Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EFFONDREMENT ECONOMIQUE...

26 Février 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités

Contrairement à ce que dit un internaute, il existe bien un "seuil magique" à partir duquel immigration et autres problèmes disparaissent à une allure phénoménale. De plus l'attrait n'est que celle des étoiles disparues. Un attrait donné par une vision fausse du pays cible.
Ce seuil magique, c'est l'effondrement économique total, avec effondrement de la monnaie.

Ce n'est pas parce que l'occident n'a pas connu cet état de fait depuis longtemps, qu'il est à l'abri.

Aux USA, "Former Federal Prosecutor : "We Are In A Civil War... I Buy Guns"." L'attrait d'un pays en guerre ? Pour quelques mercenaires, oui, à condition que le pays ou les factions aient de quoi payer... Qui voudrait être payé en Bolivar Vénézuelien ? L'effondrement de la monnaie a provoqué, nous dit on, le départ de 3 millions de personnes.
Ah oui, c'est vrai, le sesterce, pardon, l'euro est inaltérable, c'est indubitable. Cette fois, c'est promis, la valeur gardera sa valeur éternellement...

Même le ketchup est dans la merde. Au bout d'un certain temps, tout devient incachable. Même aux débiles de migrants.

D'ailleurs, l'incrédulité devant l'effondrement est souvent généralisé. ça ne peut pas être possible... Le régime égyptien, par exemple, a toujours aimé les villes dans le désert. En général, c'était un échec. Mais le fait est que leur construction donnait du travail à des gens peu qualifiés. On continue donc, à bâtir, des villes vides, ou qui restent généralement vides. En général, les succès immobiliers ne sont pas causés par les grosses têtes qui le pensaient... Jusqu'au jour où la machinerie économique est devenue incapable de "relancer", la construction...

Un jour, un ami m'a dit "qu'on n'est pas en Pologne". Racisme anti-pauvre et anti-slave, évident. "Nous", ne pourrions jamais tomber "si bas". En fait, les polonais étaient bien miens armés que "nous", parce qu'au moins, eux, avaient leur lopin individuel...

De plus, je ne sais pas si beaucoup de migrants se dirigent vers Baltimore en ce moment... A part pour servir de lapins pour le tir au pigeon.

Il est facile de migrer aux temps des transports de masse. Il est terriblement meurtrier de le faire à pieds, dans des conditions où toutes considérations d'hygiène, de qualité de l'eau, de sécurité, sont défaillantes. Quand aux personnes âgées en Europe, il ne faut pas se faire d'illusions. La plupart dépendent terriblement du système de santé. Si celui-ci vient à défaillir, les décès seront légions, voir, épidémiques.

La réalité, c'est que la plupart des gens ont été formatés par 3 générations passées. Ils n'imaginent même pas un navire qui coule à pic. On a toujours trouvé des solutions, on en trouvera toujours. En fait, non. 3 générations passées ont fait qu'on pense qu'il est normal de toujours construire plus. Se souvient on de l'entre deux guerres ? Ou même de l'avant première guerre mondiale ? Les maçons bâtissaient plus de caveaux que de maisons...

Le modèle d'apocalypse fourni le site deagel est explicite. Peut être, est il possible qu'une seule nouvelle abatte l'édifice lézardé.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bien pire : Usa: 326,6 à 99,5 millions -UK : 65,65 à 14,5 millions -Allemagne : 80,6 à 28 millions<br /> <br /> <br /> Il faudrait que vous lisiez les explications du site sous les chiffres. Si vous ne lisez pas l'anglais, vous avez l'excellente traduction de DeepL.com ou vous faites une recherche sur Google avec le lien du site et Google vous propose la traduction.<br /> Voilà leur conclusion :<br /> Désolé de décevoir beaucoup d'entre vous avec nos prévisions. La situation ne cesse de s'aggraver chaque année depuis le début de l'avant-crise en 2007. Il est déjà dit que ce site est à but non lucratif, construit sur le temps libre et nous fournissons nos informations et services TELS QUELS sans autres explications et/ou garanties. Nous ne sommes liés à aucun gouvernement de quelque façon que ce soit. Nous ne sommes pas une secte de la mort ou satanique ou des trafiquants d'armes comme certains BS sur Internet sur ce sujet. Tenez compte du fait que la prévision n'est rien de plus qu'un modèle, qu'il soit erroné ou correct. Ce n'est pas la parole de Dieu ou un dispositif magique qui permet de prévoir l'avenir.
Répondre
Z
Je suis allé sur le site "deagel" (dernière phrase de l'article), il est noté à la ligne "population" 67,1 millions d'habitants aujourd'hui et 39,1 en 2017 et en 2025, cherchez l'erreur.
Répondre
P
ce sont des projections et des prospectives. Certains, dans le CMI, prennent donc très au sérieux les risques d'effondrements.