LUTTE DES CLASSES...
26 Avril 2018 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique, #transport maritime
Comme je l'ai dit, il y a deux sortes de personnes à l'heure actuelle.
Ceux qui savent ou qui devinent dans quel monde ils vivent.
Ceux qui l'ignorent, et qui risquent de tomber de haut. Ceux qui l'ignorent sont faciles à reconnaitre, ils ont voté Macron, et trouvent normal, s'ils sont parisiens, l'immobilier à 10 000 euros le M2, et se trouvent des ouinneurs de l'économie mondialisée.
En réalité, ce sont des ânes, qui ne comprennent pas que leur monde est en train de s'effondrer, parce qu'il parait encore solide chez eux.
"Le fossé se creuse au sein de l’électorat au sujet d’Emmanuel Macron"
En réalité, il est clair que l'électorat Macron est un électorat daté et attardé, mentalement et sociologiquement. Des villageois, qui, s'ils ont un grand village, ne sont que des villageois. C'est à dire, avec un horizon très limité, sans doute par leur passage dans les diverses moules à cons, existants.
Ce qui est décrit, c'est un mécanisme de guerre civile, la montée aux extrêmes. Le p'tit marquis de belgueule, a été soufflé par des gens contestant les frappes en Syrie. En même temps que la vérité, sur "l'attaque chimique" est de plus en plus éclatante.
On s'est gargarisé, sur un site, de la victoire de LREM. Manque de bol, la législative partielle ne concerne que les français de l'étranger. Loin d'être forcément très objectifs. Et au poids global négligeable.
La presse écrite ou autre, qui a fait élire Macron, en le vendant comme une savonnette (ou des rouleaux de papier hygiénique), elle, n'est qu'un organe de propagande, avec une crédibilité qui s'amenuise, et des subventions qui enflent...
L'empire éternel, de la guerre éternelle, lui qui dit "le nationalisme, c'est la guerre". Bombarder un pays, c'est bien connu, ce n'est pas la guerre.
En réalité, lui aussi, frise les limites de la débilité mentale. A l'heure du S300, en attendant le S400 puis le S500, l'avantage des occidentaux, les marines, disparaissent. En effet, le porte avion à 20 milliards de dollars, ne pèse pas très lourd face aux missiles à un million. De même, les forces de projection.
Nul doute, sans doute, que les marines, devenues obsolètes, seront vites abandonnées économiquement parlant. La plus grande d'entre elle, la marine US, est connue, bien avant les armes hypersoniques, comme ayant, en cas de conflit, une espérance de vie de... une semaine, si elle reste dans ses ports... Elle ne sert qu'à faire des carrières d'amiraux.
Les armes hypersoniques, les armes antiaériennes renvoient l'empire US à son isolement, et à son éloignement géographique. Ce qui n'a pas empêché le p'tit marquis de belgueule d'aller lui lécher le cul, avec une langue avide. C'est plus de la foi, c'est de la rage. L'armée US va pouvoir tronçonner dans ses organes devenus morts. Même les caraïbes risquent de lui devenir difficile d'intervention.
Mais de cela, les élites ne sont même pas informées... Et continuent d'applaudir à une politique vieille de 50 ans...
Brandon Smith, lui, rêve. Les oligarchies ne sont pas internationales.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2315 Politique
- 1950 Energie
- 1870 Actualités
- 1471 Economie
- 604 Chronique de l'effondrement
- 446 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 59 economie
- 37 Faits divers