Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DEVENIR EUROPHOBE SANS PEINE...

11 Juin 2018 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Il est vrai que devenir europhobe, c'est simple. Il suffit de réélire les europhiles. Ils vont dégoûter, progressivement, tout le monde.

Pour bien faire détester les députés, il en faut des insatisfaits. Ils arrivent plus à se loger, les pôvres. Il faut dire, avec "seulement", 7000 euros, c'est largement insuffisant...

Cantat veut arrêter sa carrière. Il faut dire qu'il n'est pas trop crédible dans son rôle de donneur de leçons... Johnny, lui, avait compris : il s'était investi dans un créneau qui lui aller bien ; celui du poivrot clopophile.

Le gouvernement espagnol, vient de se tirer une balle dans le pied, avec les 600 migrants sur un  navire. Le gouvernement maltais, comme celui italien, ont trouvé une nouvelle manière de faire : ils disent "non", et visiblement, celui français a dit non, mais de manière beaucoup plus "off". Il va faire encore plus haïr, l'immigration, les migrants, et lui même, rempli d'eunouilles eurobéats, et eurosatisfaits. Comme il est majoritairement féminin, on peut le traiter d'euroconnasses.

Trump a torpillé le G7, détruisant, nous dit on, le "multilatéralisme". En réalité, il l'a recrée. Mais l'empire est solide, encore, sur ses marches, alors qu'au centre US, et généralement anglo saxon, il a disparu, haï par sa population. Le "multilatéralisme", du G7, consisté simplement à s'aligner sur les USA. Visiblement, du G7, les russes n'en ont plus rien à cirer. Ils ont réinventé, ailleurs, le concert des nations. Où tout le monde n'est pas égal, mais où tout le monde est respecté. Et écouté. Pas commandé, ça, ça ne marche jamais. Ou qu'un temps.

Si les zélites ne voyaient rien de mal au G7, il y a belle lurette qu'hors de ces élites, les USA et l'occident sont haïs. Ils ont répandus la haine des USA...

Le formatage des alliés, allant bien au delà du décent, est vraiment écoeurant de servilité, de bassesse et de bêtise. Mais au profit de quoi, maintenant ??? Le maitre n'en veut plus. Avant Trump, le seigneur était tout autant répugnant et arrogant. On ne s'en aperçoit que maintenant.
Ils feraient mieux de passer à la vitesse supérieure. Et de désormais faire comme les présidents de Russie, Ukraine et Biélorussie en leur temps. Constater la dissolution de l'empire soviétique. Et d'en tirer les conséquences. Mais là, ils se retrouveraient face à leur peuple qu'ils ont si souvent enculé... Cela les renvois au constat de leur propre échec, total.

" Beaucoup de bureaucrates ont leurs plans bien huilés, et beaucoup de blogueurs sont convaincus qu’ils le savent, mais je vous le promets, personne ne le sait vraiment. "

Il y a bien longtemps, j'ai lu dans un très vieux livre, qui datait sans doute de l'après guerre, que le nazisme n'avait pu déblayer la voie vers la guerre, les massacres qu'en interdisant les armes, et en mettant au pas les clubs de tir. Les dits clubs étant les successeurs des armées privées du moyen âge. Leur simple existence est un problème insoluble pour les dictatures.

Dans le cas des avenirs improbables, les massacreurs sont ceux qui ont les armes, et les massacrés ceux qui n'en ont pas.

L'avenir improbable est le mot poli pour dire effrayant.

C'est bien plus effrayant que de dire que la Grande Bretagne a manqué de vent pendant 9 jours. Ils avaient qu'à boulotter des fayots.

Quand aux réponses actuelles des politiques, elles sont pitoyables. On va détruire ici, 128 logements pour en reconstruire 34, en faisant l'impasse sur les 1000 vides, le marché à moins de 1000 euros le m2, l'insécurité, les gangs et le trafic de drogue. Mais, officiellement, l'ordre règne. Salvini, lui, a compris. C'est un problème d'autorité. Les états occidentaux ne font peur à personne.

Un Hooligan russe qui avait fait des siennes en France disait qu'il ne ferait pas la même en Russie. Il irait à la pêche ou aux champignons.

Parce qu'il y avait des flics partout, qui ne se gêneraient pas pour taper, que les tribunaux se contrefoutaient de l'état des prisons pour condamner lourdement, et les frontières de Russie, quand on essaie de les forcer, on se fait tirer dessus.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
D'abord, depuis le plantage de Rajoy, Sanchez, qui le remplace, n'a pas vraiment de majorité et essaie n'importe quoi pour exister. Mais comme c'est un socialo, il fait des trucs de socialo et va se gameller. Ensuite, si on suit bien les pays qui se sont prononcés officiellement contre l'immigration (Slovénie, Autriche, Hongrie, Pologne, Italie maintenant...) on constate que la verticale depuis la Méditerranée jusqu'à l'Europe centrale va être fermée. Il ne reste donc que par l'Espagne ou, bien entendu, par la France. Et comme déjà, ceux d'Allemagne et de Belgique nous arrivent (après tri), il va assez vite se passer que nous allons récupérer tous les bateaux de migrants. On a quand même un gouvernement de glands qui, non contents de se prononcer pour aider les espagnols à récupérer ceux du bateau qui fait des ronds dans l'eau vont se mettre les derniers mohicans français à dos en restant les seuls à laisser le mouvement continuer.<br /> Une excellente publicité qui tombe bien avec l'essence qui augmente tout en étant rationnée, le super sujet de loi anti fausses nouvelles, les bricolages de taxe d'habitation, et le plan de début de vacances à 80 km/h. Y a pas à dire, ils ont des communicants en béton.
Répondre
J
J'ai deux réflexions sur ton post : l'Espagne et le G7<br /> <br /> - Le gouvernement espagnol n'a pas le choix : l'UE veut des migrants -pour faire plaisir au USA -saborder l'UE-, à l'Arabie Saoudite -Jihad-, Israël -démographie palestinienne ..., l'Espagne veut continuer à financer ses déficits. Comme le dit l'ami Pierro J et son blog (L'EUROPE A BIEN ETE VENDUE A L'ISLAM EN ECHANGE DU PETROLE SAOUDIEN, IRAKIEN, ETC., LA PREUVE PAR LE KOSOVO 2018)<br /> - G7 : Tu le dis très bien : de nouvelles alliances se créent, d'autres meures. L'avantage des USA c'est le dollar : monnaie mondiale par excellence. Où je ne suis pas d'accord avec Michael Krieger, c'est que si le dollar disparait, l'Euro aura aussi disparu. Je ne peux pas croire que les USA laisseront disparaitre leur monnaie sans rien faire. Je pense que les USA vont sacrifier l'Euro, ses alliés avant que le dollar disparaisse.
Répondre
J
Et en plus dans les prisons russes le travail est obligatoire...
Répondre