Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COMMENT PASSER POUR UN C... FACILEMENT...

7 Juin 2018 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Les dirigeants occidentaux ont trouvés différents moyens de passer pour des cons facilement et sans peine.

Hier Todd se plaignait de devoir lire Russia today pour être informé ? Moi, il y a 30 ans que je sais que "le Monde" et le "Figaro", n'ont qu'un seul usage possible : celui du torche cul. Avantages que n'ont même pas les moyens télévisuels.

Le ridicule des informations saute aux yeux, même à un public non averti. Du temps de Sarkozy, un ami me disait ; "Je n'y connais rien, mais à voir le nombre de fois ou Sarkozy "sauve l'Europe", la situation doit être très grave."

Personnellement, je prends toujours les informations officielles à rebours. Ils me disent blanc, je pense noir. Et dans une majorité écrasante de cas, j'ai raison.

"The Secretive Bilberbergs Are Worried About Populism & US Hegemony In A "Post-Truth" World"

Ils s'alarment des résultats de leur politique ? Et s'en étonnent ? Bande de crétins...

Comme dit Jancovici, ils sont pas au courant, personne ne leur a dit.

La presse écrite, comme audiovisuel, voit ses lecteurs et auditeurs, voter avec leurs pieds. Et ça, personne n'obligera quelqu'un à lire le monde.

Kohler se voit tresser des lauriers par le pouvoir, pendant qu'il est perquisitionné...

"une "probité exemplaire", estime Emmanuel Macron." que dire de mieux, pour tuer toute crédibilité ?

De même, ce que je dis ici, à savoir qu'il n'y a pas eu de reprise depuis 2008, c'est confirmé par eurostat, et chacun, dans son coin, le constate, à son niveau. La racaille journaleuse peut chanter le contraire, tout le monde s'en aperçoit.

Pire, dans l'affaire kohler, tout le monde est en train de se dire que c'est tellement gros, que le président ne peut empêcher l'affaire...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon, c'est sur que rouler sur une route en Lithuanie, c'est dangereux, même en véhicule blindé. Les russes ont tellement peur qu'ils reste à Kaliningrad dans leurs bases.<br /> <br /> https://southfront.org/4-us-armoured-vehicles-collide-in-lithuania-injuring-13/
Répondre
S
Dans les pages du Monde tout est faux ; même la date de parution!
Répondre
B
A propos de la corruption :<br /> <br /> Comment les macronistes peuvent-ils empêcher que les comptes de campagne d'Emmanuel Macron soient déclarés truqués, illégaux, malhonnêtes ?<br /> <br /> Réponse :<br /> <br /> il suffit de dire au président de la Commission nationale des comptes de campagne : « François, on t'augmente ton salaire de 57 %. Alors, pas de scandale, hein ? »<br /> <br /> Une augmentation de salaire de 57 % … en échange de son silence.<br /> <br /> Sous le règne d'Emmanuel Macron, tout s'achète.<br /> <br /> Grosse augmentation de salaire pour le président de la Commission des comptes de campagne.<br /> <br /> Le calendrier tombe plutôt mal. Au moment où l’État cherche à faire de massives économies, un décret du 30 mai publié au Journal officiel revalorise nettement les émoluments du président de la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP), François Logerot. Ils passent ainsi de 4 574 euros par mois à 7 182 euros nets mensuels (+ 57 %), à quoi s’ajoutera désormais une indemnité annuelle de 9 500 euros bruts. Le tout avec effet rétroactif au 1er janvier. <br /> <br /> http://www.leparisien.fr/politique/grosse-augmentation-de-salaire-pour-le-president-de-la-commission-des-comptes-de-campagne-06-06-2018-7757034.php
Répondre