LE CIMETIERE DES ELEPHANTS...
29 Octobre 2018 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique
En Allemagne, il existe le rallye des éléphants. C'est un rallye de motards, qui remonte à 1956.
Côté cimetière des éléphants, on voit s'y pointer Elizabeth II, qui pourrait, dit on, abdiquer d'ici ses 95 ans, après, elle aurait toute la vie devant elle.
Vu l'âge du fiston, ça serait remplacer un vieux débris, par un autre, pas en meilleur état. L'heureux héritier aurait en effet, 73 ans au moment de l'accession au trône (la chaise roulante de la maison de retraite ?).
Quand on voit la tête des héritiers de l'héritier, on peut penser que dans la distribution des chromosomes, ils n'ont pas été avantagés...
D'ailleurs, leur mère n'a jamais brillé par son intelligence. Et on peut voir la décadence du Royaume Uni dans son enterrement. On avait joué "I vow to thee my country", à l'enterrement de Winston Spencer Churchill, qui, quoi qu'on puisse en penser avait une épaisseur historique sans précédent, pas forcément là où il est le plus célèbre (il est sans doute le père de l'état providence), et l'on rejoua "I vow to thee my country", à l'enterrement de la nana capable de flamber sans faiblir 100 000 francs par jour. Pour les autres mérites qu'elle aurait pu avoir, j'ai cherché, mais pas trouvé. Sa carrière professionnelle, courte, s'est limité au plus bas de l'activité féminine, la garde d'enfants, et sa scolarité fut très médiocre. Tout ce qui apparaissait dans sa personnalité, quand on la regardait, c'est un effroyable vide...
Un éléphant va disparaitre, c'est Angela après la pile en Hesse, elle ne va pas se représenter, et espère durer jusqu'en 2021. Il reste que le président US à son deuxième mandat, se survit aux élections de mid-term. Ce sera, au mieux, son cas. La seule explication, c'est son hypertrophie de l'égo.
Contrairement à ce que l'on dit, la politique allemande va changer, et ne plus se passer entre les mêmes. Les partis classiques sont clairement entrés dans une spirale de la mort, sans appel.
En France, cela s'appelle le parti socialiste, qui a mis le temps à se faire tuer par sa politique migratoire-mondialiste, mais qui y est arrivé... Tous les inconvénients du libéralisme et de l'immigration.
Notre Jocrisse national, lui, vient de menacer le nouveau président brésilien.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2257 Politique
- 1916 Energie
- 1688 Actualités
- 1432 Economie
- 481 Chronique de l'effondrement
- 401 Immobilier
- 287 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 100 politique
- 92 transport maritime
- 78 Polémique
- 71 energie
- 51 economie
- 33 Faits divers