RETOUR VERS LE PASSE
29 Novembre 2018 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Energie
Et la rougeole.
On a raison de dire que nous n'avons comme horizon que ce qui est arrivé depuis notre naissance. D'où la bêtise intrinsèque des marcheurs, des Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron.
Vis-à-vis des maladies, nous avons la même attitude. On n'y fait plus attention. Elles avaient disparus. Si les vaccins actuels sont sujets à caution, c'est certain, on a oublié, et cru bénignes ces maladies. Elles ne sont pas disparues, et encore moins bénignes.
Raisons aussi pour laquelle, politiquement, on accepte, à intervalles réguliers les mêmes bêtises. On nous parle des zeurelaiplusombredenotristoire, en oubliant qu'à l'origine de l'extinction des feux, il y a la vermine appelée banquier, qui à Nuremberg se faisait passer pour le technicien sans pouvoir. On peut admirer la perspicacité soviétique, qui voulait le pendre haut et court. J'ai une grande nostalgie de l'URSS.
Retour vers le passé, et l'armée européenne. Za zes d'une idée comme aurait dit Heinrich (Himmler), justement celui qui en avait une, appelée Waffen SS.
Il y a un "débat saint", là dessus ? Celui qui a écrit ça est un malade mental. Les armées "européennes", c'est toujours pour commettre des crimes à grande échelle.
En Hollande, retour vers les années 1950 : les députés veulent plus de nucléaire (histoire de rayer complétement le pays de la carte en cas d'incident).
Barrage de Caussans, certains l'ont commencé. Histoire de défaire le drainage des 2 derniers siècles en France...
Et pour finir sur une note optimiste : le cours du Napoléon.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2180 Politique
- 1854 Energie
- 1524 Actualités
- 1410 Economie
- 392 Immobilier
- 369 Chronique de l'effondrement
- 285 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 111 pandémie
- 92 transport maritime
- 80 politique
- 65 energie
- 53 Polémique
- 41 economie
- 33 Faits divers