REVOLTE DES GUEUX...
11 Novembre 2018 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités
Et oui, une ville neuve, c'est pas une ville qui a du cachet, il faut qu'elle vieillisse un peu. Quand à dire que les quartiers pourris, c'est les quartiers pauvres, pas forcément...
Paris est largement pourri, il y a quand même des bredins capables de payer 10 000 zeuros le m2, parce qu'il y a un grand dressing. Le mot dressing, ça veut dire placard, mais c'est plouc de le dire en français.
Il y a eu un plouc à Marseille avec la marche blanche. C'est curieux ces conneries de marches blanches. ça ne sert à rien, et d'ailleurs, un balcon s'est effondré pendant la marche blanche.
On nous parle de "solidarité avec les victimes", mais la solidarité n'est jamais financière. Les tribunaux se montrent d'une pingrerie sans nom avec les victimes. Pourtant, le montant du chèque, ce sont les seules excuses qu'on peut obtenir.
Révolte des gueux, donc, dans leur ville qui s 'effondre, et pour les carburants. Et visiblement, un président qui n'y comprend rien. Il faut dire qu'avec des mecs qui ont le culot d'être des sous-hommes à moins de 8 000 euros par mois (ce qui sépare l'humanité du bétail), il a du mal.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2315 Politique
- 1950 Energie
- 1870 Actualités
- 1471 Economie
- 604 Chronique de l'effondrement
- 446 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 59 economie
- 37 Faits divers