Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SIOUPLAIT...

13 Décembre 2018 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités, #Economie, #Politique

Vous z'auriez pas une piécette ? C'est pour soutenir le pouvoir d'achat. Le Matamore mignon, poudré, pommadé et gominé demande aux patrons de soutenir le pouvoir d'achat, mais sans contrainte...
Il est vraiment comme ça ? Ou réellement c... comme une buse ? On le voit nettement cassant avec les sans dents, et servile comme une serpillère avec les puissants. Pardon Puants. 

Quand au coup de l'attentat, on voit qu'à part la téloche officielle, ça fonctionne de moins en moins.

Il faut dire que le coeur du système a l'air d'être frappé. La consommation.

Il faut dire aussi qu'il me semble des gilets jaunes, dans le port de Boston avaient jeté du thé dans la rade, au sujet d'un mécontentement fiscal.  J'ai juste là ? Pas pour le jaune ? En tout cas, ils avaient déjà compris qu'ils s'attaquaient à une base fiscale. Et ce qu'ils refusaient de faire, c'est de payer les taxes.

Pour ce qui est du respect de la loi, le gouvernement s'en torche dans les grandes largeurs. Eux qui se gargarisent avec la loi, s'ils l'appliquent, il y a matière à révoquer la totalité des fonctionnaires présents ce jour là.

Faut il rappeler les manipulations du passé ? L'attentat de la gare de Bologne, et plus largement, le terrorisme en Italie, voir même les tueurs fous du Brabant ?

Mais les politiques font ce qu'il faut pour que cela apparaisse comme un coup tordu : "Vous savez, avec les attentats, vous allez bien lever vos barrages ? Hein ? Pour les victimeuh !"

En réalité, eux qui ne parlent que charges qu'il faut baisser, coincent la population dans des dépenses automatiques et contraintes. Ces dépensent contraintes sont liées au 3/4 au logement.

Tout est lié, comme je l'ai indiqué ici. Energie et logement, tout est économie, l'économie étant l'art du choix, et tout choix est politique.

Logique, qu'à la longue, tout revienne dans la gueule du gouvernement.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Comment Cherif Chekatt (fiché S) a t il pu rentrer sur le "marché de Stasbourg" ? <br /> <br /> Anna Bella<br /> il y a 15 heures<br /> Je suis strasbourgeoise. <br /> Le marché de noël se trouve en plein centre et il y a des barrages a toutes les entrées tout autour du centre ville. Avec des dizaines de policiers qui fouillent les passants 1 par 1. Alors oui je confirme on peut se poser la question comment cela est-il possible que cheriff passe avec tout ça sans se faire prendre?! <br /> <br /> Malaise sur le plateau de Cnews après les révélations de Xavier Raufer sur Cherif Chekatt<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?time_continue=139&v=u8oonOMW_9E
Répondre
F
la rasoir d'ockham nous dit que les flics c'étaient ses potes. il leur a dit qu'il allait boire un coup avec les gars de la dgsi ses autres potes pour savoir quoi faire des mongols qu'il avait recruté pour la syrie que la guerre elle est perdue ...
M
Le pacte de Marrakech :<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=5K3amF3BGi8
Répondre
L
https://www.youtube.com/watch?v=LUGu3Sr6zKo&fbclid=IwAR199Yyl6L29MTQ_2UsvR9nmjgKrGaRFOafgyhihv7ndFu1n5yD0sR6Fxhs
Répondre
G
SI MACRON VOUS A CONVAINCU REGARDEZ CA<br /> https://www.youtube.com/watch?v=FYJ3NUWoOvE
Répondre
B
logique aussi :macron doit son poste à marine...il persévère avec des djihadistes de merde.... bref il s'appuie sur ce qu'il ya de plus pourri ...alors forcément...
Répondre
F
Quand même .... ils sont marrants nos dirigeants hein ... Il se plaignent des théories du complot qui circulent pour le dingue de strasbourg ... C'est pas bien les sang-dents (pas de dentiste depuis 10 ans pour les gueux ...) de dire des mensonges qui sont ah que des fake-news ! Et puis il faut rester à la maison ! Ben pourquoi ? Quel rapport avec la choucroute ? PARCE QUE !!!<br /> Mais dites, les dirigeants, le week-end du 8, là, c'est pas vous qui avez parlé de factieux, de séditieux, et que même la REPUBLIQUE était en danger à cause des GJ ? Dites, quand même, que l'ordre public ait été chahuté je veux bien, mais la république en danger ? Ce serait pas de la théorie du complot en béton armé ça ? Ou bien j'ai (encore ...) rien compris ? Et puis dites, les lois anti-fake-news c'est pas complotiste ? C'est qui, vous ou moi, qui invente, produit et diffuse du complot à gogo ?<br /> Bon j'entends les sirènes de police ... A plus.
Répondre
D
à pic (1) ------- Strasbourg est bien en Alsace ......<br /> <br /> https://youtu.be/u8oonOMW_9E<br /> <br /> Strasbourg est bien en Alsace ...... mis à part cette certitude, pour le reste .... faisons fonctionner nos neurones .....
Répondre