NOUS VIVONS UNE EPOQUE FORMIDABLE...
14 Février 2018 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique
Visiblement, le sultan est sur le point de foutre son poing sur la gueule de l'armée US. Passablement très énervé lui même, il a beaucoup moins de patience que les russes ou les syriens pour encaisser les coups, sans répliquer de manière visible.
Encore une inversion. La guerre c'est la paix, l'allié est désormais l'ennemi...
S'il est clair que les relations syro-turques ne peuvent guère se réchauffer, les relations turco-américaines sont entrées en ébullition...
Le FBI craint la Chine : " La Chine tente activement de priver les États-Unis de son statut de puissance mondiale, y compris en infiltrant des agents dans les institutions éducatives et scientifiques américaines, a dénoncé devant le Sénat le directeur du FBI Christopher Wray. "
Visiblement, Chris a de l'avenir comme clown. Vu l'état des institutions éducatives, on ne peut que lui souhaiter d'être infiltrée. Ce sera peut être le remède aux maux qui les ravages aux USA. Elles sont ou complétement effondrées, ou inexistantes, de simples garderies d'enfants, et pour les scientifiques, il y a plus de 70 ans que les USA volent les scientifiques qu'ils sont incapables de former, aux autres pays...
Mais en France, aussi, on a des zozos aspirants clowns : "Le système français de retraites à bout de souffle". A remplacer par quoi ? Par un système par capitalisation, quasiment disparu car assis sur des taux négatifs après deux décennies de déconfitures ? En 1980, 80 % des salariés US avaient un fond de pension. En 2008, c'était 20 %, uniquement dans le secteur public.
Il faut donc baisser massivement les loyers, les impôts fonciers, les frais de santé, et tout passera bien. Simple, non ???
Ah non ! Tout cela, c'est ce qui fait la "croissance". Et puis, un énarque, vu le niveau de compétence, complétement nul, ça ferait mieux de fermer sa gueule.
La réalité, c'est que les lignées se reconstituent sous un même toit et que même avec un salaire, le jeune ne peut plus partir de chez ses parents. Les frais de structure, le logement, empêche le départ et/ou le rendre indésirable. Partir, pour survivre dans un appartement, "à soi "? Quel intérêt ?
La cour des comptes trouve la fiscalité de l'immobilier trop élevée, ainsi que celle du capital financier et préconise... de les augmenter... L'achat d'un cerveau dans cette auguste assemblée (ben oui, ce sont des clowns, il y a toujours un auguste).
Il faut croire à leur santé mentale ? Ou tous les coller en Hôpital psychiatrique ?
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2239 Politique
- 1912 Energie
- 1648 Actualités
- 1429 Economie
- 460 Chronique de l'effondrement
- 400 Immobilier
- 287 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 94 politique
- 92 transport maritime
- 70 Polémique
- 70 energie
- 50 economie
- 33 Faits divers