JACQUERIE...
23 Novembre 2018 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Energie
Les Jacques, non contents de ne pas vouloir s'arrêter, se multiplient. Les soutiens sont de plus en plus nombreux, et en plus, la contestation s'étend en Europe, et cela correspond, finalement, aux temps révolutionnaires.
On ne sait pas pourquoi le coup part, mais il part.
Nicolas Canteloup, lui, compare les gilets jaunes aux chemises brunes. On peut le comparer à un gros con ? Il faut dire que lui, vu ses revenus, les problèmes de pleins d'essence, il a du mal à comprendre la vie des gens à 1700 euros par mois. Vu son patrimoine, 80 % des habitants de ce pays sont des ostrogoths.
Comme disent certains, le transport individuel est amené non pas à disparaitre (on peut se déplacer à pieds), mais la voiture individuelle, si. Le problème est qu'il n'y a plus d'alternative dans certaines zones. Ici, le bus TER Firminy Duniéres vient d'être supprimé.
A Langeac, c'est l'usine locale qui disparait, et à terme, la ville disparait avec l'usine. J'invites d'ailleurs, tous mes lecteurs à citer les suppressions qui ont lieu chez eux. j'en ferais une revue de presse.
Les benêts et crétins d'en marche, urbains en diable, verront aussi disparaitre leurs infrastructures en leurs temps.
Hulot vient de s'apercevoir qu'il y avait un problème. On nous refait le coup de la création de l'APL. Pour pouvoir augmenter massivement les loyers (de tous), on met une voiture balai pour les pauvres, et on baisse un peu la toise toutes les années. Après, on dit que ça coûte "un pognon de dingue". Pognon de dingue dispo pour l'aide au développement (de 10 à 18 milliards) et pour détaxer les traders.
Quand je vous dis que les députés marcheurs sont cons comme les pierres, j'insulte la pierre. Il parait que les députées féminines d'en marche se font du souci pour la sécurité de leurs enfants. Il fallait y réfléchir avant de voter n'importe quoi. Quand il y a des mouvements de foules et révolutionnaires, tout le monde peut se faire lyncher, et le lynchage, la lanterne des révolutionnaires, c'était pas volé, étant donné leur stupidité, leur inculture et leur indifférence. Contrairement à ce que disait un "moderne", mais benêt Jospin, une révolution, ça donne pas des principes, mais un bain de sang.
Bain de sang en vue à la frontière du Mexique. The Donald a donné l'ordre de défourailler à tous va. Paradoxalement, la situation pourrait s'y calmer notablement. Le Mexique ne vit que du trafic avec les USA.
Hillary, elle, donne la solution pour combattre le populisme : en finir avec la bienpensance concernant l'immigration. Si elle rajoutait le libéralisme économique et la finance, elle aurait tout bon.
Pour ce qui est de la transition énergétique, elle se fait. La consommation d'énergie en Europe décroit.
D'un lecteur marseillais, (avé l'assent) : "té, peuchère, nous l'effondrement, on y est déjà".
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2314 Politique
- 1949 Energie
- 1870 Actualités
- 1471 Economie
- 603 Chronique de l'effondrement
- 446 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 59 economie
- 37 Faits divers