RIDICULE...
6 Novembre 2018 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Politique
Le ridicule ne tue pas ces temps ci, parce qu'un tas de monde serait 6 pieds sous terre.
D'abord, il parait que si on revotait, il n'y aurait plus de Brexit. C'est exactement ce que disait un représentant après les élections présidentielles de 1860. Le parti au pouvoir doit faire la politique du parti battu, sous peine de guerre ?
Là aussi, l'image de Will E Coyot est prégnante. Les imbéciles ne s'aperçoivent pas qu'ils moulinent dans le vide. Encore que Will E Coyot est d'une ingéniosité malheureuse, mais sans égale. On peut l'admirer.
La popularité de Trump s'effondre, mais reste stable. Là aussi, on rejoint Einstein et Hawkins : tout est relatif. Mais dans ce cas là, je vois pas bien où on en est. A part que les pisseurs de copie disent n'importe quoi et que le politiquement correct fausse tous les sondages.
Macron vient de rejoindre l'opposition, enfin, tout en restant président. Il espère que le FN ne gagnera pas les élections. Il peut se tranquilliser sans peine. Mais lui a t'ont dit que ce parti n'existait plus ? Il peut se rassurer, vu la grogne carburantesque, il y a des chances que ce soit le RN qui gagne. Vous savez ce que c'est les vieux, ça a du mal à changer de vocabulaire, même si FN et RN c'est la même chose.
Retour vers le passé, pas si lointain. La "responsabilité" est en marche. Des assureurs ont fait faillite, dans le secteur de la construction. Au BTP, donc, d'assumer les conséquences des malfaçons. Et aux propriétaires. A part ça, l'immobilier va bien.
Une mauvaise langue vous dirait que ces faillites sont causées par la contraction du marché de l'immobilier, qui entraine des dépôts de bilan. Grâce à l'UE, les victimes pourront aller se faire foutre, ou dépenser des milliers d'euros, pour faire fonctionner, à l'étranger, des organismes de garanties inexistants ou désargentés...
Quand à Jancovici, il se couvre aussi de ridicule. Il parait que la démocratie est menacé par le manque de pétrole. Quand je regarde Bruxelles, je comprends tout de suite. Il y a belle lurette que la dite démocratie ne fonctionne plus.
MBS va devenir dangereux. Ne pouvant se réfugier physiquement nulle part, il risque de combattre jusqu'au bout.
Ridicule aussi, tous ceux qui disaient "Assad doit partir". Certains ont fait la similitude avec la malédiction de Toutankassad.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2314 Politique
- 1949 Energie
- 1870 Actualités
- 1471 Economie
- 603 Chronique de l'effondrement
- 446 Immobilier
- 289 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 109 Polémique
- 106 politique
- 92 transport maritime
- 74 energie
- 59 economie
- 37 Faits divers