Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES REPUGNANTS MICROCEPHALES...

10 Octobre 2018 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

LREM (les répugnants microcéphales) ont décidés de s'attaquer à une niche fiscale. Pas n'importe laquelle, celle dont "bénéficient" les chômeurs de longue durée.

Ceux ci ont droit à un montant minimum de 947 euros : "Motif invoqué ? “L’efficience de cette dépense fiscale ne semble pas avérée” ".

Il faut dire que cette niche coûte de 1 à 2 millions par an. On aimerait que le club des débiles mentaux profonds aient le même zèle pour les niches à 50 milliards d'euros. On peut même leur dire chiche, on supprime toutes les niches fiscales, et notamment les abattements de charges patronales.

Il faut aussi se poser la question des pulsions suicidaires de ces personnages ? Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait, nous disait Audiard. En effet, je crois que je vais inviter le quatuor à dîner. Des champions internationaux ? Ou une charrette pour la guillotine ?

La chambre des députés ressemble de plus en plus à un soviet doublé d'un asile de fous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
LREM (les ravagés en manoeuvre) :) :)<br /> <br /> C'est plutôt un asile qui se prends pour le soviet suprême :) :)
Répondre
D
L'arroseur arrosé... merci qui, merci papa l'eurolatre schengenien...<br /> https://fr.sputniknews.com/france/201810101038439980-estaing-vol-paris-agression/
Répondre
S
Vous n'avez pas un radis, pas de toit? Volez de la bouffe sans vous gêner!<br /> Vous ne risquez strictement rien: pas solvable donc pas d'amende, vous pouvez passez facilement pour une victime, et dans le meilleur des cas, l'Etat vous offre le gite et le couvert en zonzon.<br /> C'est ce qui se passera avec l'explosion de la délinquance qui retombera sur ceux z'et celles qui peuvent encore payer, coulant un peu plus le navire.<br /> Ça c'est du projet d'avenir!
Répondre