Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RIDICULE...ENCORE...

9 Novembre 2018 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Energie

Pour le torchon, appelé "Le point", Trump a perdu les élections de manière spectaculaire, surtout dans les villes "avenir de l'économie".
Je vois que la maladie de la vache folle, et les trous dans le cerveau ne manquent pas au "Point".

On verra combien de temps durent les villes, dans un contexte de crash pétrolier. Surtout avec leurs emplois de merde destinées aux minorités.

Là aussi, aucune analyse économique sérieuse. Non, l'économie américaine, n'est, ni dynamique, ni saine. 50 milliards de déficits extérieurs par mois, un déficit public abyssal, plus de 100 millions de sans emploi... Non, on est bien dans un effondrement, et "le Point", c'est un des innombrables "Will E. Coyot", qui pédalent dans le vide.

Le vide de leur cerveau est encore plus voyant que le vide sous leurs pieds. C'est sans doute ça qui permet la lévitation dans le vide. J'ai trouvé l'explication de "bip-bip et le coyote".

Prenons quelqu'un qui analyse vraiment. Lui, annonce la catastrophe, dont le 17 novembre n'est qu'un prémisse.

Le Point, comme l'AIE, ne sont que des bonimenteurs, qui font croire que quelque chose va continuer. Comme je le dit souvent, les séries télévisées sont annonciatrices des bouleversements. Etre replongé brutalement au 18° siècle, comme dans Outlander, cela risque de devenir notre sort.
Et pas le "progressisme sociétaliste".

A la limite, cela fait simplement partie de l'esbroufe pour nous cacher la vérité.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quand le maire de Chartres refuse 2 000 emplois (a la con). Sacrilège en Macronie.<br /> <br /> https://www.lemonde.fr/economie/article/2018/11/09/quand-le-maire-de-chartres-refuse-2-000-emplois_5381114_3234.html
Répondre
J
apres avoir lu votre lien sur la production mondiale de pétrole, les analyses m'ont l'air sérieuses, on va vraiment vers un gros probleme, regardez bien le dernier graphe, dans moins de dix ans la production mondiale sera divisé par deux, aie ça va faire mal, il va y avoir beaucoup de 17 novembre d'ici la car en toute logique, le prix a la pompe sera multiplié par deux sinon plus.
Répondre
V
Merci pour la traduction en français de l'article d'Antonio Turiel "Le crépuscule du pétrole : édition 2017". Pour ceux qui sont un peu hispanisants, je recommande son blog (un à deux longs articles par mois, pas trop difficiles à comprendre car il y a beaucoup de courbes et de chiffres, mais toujours à la pointe de l'actualité sur le pic de pétrole et autres pics énergétiques). C'est un peu l'équivalent du blog de Matthieu Auzanneau, qui vient de reprendre après un long silence avec un article intitulé "Minuit et quart", déjà cité ici. Le blog d'Antonio Turiel en espagnol : https://crashoil.blogspot.com/ <br /> Après, et en analysant de nombreuses autres publications (hors main stream), on comprend bien que rien ne pourra empêcher les réalités géologiques d'apparaître durement et même très rapidement allant bien au-delà de celles déjà éprouvées lors de la "crise" de 2008, dite des subprimes, en réalité dûe au pic des pétroles conventionnels de 2005-2006.
Répondre
A
On a retrouvé le beauf à la machette...<br /> <br /> " Un jeune de 18 ans prévoyait d’attaquer le Président de la République à la machette, révèlent Ouest France et France Bleu"
Répondre
G
https://www.youtube.com/watch?v=AiEFgBVaNYM
P
un d'jeun tu veux dire ?