un grand portrait de lui, à Ryad, sans doute bientôt rebaptisé Ryadgrad. Ou Salmangrad. D'ailleurs, l'Arabie Séoudite n'est elle pas une monoville à la soviétique, avec sa monoculture du pétrole ?

Pour le futur, le traitement de choc à appliquer aux riches (pour leur faire cracher leurs numéros de comptes cachés), le passage à tabac, suivi de la pendaison.

On peut aussi l'appliquer aux pauvres, mais le rendement est nettement moins intéressant.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il y a surtout la Turquie qui vient de commencer sa campagne pour "pacifier" ou annexer le canton d'Afrin.
Répondre
M
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/01/21/97001-20180121FILWWW00235-manifestation-contre-le-chomage-dans-le-sud-de-la-tunisie.php<br /> <br /> Pauvres tunisiens, ils ne comprennent rien à rien. Ils veulent du travail, mais à par ça ils continuent à faire des gosses.
Répondre
B
Samedi 20 janvier 2018 :<br /> <br /> Macron admet que les Français auraient "probablement" choisi de quitter l'Union Européenne en cas de référendum.<br /> <br /> https://www.marianne.net/politique/video-pour-macron-les-francais-auraient-probablement-choisi-de-quitter-l-union-europeenne
Répondre
M
Sans aller jusqu'à stériliser les gens on pourrais déjà stopper toutes les incitations à la natalité, en premier lieu les allocations familiales. Ça me semble déjà une mesure évidente, mais bon, pas pour tout le monde apparemment.
Répondre