Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FIN DE REGNE...

24 Mai 2018 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique, #Energie

Rappelons d'abord, l'état de la "démocratie" européenne. Ils font chier ces parlements européens qui ne votent pas les accords concoctés par la commission européenne comme un seul homme. C'est le centralisme démocratique à la Brejnev, qui, c'est bien connu, avait beaucoup de centralisme et pas du tout de démocratie.

Interdisons donc, les oppositions, à mesure qu'elles montent en puissance. L'effondrement, devient donc inéluctable, et le seul avenir. Quand on aura trop tiré sur la corde, elle cassera.

L'euro, visiblement d'ailleurs, casse les burnes... des dirigeants allemands. Après en avoir bien profité, on refuse d'en assumer les conséquences, et de faire tant soit peu grâce aux italiens, et aux demandes françaises. La suite est logique.

Comme je l'avais déjà signalé, les grands travaux, finalement, sont en déshérence. Le coût dérapant de plus en plus (c'est de la consommation d'énergie), alors que les échanges piquent du nez.

On enterre aussi, le gaspillage d'argent public à grande échelle, ou "politique de la ville", qui n'intéresse que les bétonneurs. Que ce soit Claudius Petit (Ministre de la reconstruction), ou Nikita Khrouchtchev, les deux avaient le même point de vue ; leurs grands ensembles étaient construits pour 25 ans.

Ryanair voit ses bénéfices augmenter. Là aussi, l'achat d'un cerveau chez les hommes politiques locaux serait le bienvenu. Ryanair ne gagne aucun argent sans subventions.

Le biotope qui avait permis ces "fleurons", de fleuronner, sont en train de s'éteindre. Bientôt, le retour au réel s'imposera. Un article de "Paris Match", faisait voir, dans les années 1950, ce que mangeait un couple avec 2 enfants ( 3 000 kg de nourriture). "Petit" détail qu'a fait oublier l'économie pétrolière. Il était courant qu'un jardin ouvrier produise 2 tonnes de patates.

Maintenant, on fait plus intéressant dans PM : des mariages dont seuls les décervelés se préoccupent, manu et brigitte, brigitte et manu. La différence aussi, était que dans les années 1950, bizarrement, la presse écrite voyait sa diffusion progresser à toute allure. Même la pub (pardon, "réclame") de ces années là, était intéressante. Il faut dire qu'elle n'était pas pondue par des "créateurs", cocaïnomanes.

Et qu'on ne me dise pas "c'est la faute d'internet". C'est pas la faute d'internet, c'est la faute du peu d'intérêt des articles, et de leurs sujets, juste bons à servir de torche-cul.

Les dernières conneries du mariage royal, dans Paris Match, peuvent tout à fait être mises en parallèle avec le mariage précédent, celui d'il y a presque 40 ans, celui de Diane. Ils auraient pu ressortir les mêmes articles, en les modifiant un peu...


Les ravissantes idiotes, il parait que ça fait vendre. Mais s'il y avait eu un média sincère, c'est du vide de leurs cerveaux dont ils auraient parlé. Regardez la famille royale anglaise à n'importe quelle époque. Nulle part ni l'intelligence, ni le caractère n'y transparaissent. Mais je n'ai pas de mérite à dire ça. Dans les cours d'histoires, on m'avait dit la même chose. C'était pour la famille royale espagnole, peinte par Goya...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
La BCE s'inquiète de l'endettement élevé des Etats<br /> La BCE surveille les facteurs de risque pour la stabilité financière - <br /> Le rapport de stabilité financière de la BCE identifie quatre grands facteurs de risque. La dette élevée de certains Etats préoccupe l'institution.<br /> A l'heure où le nouveau gouvernement populiste en Italie envisage des mesures d'assouplissement budgétaire estimées à plus de 100 milliards d'euros, la Banque centrale européenne (BCE) fait un cinglant rappel.<br /> <br /> {Amis de l’UE-RSS, bonjour ! On attache ses ceintures, et sans discuter s’il vous plaît, car ça va swinguer !!}<br /> https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/0301715648306-la-bce-sinquiete-de-lendettement-eleve-des-etats-2178416.php
Répondre
D
Le choc pétrolier, nouveau risque pour l'économie française<br /> "Le prix du pétrole a augmenté de 40 % en un an, ce qui pèsera sur le pouvoir d'achat des ménages et les marges de certains secteurs industriels. <br /> C'est l'un des nouveaux risques qui pèsent sur la reprise mondiale, et particulièrement sur l'économie de la zone euro."<br /> <br /> { Hmmmmm, ça fleure bon le méga Swing endiablé, ça ! }<br /> https://www.lesechos.fr/economie-france/conjoncture/0301714667734-le-choc-petrolier-nouveau-risque-pour-leconomie-francaise-2178410.php
Répondre
B
Marseille : cortèges hostiles autour de la police.<br /> <br /> La sénatrice, Samia Ghali, a dévoilé hier sur CNEWS une vidéo montrant une voiture de police coursée par des dizaines de deux-roues sur le parking du centre commercial du grand littoral à Marseille (XVe arrondissement). Pour la sénatrice des Bouches-du-Rhône, cette scène filmée il y a un mois n’a rien d’inhabituel et fait partie de la vie quotidienne des forces de l’ordre dans la cité phocéenne. <br /> <br /> https://www.dailymotion.com/video/x6k4ymn
Répondre
D
IA : Crédit Mutuel veut déployer IBM Watson dans 100% de ses métiers<br /> <br /> [Ce qui signifie .... licenciements massifs à venir dans le secteur bancaire (mais pas que, mais pas que ....)]<br /> https://www.latribune.fr/entreprises-finance/banques-finance/ia-credit-mutuel-veut-deployer-ibm-watson-dans-100-de-ses-metiers-779461.html
Répondre
L
2 tonnes de pommes de terre c'est un beau jardin ouvrier.<br /> Sur 100 m² on tourne à 300 kilos chaque année.<br /> En bio on parle de 2 à 9 tonnes hectares. Avec du fumier.<br /> Par ailleurs il est conseillé de faire une rotation sur 5 ans (voir 10 si vous voulez pas de problème), donc les petits maraichers ont tendance à doucement abandonner les patates, trop de surface nécessaire. Sans compter que les patates de superprimoux à 10 centimes le kilo (vu il y a 2 ans sauf erreur) calme vite les prix.
Répondre
P
Bonjour, pas tellement étonnant que les familles royales ne débordent pas d intellectuelles V choisir une robe dans sa garde robe e développe pas les activités cognitives ! La préoccupation extrême accordée au Look dénote un manque à être inquiétant.
Répondre
F
https://www.youtube.com/watch?v=f3oFTrCnfDE<br /> <br /> 1,8 M vues<br /> <br /> Why Prince Harry? Why? - MGTOW
Répondre