Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A NOUVEAU STALINGRAD...

24 Février 2018 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

En Syrie. Apparemment, à la Ghouta l'assaut est donné, avec toutes les scènes d'une guerre urbaine. Emploi massif de l'artillerie, guerre des rats qui se finit à l'arme blanche.

La population civile a largement décampé. 389 000 habitants contre plus de 2 800 000, 40 000 fanatiques et 300 officiers de l'OTAN dans les décombres.

Au nord syrien, ce sont sans doute 20 000 usaméricains, et la demande de création d'une vingtaine de bases en Irak s'est vue opposée un refus de la part du gouvernement irakien.

Visiblement, les USaméricain organisent leur Dien Bien phu, ou plutôt dans ce cas leur Little big Horn, dans un moyen orient où les présomptueux conquérants éternels n'ont jamais manqués.

Mais summum de la débilité mentale déjà considérable chez les Yankees est largement dépassé par leur cousin canadien, et la famille Trudow, qui s'est payé des costumes d'hindous, agissant comme cela en parfaits nord-américains, qui confondent panoplie et culture.
Se payer la dite panoplie, théoriquement, c'est comme les tocantes à Nicolas ; ça passe à 12 ans, après, il y a des problèmes psychiques dessous.

Mais, question combats urbains, il faut reconnaitre que les syriens font petits joueurs, par rapport à Baltimore. En 2017, un nouveau record a été battu, et si 2018 fait petite figure, ce n'est pas que les choses s'arrangent, c'est le froid. ça vide les rues. Et tout ça, sans armes lourdes.
Côté Mexique aussi, visiblement, malgré les lois strictes sur les armes à feu, les homicides sont légions, et les pouvoirs publics ont décidé de prendre les mesures adéquates. On fait des bottes. On compte les incidents, plus le nombre de victimes. Si dans une fusillade 17 personnes sont tuées, seul un  homicide sera décompté, ce qui fait baisser mathématiquement la statistique, mais la réalité, elle, montre un nouveau record...

Comme quoi, la propagande en vigueur dans les télés n'est que de la propagande. Des lois sur les armes à feu n'empêche pas les meurtres. D'ailleurs, dans la dernières grande tuerie, ce qui pose problème, c'est l'inaction révélée d'un, puis de quatre policiers. Et la grande gabegie du FBI... Des procès au civil devraient se chiffrer en centaines de millions de dollars.

Si en Syrie, les combats font un travail soigné et peaufiné de destruction, on doit noter, dans les pays occidentaux, une plus grand efficacité : la même chose, mais sans "guerre" officiellement en cours.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
L'affaire de Parkland pue au dernier degré, jusqu'à la lune, quelques points à considérer :<br /> <br /> * l'état profond US a absolument besoin de diversions pour l'opinion publique afin d'éviter qu'on parle de choses très gênantes pour les officiels en place comme les crimes d'Hillary ou l'action réelle des USA+Israël en Syrie ou l'exécution de l'ambassadeur US en Libye (liquidé par son propre gouvernement car témoin gênant). Et une tuerie de masse fabriquée est idéal.<br /> <br /> * la CIA travaille à l'extérieur donc le renseignement domestique ou les attentats sous faux drapeau locaux sont du ressort du FBI, il est hautement suspect que le FBI soit si mauvais car il doit le faire exprès, il ne tient pas à empêcher le false flag et encore moins à retrouver les exécutants qui font partie de son personnel. On se souvient comme le FBI avait été mauvais pour l'assassinat de Kennedy alors qu'il a été désormais établi que ce sont 2 équipes du FBI qui l'ont exécuté, le nom des tireurs a été publiée récemment.<br /> <br /> * une étudiante qui connaissait le tireur officiel l'a vu a un certain endroit du campus mais a entendu des coups de feu venant d'un endroit opposé, il y avait donc plusieurs tireurs, et une enseignante a vu un tireur en "full metal gear" (casque kevlar + masque facial en métal + uniforme + gilet tactique pare balles lourd avec plaques de métal + ...) ce qui contredit totalement la thèse officielle. Ces témoignages sont actuellement tous effacés par YouTube, ce qui prouve bien qu'ils dérangent.<br /> <br /> * il y a de plus en plus de tueries aux US manifestement attentats sous faux drapeau dont l'exploitation est littéralement sabotée par des gens qui en savent long, surtout la tuerie de Las Vegas où en recoupant les témoignages on a appris que au minimum 7 tireurs sont intervenus et au moins 7 sinon 9 des témoins qui ont publié leur témoignage sont morts en juste 2 semaines dans des circonstances bizarres, mais un email avait annoncé la tuerie des semaines à l'avance en donnant des détails très précis sur la date et le lieu à venir. Il semble donc que des types du renseignement se révoltent en réaction aux tueries qu'on leur demande d'organiser contre leur propre population qu'ils ont fait serment de protéger. Le meilleur exemple en France est le fameux attentat de Nice avec le camion blanc, false flag évident, avec la fliquette qui a refusé de livrer les vidéos au gouvernement, elles montraient que c'était un coup monté avec entre autre des mannequins pour simuler les cadavres.
Répondre
J
Je réagi sur le paragraphe "Comme quoi, la propagande en vigueur dans les télés n'est que de la propagande. Des lois sur les armes à feu n'empêche pas les meurtres. D'ailleurs, dans la dernières grande tuerie, ce qui pose problème, c'est l'inaction révélée d'un, puis de quatre policiers. Et la grande gabegie du FBI.."<br /> <br /> Nous savons tous que le FBI est absolument contre Trump qui a été élu, majoritairement, par les WASP. Les WASP, mis à part les bobos et gauchos, des villes sont pour la conservation du second amendement :<br /> Le deuxième amendement de la Constitution des États-Unis d'Amérique reconnait la possibilité pour le peuple américain de constituer une milice (« bien organisée ») pour contribuer « à la sécurité d'un État libre », et il garantit en conséquence à tout citoyen américain le droit de porter des armes.<br /> <br /> Depuis des années sous Obama, grand ami des banquier, que le système veut supprimer cet amendement. Et plus la crise économique, plus on voit de tueries au USA - principalement dans les zones "free gun" -. Et que tout est fait pour que les tueries continues pour que la population demande la population demande la suppression du second amendement.<br /> <br /> Mon avis, paranoïa quant tu nous tiens, est que l état profond des USA veut désarmer le peuple pour éviter qu'il ne se retourne contre lui lorsque la crise 2.0 aura commencé.
Répondre
D
" ... 300 officiers de l'OTAN dans les décombres. " <br /> <br /> sérieux ? Une source pour ces chiffres ?
Répondre
P
il y a le lien