Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE P'TIT BAGAGISTE...

24 Juillet 2018 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Il parait que Benalla, dans le bus des bleus, c'était le bagagiste. On est rassuré. En même temps, pour dire ça, il faut avoir le courage de passer pour un c... 100 % pur jus. Il a du penser que porter les bagages, c'était du travail d'arabe, non ?

De même, son appartement, pour lesquels 180 000 euros devaient être dépensés et mesurant 300 m2 : c'était pareil, les arabes ont beaucoup d'enfants. On en avait simplement prévu une douzaine. Bon, il les a pas encore, mais ça viendra...

Arrêtons de blaguer, et intéressons nous aux remarques plus sérieuses :

- "Macrongate : le petit roi et son mépris du droit" de Régis de Castelnau.

- Jacques Sapir : " Elle débouche aujourd’hui sur une véritable crise de régime. "

Je pense que le ton est mesuré, mais impitoyable. Le pouvoir exécutif est KO debout, le législatif LREM, complétement dépassé.

En plus, les mensonges se rajoutent aux mensonges. "J'ai pas compris la question, j'étais dérangé par le bruit" ? Un silence de mort assourdissant ? Et une énième manoeuvre de l'Elysée ???

Pitoyable, et pitoyable aussi le silence assourdissant de Macron. Les lampistes vont trinquer. C'est indubitable. Et Ribouldingue renvoyé dans sa banlieue.

Sannat en tire la bonne leçon :

" Allons jusqu’au bout de la logique. Ce n’est pas que les « cogneurs » du Palais qui doivent être sanctionnés. C’est le donneur d’ordre. Et le donneur c’est le président. Le « Jupiter » tout puissant, qui a décidé de faire rentrer dans la tête de ses opposants sa « pensée complexe » à coups de poings dans la gueule. "

Mais faudrait il voir, dans cette affaire, comme l'a dit un lecteur, l'oeil de Moscou ? Alexandre, c'est franchement russe, non ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
@ Horzabky<br /> <br /> Mais j'ai eu la même impression figure toi, puisqu'en fait je suis je suis allé au bout de la vidéo (si tu commences à croire toutes les conneries que je raconte) et cette impression je l'ai toujours eu depuis qu'Asselineau nous est apparu avec l’innocence du chasseur d'abeilles.<br /> Asselineau, c'est la vie politique rêvée des anges, et ce n'est pas un hasard si la majorité de son public vient de la gauche. Tous ces gens ont l'air de penser que ce qu'il faut au pays c'est avant tout une bonne conférence (même s'il est vrai que les siennes sont souvent intéressantes).<br /> Sinon il est fat jusqu'au bout des ongles et le thème de la jalousie de caste que tu as développé ici fait bien sûr parti du mille feuilles de raisons qui ont conduit à la révélation de cette incroyable histoire.<br /> <br /> @ Autre<br /> <br /> Tu as raison sur la forme (difficile de ne pas avoir raison avec Balzac), mais sur le fond... ?<br /> « La finance », c'est comme « Poutine » ou « Le pouvoir juif » et j'ai dit longuement ces jours ci pourquoi je me méfiais de toutes ces entités valise qui ne nous renseignent guère sur les rapports de force réels dans le panier de crabes.<br /> Moi, j'ai plutôt l'impression que « la finance » est bien emmerdée dans cette histoire et qu'il est probable que d'autres forces plus ouvertement politiques ont décidé pour x raisons d'empiéter sur ses plates bandes.<br /> Cette bonne femme par exemple pose les bonnes questions :<br /> <br /> http://www.comite-valmy.org/spip.php?article10195<br /> <br /> Je dis « cette bonne femme » parce que je trouve sa conclusion complètement irresponsable.<br /> Il est fort possible que ceux qui ont passé à l'action contre l'élu de la république estiment que le fruit est mûr, et que le temps est venu de se passer complètement de ce qu'il reste de la république.
Répondre
D
ALLONS LES CHERCHER TOUS CES POURRIS !<br /> Encore combien de Lahcene Benalia et autres agents étrangers (marocains ou d'autres origines) dans les couloirs et les tiroirs de la ripoublique ?<br /> D'urgence, d'urgence, audition devant les commissions ad hoc du parlement puis destitution du copain d'Alexandre le Gland, ce matamore hyper prétentieux qui se prend encore pour le président de la ripoublique <br /> https://youtu.be/7Zvz3mxDfdw<br /> https://youtu.be/IIigMNvjRq4<br /> https://youtu.be/7LQMbDDhPWk
Répondre
B
Alexandre Benalla était toujours au côté d'Emmanuel Macron, y compris lors de ses déplacements privés. Benalla avait même les clés de la villa du Touquet !<br /> <br /> Or tout le monde dit que Benalla n'était pas en charge de la sécurité de Macron.<br /> <br /> Mais alors à quoi servait-il ? ? ?<br /> <br /> A quoi servait Benalla ? ? ?<br /> <br /> Le général Eric Bio-Farina : « Je confirme que M.Benalla n'était pas en charge de la sécurité du président. »<br /> <br /> Interrogé par un député UDI, le général Bio-Farina confirme que "malgré son tropisme de la sécurité, d'où il venait", Alexandre Benalla "n'était pas en charge de la sécurité du président de la République, qui relève du commandement militaire et du GSPR".<br /> <br /> http://www.lefigaro.fr/politique/2018/07/25/01002-20180725LIVWWW00022-en-direct-benalla-audtions-assemblee-senat-macron-strzoda-delpuech.php#924929
Répondre
N
Il ne faut pas oublier MAKAO, remarquable Godemiché ambulant, (très récréatif, mais pour qui ?).
Répondre
H
@La Gaule<br /> <br /> " J'ai quand même eu le temps de capter sa comparaison entre Macron / Benalla et Caligula, par référence au palais que le dingue avait fait construire pour son cheval."<br /> <br /> Ce que je retiens surtout de l'ensemble de l'intervention d'Asselineau, c'est qu'il est absolument scandalisé qu'un cogneur de banlieue ait pu obtenir un poste normalement réservé à un énarque comme lui. Au point de comparer Benalla à un animal.<br /> <br /> Asslineau a fait moins de 1% à la présidentielle. Moralité : Il est bien difficile de prétendre représenter la révolte contre le système, quand on en est soi-même une image presque caricaturale ("Je suis Inspecteur Général des Finances et je suis sorti 2e de l'ENA"). <br /> <br /> Dans une autre vidéo, Asselineau dit que le Grand Remplacement, c'est de la "paranoïa". Ce déni de la réalité est, en partie, de la lâcheté (il habite dans le 11e, à Paris, il lui suffit de regarder les enfants qui sortent des écoles), et en partie le signe qu'il fait partie de la caste au pouvoir, celle qui est tellement assurée de toujours gouverner la France que le remplacement du peuple par un autre lui est indifférent. Peu m'importe que mon valet de chambre soit blanc ou noir, du moment qu'il reste valet de chambre. C'est pas avec ça que vous aurez les voix du bon peuple, cher Monsieur Asselineau.<br /> <br /> Lahcène Benahlia, dit Alexandre Benalla, finalement, c'est celui qui fait peur aux énarques. Il n'a pas les diplômes qu'il faut, mais il sait cogner, et il n'a aucune honte à s'asseoir dans les fauteuils réservés à ces Messieurs. Il lui suffit d'être bien introduit. (La Gaule, arrête de rigoler).<br /> <br /> Un homme qui sait de quoi il parle, André Santini, maire (homo) d'Issly-les-Moulineaux, devait marier Benalla samedi matin. Mariage repoussé pour cause de garde-à-vue. André Santini, dont l'humour est bien connu, a dit un jour qu'il ne faut jamais sous-estimer la bêtise de l'adversaire, parce qu'elle vous permet de gagner.<br /> <br /> La bêtise de Macron, c'est Benalla. <br /> <br /> Lui sera-t-elle pardonnée ? Pour ses "commanditaires", comme dit Asselineau, il faudra bien, il est élu jusqu'en 2022. Mais ils peuvent lui rendre la vie impossible s'il ne rentre pas dans le rang. Et ses adversaires (Mélenchon, Le Pen) ont senti l'odeur du sang. La difficile fin de mandat de Macron commence dès la 2e année. BRAVO ! comme dirait Pierre-Yves Rougeyron.
Répondre
M
+++, c'est exactement ça, "c'est qu'il est absolument scandalisé qu'un cogneur de banlieue ait pu obtenir un poste normalement réservé à un énarque ".<br /> et pas que Asselineau, tous les ronds de cuir bardés de diplôme vivent mal cette inversion des valeurs. Et Benala qui navigue dans cet univers comme s'il y était né.<br /> ils sont fous de jalousie et de rage et c'est ce qui les rend particulièrement hargneux.<br /> et bien sur Meluch et la Marine qui vont surfer sur cette vague.<br /> Macron va devoir partager un peu plus et veiller à maintenir l'ordre social immuable du clampin à la corvée et de l'enarque dans les dorures. c'est sa seule planche de salut.<br /> Non mais c'est vrai quoi, un loustic de banlieue, arabe de surcroit, et qui obtient un poste si enviable!!!
A
La finance n'est pas plus lucide que les électeurs.Elle se rend compte seulement maintenant que son protégé est un guignol.<br /> Balzac écrit que,hors son monde,"la bêtise de l'homme d'argent est proverbiale ".
Répondre
D
https://www.sudouest.fr/2018/07/23/la-france-menacee-par-une-penurie-de-bitume-5256100-4755.php<br /> <br /> Patrick<br /> Encore un signal faible...<br /> Le pétrole de schiste est trop léger pour faire du bitume<br /> Normalement en été on distille à fond pour que les prolos partent en vacances<br /> J'ai dit voila deux jours à des cousins centralien le risque d'un pétrole cher...ils m'ont pris pour un dingue
Répondre
B
A propos des menteurs dans la haute fonction publique :<br /> <br /> Les hauts fonctionnaires mentent pour protéger Macron et Benalla.<br /> <br /> Affaire Benalla : « Patrick Strzoda ment en direct » pour le député Philippe Vigier.<br /> <br /> Philippe Vigier, député UDI, est président de la mission parlementaire de la commission des Finances.<br /> <br /> Patrick Strzoda, le directeur de cabinet d’Emmanuel Macron à l’Elysée, a affirmé devant la commission d’enquête de l’Assemblée nationale sur l’affaire Benalla, que le salaire d’Alexandre Benalla était celui d’un chargé de mission, sans primes, et que ces informations étaient disponibles auprès de la Cour des Comptes et de la mission parlementaire de la commission des Finances. <br /> <br /> Or, le président (jusqu’au 1er juillet 2018) de cette mission, Philippe Vigier ainsi que la députée qui lui a succédé, Lise Magnier, démentent vigoureusement ces affirmations. <br /> <br /> « Patrick Strzoda vient de mentir en direct », s’insurge Philippe Vigier auprès du Parisien. <br /> <br /> Combien gagnait Alexandre Benalla ?<br /> <br /> Selon nos informations, les deux élus UDI viennent d’envoyer un courrier à la présidence de la République sollicitant la réponse à trois questions : <br /> <br /> combien gagnait Alexandre Benalla ? avec envoi des feuilles de paie de janvier à juillet 2018, et ce « afin de vérifier » l’existence de la réfaction de salaire au titre de la suspension de deux semaines découlant de la sanction appliquée au chargé de mission. <br /> <br /> Les deux députés demandent également la copie du contrat de travail d’Alexandre Benalla et enfin la copie de l’acte de licenciement. <br /> <br /> http://www.leparisien.fr/politique/affaire-benalla-patrick-strzoda-ment-en-direct-selon-le-depute-udi-philippe-vigier-24-07-2018-7832049.php
Répondre
L
1)<br /> Le point de vue d'un pédé, qui vaut bien celui de Castelnau, de Sapir et d'autres, avec le même genre de conclusion.<br /> IL doit partir. <br /> <br /> https://francais.rt.com/entretiens/52768-affaire-benalla-pour-florian-philippot-tous-les-chemins-menent-a-macron-entretien<br /> <br /> Je me méfie de ce genre d'injonction, comme si la disparition soudaine du gonze pouvait régler l'impasse politique totale de la France.<br /> Je vois d'ici toute la bande d'impuissants et de bavards qui ont fait le beau à la télé pendant des mois il y a deux ans se pointer à nouveau pour refaire le match.<br /> Ok, Macron c'est le président des bling-bling et des parvenus, sans parler de tous les médiocres qui leur crachent dessus mais se satisfont bien du petit confort personnel que les mêmes leur garantissent.<br /> Pour bien faire, il faudrait que les 66 % qui ont voté pour lui au second tour (oui je sais il ne¨représente que 14 % au premier, cela n'en est que plus aberrant Ducon) foutent le camp avec lui.<br /> Plus cette affaire avance, plus je me dis que le Grand Remplacement serait peut-être LA solution pour la France.<br /> Mais pour qu'elle réussisse il faudrait d'abord faire de la place.<br /> Je propose un accord fifty-fifty avec Trump -BHLet Attali devraient arriver à nous concocter ça- sur une basse simple et pragmatique, très professionnelle comme l'aime Donald.<br /> Vingt millions de mexicains contre vingt millions d'électeurs de Macron. Ces derniers peupleront l'ancienne Louisiane, ce qui réconciliera la France et l'Amérique.<br /> Ils seront de plus autorisés à emmener le drapeau de l'Europe avec eux. Voir flotter le machin avec des bulles jaunes sur la Nouvelle Orléans ravira Jean Monet, là-haut sur son petit nuage. <br /> Ce grand trek aura besoin d'un hymne et j'hésite entre du Yannick Noah et du JJ Goldman , les deux idoles des strates générationnelles débiles qui ont fait Macron. Allez ! va pour Goldmann.<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=MxdUowasHSM<br /> <br /> Ils la chanteront le soir autour des braseros, trop heureux de pouvoir enfin se fondre dans la condition de leurs frères migrants et enrichir leur pays d'accueil par leur rage de vaincre et d'entreprendre, en plus dans la patrie d'Ayn Rand.<br /> <br /> Ok, LG, c'est bien beau tout ça mais qui va les remplacer ?<br /> Embarras du choix mec ! On va commencer par les palestiniens. C'est le test. Comme ça on fera le tri entre les bons et les mauvais de la secte. Les mauvais iront réaliser leur rêve de terre promise en Cisjordanie.<br /> Idem pour nos identitaires. Les mauvais iront rejoindre les autres aux states, en fredonnant du Goldman.<br /> Merci LG, il est vraiment génial ton projet et radical avec ça.<br /> Il n'y a pas de quoi les mecs. C'est dur de rester le numéro un mais, vous voyez, j'y arrive avec des moyens modestes.<br /> (Santé).<br /> <br /> 2)<br /> Asselineau ramène aussi sa fraise, pour faire l'écho.<br /> <br /> https://francais.rt.com/entretiens/52789-macron-represente-monde-perdition-francois-asselineau-reagit-affaire-benalla<br /> <br /> C'est fou ce qu'il ressemble à Raymond Barre jeune quand on coupe le son.<br /> J'ai quand même eu le temps de capter sa comparaison entre Macron / Benalla et Caligula, par référence au palais que le dingue avait fait construire pour son cheval.<br /> J'ai lu nulle part que Caligula s'était fait monter par le canasson.
Répondre
L
"La prochaine récession sera provoquée par une pénurie de diesel"<br /> <br /> https://fr.express.live/2018/07/24/la-prochaine-recession-sera-provoquee-par-une-penurie-de-diesel
Répondre
Y
"Alexandre, c'est franchement russe, non ? "<br /> <br /> Maintenant, c'est plutôt Alexandre le gland.
Répondre
N
réponse à : <br /> <br /> aide nous grand sachant <br /> <br /> Sa HAUTE LUMINESCENCE, source de tout lumière, de tout savoir et GRAND compreneur de l'univers pourrait-elle éclairer les petits non-comprenants que nous sommes? "<br /> <br /> -------------------------<br /> <br /> Réflexion typique.....<br /> - victimisation en appuis, se cache derrière le " nous " pour obtenir de l'aide et une défense, <br /> - attirer la sympathie sur sa médiocrité intellectuelle qui n'aime pas avoir le nez dans la merde. <br /> - lâche de surcroît.<br /> <br /> y a que toi qui a répondu en s'estimant floué/insulté. pense-y.....<br /> <br /> la vérité ça fait toujours souffrir quand on y est pas habitué.<br /> <br /> Les faits sont pourtant simples :<br /> - depuis le temps qu'on sait que le système médiatique est décrié et manipulé, la y sort un truc 8j après une coupe du monde gagnée... <br /> issu d'un média aligné depuis toujours.....ca tape sur le méchant président qui utiliserait un bougnoule comme mercenaire !!, hannn !!! <br /> - donc c'est forcément vrai puisque ca passe à la télé<br /> - donc pas bien et puisque ça tape sur le bonhomme en place qu’on a pas voté pour…. on se rallie et on en profite ! <br /> - la presse et les médias retrouvent pour un seul sujet leurs lettres de noblesse aussi ?<br /> <br /> depuis que la politique est politique y a toujours eu des courants de détestation de tout président élu. <br /> t'es loin d’être le dernier, t'es une partie d'un cycle et tu ne t'en rends même pas compte. <br /> <br /> C’est de l’émotion, tu es régis par les sentiments et manipulé. <br /> <br /> Je ne peux rien pour toi. <br /> <br /> Ton degré d’élévation, c’est toi-même qui le définis. Pense y aussi.<br /> <br /> la vérité c'est tout simplement une puissance ou un groupe qui a pas aimé se faire mettre par la france en coupe du monde avec probablement un macron outrancier sans modestie comme déclencheur et on a mis une lumière sur des pratiques qui datent depuis l'an 10 pour foutre le bordel et casser l'ambiance, voilà tout. ça va pas plus loin que ça.<br /> <br /> ca s'appelle du social engineering, c'est le contrôle des masses, la manipulation d'opinion.<br /> <br /> Ca tire sur l’ambulance avec facteur aggravant car macron a cassé toute l’ancienne structure politique pour arriver là et il a laissé énormément de cadavres derrière lui qui ont dû changer de mode de vie, et c’était le moment de pousser un peu plus mémé dans les orties pour se venger.<br /> <br /> Ca soulage ? Peut-être. ca va changer quelques choses ? Absolument queue dalle, car une autre réalité viendra balayer ceci dans peu de temps.<br /> <br /> la survie dans un mouvement de foule c'est de partir dans une autre direction que là où la masse se dirige. ce sont les techniques de pèche qu'emploient les grands mammifères marins …. psychologiquement faut jamais suivre le courant de pensée, faut le remonter, mais c'est fatiguant car c'est pas fait ni indiqué, la démarche est volontaire et faut faire le job tout seul... dur !<br /> <br /> la colère te passera avec le temps. C’est normal. ca s'apprend aussi.<br /> <br /> du temps de pasqua ce qu’il s’est passé n’a pas franchement provoqué de révolte… et c’était quand même un autre niveau… <br /> <br /> fin bon, excitez-vous sur le bougnoule, ca vous amuse visiblement. Ca ne fait qu’exacerber votre haine latente du système qui vous baise tous les jours mais que vous n’avez toujours pas le courage d’affronter ou de fuir. <br /> <br /> Pour ma part :<br /> <br /> J’essaye de synthétiser la situation et faire une projection pour pouvoir anticiper et passer le reste de ma vie sans avoir à gérer toute cette merde qui s’effondre et des réactions complètement stupides comme la tienne, toi qui ne cherches même pas à comprendre par toi-même ce qu’il se passe.<br /> <br /> Tu rabaisses mon niveau à te répondre pour tout te dire.<br /> <br /> Je ne veux pas échanger avec des gens qui demandent ce qu’il se passe ou palabrer sur ce qui est ouvertement observable, je cherche des éléments de réflexion pour projeter, anticiper. <br /> <br /> Benalla, c’est du full instant présent, y a zéro projection, ça ne fait que taper dans une structure existante, déterrer le passé pourri, les pratiques antiques, ça n’aide en rien et la aussi personne ne comprend, tout le monde est en mode gogole qui se lâche de sa petite phrase.<br /> <br /> Depuis quand charles sannat l’économiste de mes 2 et de ses tribunes foireuses sur les moutons enragés est une lecture saine de compréhension, c’est un putain d’économiste, c’est comme un banquier, ces gens-là sont des opportunistes et aucune étude depuis 50 ans de quelconque économiste n’a de continuité. Je vous mets au défi de m’en trouver un seul. <br /> Ce sont des vampires.<br /> attali est pas mal non plus dans son genre, minc aussi. <br /> Des merdes issus du moule à cons.. <br /> <br /> La société se bestialise. Je suis largement au-dessus de ca. <br /> <br /> C’est pas de la condescendance, c’est de la lucidité. <br /> <br /> Comme je l’ai dit, un bougnoule agent de sécurité armé à l’élysée ou une limitation à 80km, quand on a étudié un peu la thermodynamique et son champ d’application, ça fait doucement rire. C’est comme dire à un mec qui va passer sur la chaise électrique « tu devrais mettre du baume t’as la lèvre gercée »<br /> <br /> Le problème principal de tout c’est pas le tarissement de ressources ou l’entropie, le problème des problèmes, c’est que nous sommes la solution dudit problème, ça fait des décennies que je le dis.<br /> <br /> l’humain se remet systématiquement après chaque effondrement de société et de civilisation en forme de pyramide avec un rapport direct entre le ratio domination/bien-être et le ratio bien-être/effort.<br /> <br /> Les gens ont tout, ne branlent plus rien, mais comme y sont biens, y se laissent dominer.<br /> <br /> Le sommet ce n’est pas moi qui comprend comment ca fonctionne, c’est celui qui le sait mais le manipule à son avantage, alors que moi je conchie depuis toujours l’argent et la religion.<br /> <br /> Je ne suis pas un philosophe, je ne suis pas doué, je suis simplement un penseur, je pense. J’utilise mon cerveau. Et voir des attitudes cyniques sur des sujets pareils en continuant sa misérable existence sur le côté tel un chien qui s’en va fièrement après avoir cagué sur le trottoir, ca m’insupporte de plus en plus. <br /> <br /> L’humain, m’insupporte de plus en plus.<br /> <br /> Le mur auquel nous arrivons et que bcp ne pensent pas franchissable par instinct, sauf les économistes qui « trouveront bien quelque chose » n’est pas qu’un mur de ressources.<br /> c’est beaucoup plus simple que ca mais tellement plus complexe à remettre en cause, ce qui se profile, c’est comment l’humain change socialement pour permettre à sa civilisation de se maintenir alors que les richesses par prédations ne peuvent plus durer dans la proportion de consommation actuelles, comment on accepte de se remettre en cause pour diffuser de la basse entropie de manière plus équitable sans susciter de convoitise et faire cadrer les besoins dans une limite de haute entropie.<br /> <br /> Pourquoi je cherche des réponses ?, car récemment comme activité j’ai ramassé des préservatifs, des canettes, des bouteilles d’eaux, sur les pelouses, des cotons tiges sur les parkings, papiers de bonbons, mégots par millier, seringues, paquets de chips, sac vide de frites surgelées de 5kg, des oignons, tomates pourries, des couches pleines de merde cachées dans les buissons et troncs d’arbres, serviettes hygiéniques bien pleines aussi, d’une résidence de 250 logements. <br /> <br /> En 2018, pour changer les mentalités pour soi-disant sauver une planète, un bailleur social qui veut mettre des caméras sur les toits des bâtiments et faire assermenter le gardien, qui s’est fait agressé récemment d’ailleurs là ou y a 3 ans un mort par arme blanche, pour pouvoir verbaliser… quand les locataires payent par les aides, apl et cie et que de toute manière les minimas étant insaisissables il ne peut y avoir d’éducation par la répression financière puisque c’est la collectivité qui paye les amandes et non pas les coupables qui eux évoluent au black. <br /> <br /> Dans ce monde-là, je sais que cette remise en question est totalement bloqué par le fait que « puisque il y a des charges et qu’il y a des gens pour nettoyer, on s’en fout et on ne respecte rien pas même une résidence privé où l’on vie » <br /> <br /> je me dis que non, ce qui arrive, y en a vraiment pas bcp qui comprennent l’étendue du problème. Et encore moins qui ose nommer les choses par leurs noms.<br /> <br /> L’humanité évolue et se congratule de ce qu’elle devient. La technologie la fait se pencher sur de l’insignifiance en temps réel, tout en étant incapable de voir plus loin que le bout de ses pieds et n’anticipe absolument rien, puisque tout est sur une base monétaire et financière. <br /> <br /> Et de temps en temps « il faut penser aux générations futures « entre 2 campagnes pro gwines ou pro pédé, alors que je suis le dernier des mohicans, la 1° ligne du front, celle qui mourra sans rien, une main devant une main derrière. je ne supporte pas que quelqu’un fasse le malin en voulant me faire passer pour le branleur quand ce dernier ne sait même pas quelle putain de pair de chaussette il va mettre le lendemain pour aller chercher son pain.<br /> <br /> Je n’ai plus de colère, c’est de la désolation, voir que j.b.s haldane a raison, psychiquement c’est compliqué à vivre pour quelqu’un qui a conscience de soi et de son environnement et observe tout ce qui s’apparente à des semblables gesticuler tel des poupées de chiffons.<br /> <br /> Une quantité considérable d’individus seront qualifiés d’être dans le déni, mais les observateurs se trompent, ils ne sont pas dans le déni, ils n’ont tout simplement pas la capacité intellectuelle de comprendre et schématiser l’ensemble de la situation. Leur âme n’est pas élevée, le niveau de conscience de soi est minime. <br /> <br /> Y a un test simple au supermarché. Passez dans les rayons, avec un cadis. Quand ca bouchonne sur votre trajectoire, ne dites rien, attendez en observant, comptez en secondes le temps moyen qu’il faut à un individu pour se projeter spatialement dans un environnement étranger et qu’il réalise qu’il n’est plus seul et qu’il gène quelqu’un d’autre.<br /> <br /> Je vous promets que vous allez souvent dépasser les 8 secondes, alors que pour ma part, systématiquement le cadis est contre un rayon, je regarde toujours les allées et venues et je sais qui m’entourent car j’observe. C’est une conscience active, l’effort est volontaire, constant.<br /> <br /> Pour que l’humanité franchisse le défi de ce siècle, cet effort devra être fait par tous. Sans quoi, cela échouera et la guerre reviendra. lorsqu’on ouvre un livre d’histoire et qu’on voit les guerres, les dates… vous savez d’avance, quelle est l’issue. Ce n’est pas de la condescendance. C’est de la lucidité.<br /> <br /> J’ai écrit plusieurs lois et théories. Je vous en livre une :<br /> <br /> Toute observation n’est que la résultante proportionnelle que de sa propre échelle.<br /> <br /> Comprendra qui pourra.<br /> <br /> <br /> on s'attaque bien trop aux conséquences et dérives qu'aux causes originelles et il est tellement tard pour rectifier les choses. De voir les gens s'indigner même ici sur un sujet pareil, ca me déçois en fait.<br /> <br /> ce n'est pas une affaire, c'est un témoignage de l'air du temps.c'est de la vulgarisation de copinage, mais il ne pourrait en être autrement. l'époque veut ca.<br /> <br /> ceux qui critiquent sont les jaloux, les autres... ne disent rien... y font pareil...<br /> <br /> c'est un point crutial de ce que j'explique plus haut, comment on partage, comment répartie la basse antropie, dans la limite contenue de haute antropie sans que ca devienne un problème. et on est au bout. de la logique.<br /> <br /> benalla c'est ce que tout le monde faisait mais que seul macron fait maintenant et ca pose problème aux autres.<br /> <br /> et ça n'est qu'un événement mineur dans un pays. <br /> <br /> parler à échelle du monde d’énergie... y a plus personne, tout le monde est deja sur TF1 à 21h....<br /> <br /> ----------------------------------------------------------<br /> ce sera mon dernier post sur ce blog, cette longue réponse est la preuve que peu importe l'endroit ou l'on se trouve, dès qu'il y a interaction humaine, il y a toujours un problème. ca ne fait que conforter mon point de vue et mon expertise.<br /> ----------------------------------------------------------
Répondre
L
Concernant « l’œil  de Moscou » il faut s'attendre à tout et je n'écarte pas non plus d'office une manip cousue de corde à puits dans ce sens là.<br /> <br /> https://gaideclin.blogspot.com/2018/07/hasard-ou-coincidence-au-moment-ou-la.html#links<br /> <br /> N'oubliez pas que les hautes sphères du pouvoir sont truffées « d'intellectuels idiots », comme le rappellait JH Kunstler à propos de l'Amérique.<br /> <br /> http://www.entelekheia.fr/2018/07/22/au-dela-du-cynisme-lamerique-avance-a-tatons-vers-le-chateau-de-kafka/
Répondre
S
Ben oui, Alexandre Legrand, c'est pas celui qui fabrique les fusibles?
Répondre
A
Les analystes des dépenses > ne font pas une comparaison sur les coûts des casses en l’honneur de la victoire de l’équipe en bleu et les quelques légèretés du bagagiste, car au final ces diverses excentricités ce payent avec notre pognon !
Répondre
L
Macron n'a pas été élu en respectant les règles et les lois de la République, mais justement en les violant systématiquement, c'est ce que les perdants, qui eux ont respecté les règles, n'ont pas encore compris.<br /> <br /> Un escroc a usurpé le pouvoir, et depuis il fait rentrer ses complices des basses besognes...
Répondre