Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA NOUVELLE VERSION DE "TOUCHE PAS AU GRISBI"

11 Juin 2018 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

 

Voix On (Merkel): " « Le libre-échange mondial, c'est vachement bien. La mondialisation, c'est vachement bien. Tu ne vas quand même pas protéger ton industrie, tes ouvriers, ton peuple ?  Non mais sans déconner, Donald ? »"

Voix Off  (Merkel) "Et surtout couler la mienne d'industrie ! Et mes merdess ?"

Voix Off (Trump) : "Putain de guenon mal habillée, pas étonnant que la natalité soit tombée si bas en Allemagne, faut y avoir le goût. J'ai bien eu raison de me taper une slave, c'est bien plus jolie."

Voix Off (Bolton) : "Qu'est ce que je m'emmerde ici, qui c'est qu'on va bien pouvoir bombarder cette après midi ? En plus j'ai envie de pisser."

Voix Off (Shinzo abe) : "je me ferais bien un Okonomiyaki."

Voix Off (Le type à côté de Shinzo Abe) : "Coucou maman".

Voix Off (Macron) : "Cette Angela, je me la ferais bien, elle est tout ce que j'aime. Je suis sûr qu'en plus elle aime le BDSM." 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pareillement, j'ai bien rigolé aussi :)
Répondre
P
Merci Patrick,j'ai bien rigolé.
Répondre