Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MAIRE DE MONTAUBAN...

19 Janvier 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #politique

La mairesse de Montauban s'est faite huer, par des petits collabos, sur l'ancien paradigme. En effet, c'est pas grave, selon qu'une mémé de 80 ans, se fasse sodomiser (pour ne pas dire violer); par un algérien, en situation irrégulière, sous le coup d'une reconduite à la frontière, non effectuée... J'ai juste, là ???

Bon, en plus, les nouveaux arrivants sont accueillis, fêtés, pendant que ceux qui sont ici n'arrivent dans bien des cas (20 %) plus à manger jusqu'à la fin du mois, écrasés par les dépenses contraintes.

Bien entendu, ces dépenses contraintes sont considérées comme "bonnes", parce qu'elles ne sont pas officiellement des "zimpots".

On nous ressort le coup de la diminution des dépenses publiques. En réalité, elles ne sont pas plus élevées ici, qu'ailleurs, malgré leur record. Virez les retraites et la santé des dépenses obligatoires, vous avez le même niveau, sinon inférieur. Tout n'est que question de nomenclature, pas plus.
On arrive, simplement, en occident, à ce qui fit l'URSS et le bloc soviétique : 70 % des dépenses contraintes d'état.
Parce que ça changerait quoi de diminuer les retraites pour les remplacer par de la capitalisation (en outre que ces dites retraites sont simplement en voie de disparition). Ou remplacer la sécurité sociale par des mutuelles ? Rien. France stratégie n'a rien compris au film, donc, le "think tank", n'a donc, pareillement, aucune idée à proposer, seulement les mêmes couillonnades ressassées encore et encore. ça s'appelle un TOC. En réalité, la différence repose sur le système redistributif. Avec cela, on n'a pas la chance encore de payer 20 % du pib pour une médecine aussi chère qu'inefficace, et 15 % du pib pour 7.5 % de retraites... Et je leur souhaite de la chance si on veut taper sur chômeurs, fonctionnaires et retraités...

"Il n'y a pas d'ONG pour les gilets jaunes". Ceux qui ont hué la mairesse au franc parlé, sont ils donc vraiment des connards ? Plus on s'éloigne de la base, plus on diminue en masse cérébrale, visiblement...

Macron, May , Trump n'ira pas à Davos. Cela indique la crise du pouvoir. En plus, Davos, ça schlingue dur. C'est pour ça qu'il n'y a pas de clochards, ça sent vraiment trop mauvais.

Aux USA, le shut down commence à se sentir. Sans doute, chaque partisan des camps fera porter sur l'autre la responsabilité dudit shut down, ceux de Trump, sur les démocrates, les démocrates, sur Trump. Autre bonne nouvelle, la bulle immobilière sur Washington, la Virginie du nord, le Maryland, commence à se faire pâlichonne.  Aux premières expulsions de fonctionnaires on va rire...

"Le vrai problème est que les gens réagissent seulement quand ils sont disqualifiés. Le petit commerçant (éternel collabo) soutient toujours le pouvoir, non parce qu'il est différent des autres, juste parce qu'il est dans une situation qui le pousse à défendre un intérêt de caste qu'il croit sienne ( il est juste con). Comme un ouvrier, comme toute personne ayant subi le formatage civilisationnel."

Ce que les "partisans de l'ordre", effectivement, n'ont pas bien compris, c'est qu'ils étaient dans le camp de la mort virtuel. A droite, à gauche. L'un indiquant la survie, l'autre les problèmes s'empilant... Mais tous, nous sommes, dans la file.

Comme je l'avais dit, les "cosaques sociologiques", se font rares. Les "CS", fonctionnaires, retraités, cadres, sont dans le viseur désormais...
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il y a des choses intéressantes dans cette interview de Bruno Latour : <br /> https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien-18-janvier-2019<br /> Il explique par exemple "Il ne faut pas demander aux gens leur opinion, mais de décrire leur situation et ce avec quoi ils sont en désaccord" et qu'à partir de là on pourra travailler sur une sortie de crise.
Répondre
A
Coluche avait déjà dit ça:"Ecrivez-nous de quoi vous avez besoin et on vous expliquera comment vous en passer"
E
Virez les retraites ...Hé ho,les changements de règles en cours de partie...Ca fait LREM, c'est à dire malhonnête. Malhonnête et crétin: ceux qui crient "virez les retraites", oublient une chose, si vous êtes en situation de tapoter au clavier, bien tranquilles, c'est parce que la génération d'avant à bossé, elle! Et quand il a fallu se battre, on était dans la rue ou dans l'entreprise: au lieu de faire le jeu des voyous microniste, battez vous, bossez, au lieu de chialer!
Répondre
A
La retraite par capitalisation a un sens dans un monde où les organismes financiers prêtent l'épargne. Dans ce cas, l'épargne est la source de l'investissement.<br /> <br /> Mais dans notre monde où l'investissement se fait à partir de monnaie créée ex-nihilo, la retraite par capitalisation est juste un moyen de voler l'épargne des travailleurs.
Répondre
M
Le résultat de quarante ans d'allocations familiales et de regroupement familial :<br /> <br /> http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2019/01/20/20002-20190120ARTFIG00129-jean-pierre-robin-trois-millions-de-jeunes-totalement-oisifs-dont-40-issus-de-l-immigration.php<br /> <br /> Et après ça il y aura encore des idiots qui diront que le malthusianisme c'est pas bien, qu'il faut bien que quelqu'un paye nos retraites, etc.
Répondre
L
Max le problème c'est le prix la motivation et l'espoir. Lorsque tout les paramètres sont réuni pour te démotiver pour te faire payer trop cher sans l'espoir que cela puisse servir a quelque chose ou te sortir de quelque chose c'est foutu. Ensuite je vois bien la réplique "il n'ont qu'a se sortir le doigt du cul" c'est vraiment les prendre pour des cons. Eux ont compris que ça sert a rien. Ils n'attendent plus rien il ont compris que entre allé se casser le cul a gagner un peut plus et payer beaucoup plus et ne rien foutre en se contentant du RSA et des aides, il y en a beaucoup qui ont fait un choix.<br /> Mais le vrai problème c'est tout simplement qu'il n'y a plus de travaille et simple. Lorsque tu facture, tu doit facturer le matériel tu compte le même pour la pose plus le tiers pour l'état. Les prix montent mais les salaires ne suivent pas. Il y a un moment ou si tu veux vraiment que les choses changent, tout c'est glandeurs aident a faire changer les choses. Il montrent l'aberration du système. Est ce que tout ces fainéant, j'en fait partie a moitié. Parce que même a l'intérieur de cette catégorie il y a de tout du cadre au porteur d'eau, c'est a la mode. <br /> Mais tu as raison, trop gentil trop con. La dessus on est d'accord. Mais ces pauvres c'est bien le système qui l'a voulu. Le problème c'est qu'il n'a plus la force de s'opposer, il est tellement précaire, pour bien plus que la majorité. Il reste pourtant quelques volontaires et courageux qui osent se lever et se mettre en marche. Ont verra pour les coupables un peut plus tard. La il faut serrer les coudes, pas rajouter de l'huile sur le feux. Macronléon a réussi a les mettre en marche et il ne sont pas fatigués. ;) :)<br /> <br /> De toute façon le système aime bien nous diviser. C'est d'ailleurs sa principale occupation avec celle d'essayer de nous diriger comme un gentil troupeau tout en nous faisant les poches pour des décisions qu'ils ont prient sans mais nous consulter.<br /> <br /> Il ne faut pas se tromper de responsable. Et s'entre tuer ne me parai non plus la solution la plus responsable. 26 personnes dans le monde qui se partage 900 millard, soit 230 SIMC BRUT par haures, et 24 heures sur 365 jours. Il faut pas se tromper d'objectif. A moins que tu fasse partie de se petit groupe de winner ; ou de gros égoïste.
C
https://www.voltairenet.org/article204762.html<br /> <br /> ne pas trop secouer le cocotier, après les noix tombent. il en a fait les frais le malheureux, meme si je respecte enormement son travail.<br /> <br /> les gens ici qui se lâchent de plus en plus sur le système, lisez, et gardez bien dans un coin de votre tête que tout ce que vous laissez sur internet, ne tombe jamais dans l'oubli, y a des technologies qui compilent ce que vous dites et dressent des cartes de visite assez précises sur votre manière de fonctionner. un jour, si vous décidez de rester online, ca se retournera contre vous.
Répondre
L
Cookie tant que tu reste derrière ton écran tu n'as rien a craindre. Détend toi !
M
A juste titre ... :<br /> <br /> http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2019/01/20/20002-20190120ARTFIG00041-immigration-cooperation-internationale-les-francais-sont-les-plus-mefiants-du-monde.php
Répondre
H
Bien évidemment, semaine après semaine, le dévoilement devient de plus en plus évident.<br /> Ce qui est le plus dommageable et aussi le plus inquiétant, c'est la capacité voulue ou non du gay luron du 55 Faubourg de Saint Honoré (le boulevard peut être honoré pas son locataire actuel, hein...) de cliver le pays. Que de violence dans les commentaires épars de la presse aux ordres. Que de violence dans les commentaires des "contributeurs" dans les merdias. J'ai déjà vu cette dynamique à l'oeuvre ailleurs et en d'autres lieux, et la suite n'a jamais été belle à voir.<br /> Les temps sont passionnants mais incertains...
Répondre
L
L'intervention du maire de Souillac sur « Le Grand Débat », même si je pense qu'une multitude va le mettre en lien.<br /> Ce débat est une mascarade dit-il pour résumer. Macron avait annoncé un débat sans filtre et il n'y avait que des filtres. Barrages et contrôles d'identité à 10 km à la ronde. Le débat était présidé par un ministre et les intervenants choisis par le préfet ! Il s'agit d'un débat de campagne électorale et Macron a de toute façon annoncé son programme. Il ne renoncera pas à l'économie de l'offre et maintiendra son cap, « cahiers de doléances » ou pas.<br /> <br /> http://www.alterinfo.net/Le-temoignage-de-Rene-Revol-maire-invite-du-Grand-debat-a-Souillac-le-18-janvier-2019-video_a144511.html<br /> <br /> L'éditorial de Bertez, que je ne me lasserai pas de citer tant qu'il sera à ce niveau de lucidité, loin des foutaises dogmatiques libérales anti « partageux » du genre.<br /> <br /> https://brunobertez.com/2019/01/18/editorial-la-revolte-francaise-sanalyse-comme-une-tentative-symbolique-de-genocide-social/
Répondre
B
Les reconduites à la frontière sont des condamnations symboliques jamais exécutées.<br /> J'aurais préféré que notre chance pour la France choisisse un jeune juge en bois brut histoire de le faire crier maman et pleurer beaucoup comme le gilet jaune auquel le jour même il avait infligé une sentence absurde et injustifiée.
Répondre