J'AI LA TROUILLE.COM...
3 Septembre 2018 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Energie, #Politique
Voilà une création de starteupeuh qui ne passera pas inaperçue. C'est une coproduction conjointe LREM-Elysée...
Donc, l'avenir du prélèvement à la source devient compliqué. D'autant plus, que, visiblement, ça merde considérablement.
Saupoudrons ceci d'élections européennes qui s'annoncent plus que mal.
"La pensée complexe" du président, ça s'apparente plutôt à "On m'appelle simplet" de Fernandel. Et comme Fernandel, au célèbre et chevalin sourire, la belle gueule du président a joué beaucoup dans sa carrière. Mais Fernandel, lui, était intelligent.
La preuve de la crétinerie ambiante dans les allées du pouvoir, c'est le projet de 6 EPR, après que le Mulot soit retourné dans son antre. Déjà qu'un, c'est problématique... Les cons, ça ose tout.
On prévoit d'ailleurs d'enfin établir des plans d'évacuations autour des centrales nucléaires... 40 ans après, on avoue enfin la vérité...
Cohn Bendit ministre de l'écologie, il fallait oser le penser... Là aussi, les cons, ça ose tout...
"Or ce double jeu est devenu inopérant : l’écologie déclamée en slogans ne peut produire que du toc ; la dénonciation de la "lèpre qui monte" n’est pas conciliable avec la flatterie des Oubliés. Le cynisme présidentiel conduit à une impasse. "
"On s’évertue à entretenir voire à réanimer un modèle économique marchand qui est la cause de tous ces désordres". Pourquoi ? Parce qu'aucun de ces cerveaux n'est capable de voir que ce modèle se disloque.
Selon Macron, le rêve de Poutine serait de démanteler l'UE. L'UE n'a aucun besoin de Poutine pour se démanteler toute seule. Cette crétinerie, issue d'un cerveau fou et de tarés congénitaux, n'a aucun avenir.
Un lecteur m'a envoyé une vision d'avenir : Tripoli et ses 2.5 millions d'habitants en mode survie sans électricité.
Tripoli et sa région ont déjà d'ailleurs trinqué au XIV° siècle. A l'époque, elle jouait le rôle de grenier à blé de l'Italie. Sa population a quasiment disparue pendant la peste noire, et le pays s'est désertifié.
L'Italie a trinqué par la suite. Une bonne partie de sa population est morte de faim... Déjà, la mondialisation heureuse...
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2240 Politique
- 1912 Energie
- 1655 Actualités
- 1429 Economie
- 461 Chronique de l'effondrement
- 400 Immobilier
- 287 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 98 politique
- 92 transport maritime
- 71 energie
- 70 Polémique
- 51 economie
- 33 Faits divers