Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RIDICULE...

6 Novembre 2018 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Politique

Le ridicule ne tue pas ces temps ci, parce qu'un tas de monde serait 6 pieds sous terre.

D'abord, il parait que si on revotait, il n'y aurait plus de Brexit. C'est exactement ce que disait un représentant après les élections présidentielles de 1860. Le parti au pouvoir doit faire la politique du parti battu, sous peine de guerre ?

Là aussi, l'image de Will E Coyot est prégnante. Les imbéciles ne s'aperçoivent pas qu'ils moulinent dans le vide. Encore que Will E Coyot est d'une ingéniosité malheureuse, mais sans égale. On peut l'admirer.

La popularité de Trump s'effondre, mais reste stable. Là aussi, on rejoint Einstein et Hawkins : tout est relatif. Mais dans ce cas là, je vois pas bien où on en est. A part que les pisseurs de copie disent n'importe quoi et que le politiquement correct fausse tous les sondages.

Macron vient de rejoindre l'opposition, enfin, tout en restant président. Il espère que le FN ne gagnera pas les élections. Il peut se tranquilliser sans peine. Mais lui a t'ont dit que ce parti n'existait plus ? Il peut se rassurer, vu la grogne carburantesque, il y a des chances que ce soit le RN qui gagne. Vous savez ce que c'est les vieux, ça a du mal à changer de vocabulaire, même si FN et RN c'est la même chose.

Retour vers le passé, pas si lointain. La "responsabilité" est en marche. Des assureurs ont fait faillite, dans le secteur de la construction. Au BTP, donc, d'assumer les conséquences des malfaçons. Et aux propriétaires. A part ça, l'immobilier va bien.

Une mauvaise langue vous dirait que ces faillites sont causées par la contraction du marché de l'immobilier, qui entraine des dépôts de bilan. Grâce à l'UE, les victimes pourront aller se faire foutre, ou dépenser des milliers d'euros, pour faire fonctionner, à l'étranger, des organismes de garanties inexistants ou désargentés...

Quand à Jancovici, il se couvre aussi de ridicule. Il parait que la démocratie est menacé par le manque de pétrole. Quand je regarde Bruxelles, je comprends tout de suite. Il y a belle lurette que la dite démocratie ne fonctionne plus.

MBS va devenir dangereux. Ne pouvant se réfugier physiquement nulle part, il risque de combattre jusqu'au bout.

Ridicule aussi, tous ceux qui disaient "Assad doit partir". Certains ont fait la similitude avec la malédiction de Toutankassad.
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pendant ce temps là, les "shitholes countries" continuent de produire des humains à la pelle, dont ils inondent les autre pays dans le monde. L'être humain se révèle en tant que nuisible.
Répondre
C
https://www.amf.asso.fr/documents-l%E2%80%99amf-s%E2%80%99engage-l%E2%80%99initiative-david-lisnard-pour-l%E2%80%99allegement-la-fiscalite-locale-afin-defendre-les-commerces-proximite/39049<br /> <br /> quand on en arrive là...<br /> <br /> alors que le colis de moins d'un euro voyage grâce à la subvention chinoise du fret, que la douane française ne fait pas son travail, et qu'on taxe pour préserver un truc qui est volontairement détruit par la faute au stationnement avec le manque de place et au modèle économique en lui même en pleine mutation, c'est comme pour le loto du patrimoine, la collecte de la taxe sera subtilisée, ca ne changera rien au taux de vacance de boutique en ville, la spirale - de travail + de taxe pour compenser<br /> et récupérer sa mise... les arguments mis en avant sont débiles, quand on va dans coin relai pour son colis on achète pas la boutique qui détient le colis on signe on dit au revoir et basta... ca ne fait que forcer le mouvement, le déplacement, alors qu'il est matraqué, c'est une manière de conditionner la masse à maintenir une habitude malgré le fait qu'on la durcisse. c'est gravissime en soi.<br /> <br /> ils ne bloqueront jamais l'export de colis individuel car l’économie chinoise a besoin du marché, les accords avec l'occident pour les prix de la manufacture sont verrouillés, si on se fâche avec la fabrique on a plus rien à vendre, donc on se rabat sur celui qui achète et on frappe la vente en ligne de détail.<br /> <br /> mécanique typique qui rejoint ce que je dis, on ne taxe plus le travail, mais on taxe la consommation. c'est pas la même chose. ils sont en train de taper tout le monde à la fois, c'est pour ça que ca gueule, plus personne n'est épargné. et ca finira mal dans la mesure où tout ce qui est consommé est déjà taxé, sauf l'air qu'on respire.<br /> <br /> l'époque dans laquelle nous nous trouvons est préoccupante, voir à quoi certains sont prêts pour préserver leur position sociale dans une civilisation en pleine mutation va mener à des conflits d'une rare intensité. <br /> <br /> je ne vous cache pas que je suis inquiet.
Répondre
E
https://www.zerohedge.com/news/2018-11-05/gefira-italian-people-must-understand-their-country-war
Répondre