Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE CIMETIERE DES ELEPHANTS...

29 Octobre 2018 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

En Allemagne, il existe le rallye des éléphants. C'est un rallye de motards, qui remonte à 1956.

Côté cimetière des éléphants, on voit s'y pointer Elizabeth II, qui pourrait, dit on, abdiquer d'ici ses 95 ans, après, elle aurait toute la vie devant elle.

Vu l'âge du fiston, ça serait remplacer un vieux débris, par un autre, pas en meilleur état. L'heureux héritier aurait en effet, 73 ans au moment de l'accession au trône (la chaise roulante de la maison de retraite ?).
Quand on voit la tête des héritiers de l'héritier, on peut penser que dans la distribution des chromosomes, ils n'ont pas été avantagés...

D'ailleurs, leur mère n'a jamais brillé par son intelligence. Et on peut voir la décadence du Royaume Uni dans son enterrement. On avait joué "I vow to thee my country", à l'enterrement de Winston Spencer Churchill, qui, quoi qu'on puisse en penser avait une épaisseur historique sans précédent, pas forcément là où il est le plus célèbre (il est sans doute le père de l'état providence), et l'on rejoua "I vow to thee my country", à l'enterrement de la nana capable de flamber sans faiblir 100 000 francs par jour. Pour les autres mérites qu'elle aurait pu avoir, j'ai cherché, mais pas trouvé. Sa carrière professionnelle, courte, s'est limité au plus bas de l'activité féminine, la garde d'enfants, et sa scolarité fut très médiocre. Tout ce qui apparaissait dans sa personnalité, quand on la regardait, c'est un effroyable vide...

Un éléphant va disparaitre, c'est Angela après la pile en Hesse, elle ne va pas se représenter, et espère durer jusqu'en 2021. Il reste que le président US à son deuxième mandat, se survit aux élections de mid-term. Ce sera, au mieux, son cas. La seule explication, c'est son hypertrophie de l'égo.

Contrairement à ce que l'on dit, la politique allemande va changer, et ne plus se passer entre les mêmes. Les partis classiques sont clairement entrés dans une spirale de la mort, sans appel.
En France, cela s'appelle le parti socialiste, qui a mis le temps à se faire tuer par sa politique migratoire-mondialiste, mais qui y est arrivé... Tous les inconvénients du libéralisme et de l'immigration.

Notre Jocrisse national, lui, vient de menacer le nouveau président brésilien.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le simple fait de moins rouler en voiture est insupportable pour certains. Cela montre bien le degré de vulnérabilité de nos sociétés. Cela montre aussi pourquoi MBS se fout du meurtre de Kashoggi, tout cela sera oublié si les barils de petrole et de gaz permettent de rouler, de nous chauffer et d’approvisionner les supermarchés pour Noël.

https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/prix-des-carburants/hausse-des-prix-du-carburant-la-mobilisation-s-organise_3009331.html

Enfin pas besoin du Brexit pour avoir une pénurie de médicaments. Il suffit d'une production mondialisée, des chaînes d'approvisionnements longues et du juste-a-temps.

https://www.francetvinfo.fr/sante/medicament/sante-la-penurie-de-medicaments-atteint-un-niveau-inegale-en-france_3008987.html
Répondre