Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'APOCALYPSE LE PLUS POSSIBLE...

26 Novembre 2018 , Rédigé par Patrick REYMOND

Le mouvement de concentration de la population dans des grands centres urbains apparait irrésistible. Mais, comme je le dis et le redis et comme chacun peut le constater, cela entasse la population dans des villes invivables, non à terme, mais en quelques jours...

Et se solder par des mortalités remontant en flèche, en quelques jours. Eau potable ? Il n'y en a pas ou plus. Les supermarchés ? Comme le disait Lénine, avec 3 repas devant eux.

Et ces gens des grands centres urbains, qui méprisent le reste, parce qu'inaptes à saisir les "bienfaits", de la mondialisation...

D'ailleurs, la hausse récente du pétrole a entrainé, quasi immédiatement, la chute de l'industrie automobile. Et le phénomène est vraiment fort aux USA qui ne pratiquent pas les taxes sur l'essence, du moins, pas dans les proportions européennes.

Au Japon, les maisons vides sont des millions, chute démographique oblige, en Chine, les appartements neufs mais vides se comptent aussi par millions.

La chute économique entraine le réalignement politique en léger différé. L'UE est en phase d'effondrement, et les allemands effarés s'aperçoivent qu'ils ont pris le contrôle d'une coquille de plus en plus vide.

Comique de situation : "Legendre (LREM) : « Les politiques que nous menons depuis 18 mois vont être poursuivies et intensifiées »"

Voilà, ici aussi, l'illustration parfaite d'une déconnexion totale de la réalité. Ils récitent un catéchisme, forcément vrai, puisque c'est le catéchisme. Après, on pourra appeler son chien LREM.

Autre comique de situation l'intervention de JM sylvestre sur le Brexit. Fermeture brutale des liaisons ferroviaires, maritimes et aériennes. Comme si elles n'existaient pas avant l'UE. Et comment se fait il que des liaisons aériennes puissent exister entre Paris et Dubaï ou Alger ???

SI le deal n'apporte rien aux godons, sortir de l'UE ne leur retire rien non plus...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article