Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

INSTANTANE...

12 Février 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Le BDI (Baltic dry index ou indice du fret de la mer du nord) est en berne, il n'est plus qu'à 601, contre 1406 il y a un mois et demi.

Si ça c'est pas un signe, au moins de récession, c'est que c'est un signe d'effondrement.

Pour Sannat le dentifrice est sorti du tube . Comment produire des GJ en série ? Fermez les usines !!

Sannat dresse un tableau plein d'humour des problèmes actuels, et le diesel est infinitésimale comme problème...

Pour un autre, le mouvement GJ est le début de la déconstruction européenne, et de fait, de l'empire occidental. Quand à une éventuelle intervention allemande en France, il faudrait que la dite nation allemande remonte 80 ans en arrière. Aujourd'hui, ça serait plutôt risible.

Bref, la macronie craque de toutes part, et son d'jeun empire de 1000 ans, aura tenu 18 mois.

Aujourd'hui, il ne reste que la matraque. Et la décomposition pour Sapir. L'UE n'est plus qu'une dictature qui ne se cache même plus sous un vernis démocratique.

Et une crise, qui, sous couvert de se calmer, s'accélère :

« Notre cher Président nous abreuve jusqu’à l'écœurement de ses sorties médiatiques, plus profondes les unes que les autres, sans oublier que sa Grande tournée post-électorale s'y prête, faisant pâlir de jalousie le fantôme de Khrouchtchev. Entre monopole de l'écran, tentation de surveillance des journalistes et fantasmagorie complotiste anti-russe, la gouvernance en mode Macron nous présente un mélange malsain de puérilité, logiquement accompagné par une image de soi pour le moins surévaluée. Bref, une statue virtuelle géante d'un gamin capricieux. Plus sérieusement, tout se prête à une parodie de tentation dictatoriale, car même pour être dictateur il faut de la carrure. Et un Etat... »  En plus, il ne connait rien, nous dit Ch. Gave.

En ce qui concerne le Brexit, l'Allemagne a compris. Celle qui a à souffrir, c'est l'UE. Pas la Grande Bretagne. Vu son déficit extérieur, ça va tanguer dur en Europe Uni.

Pour BHL les GJ sont des fascistes. Je dirais pas l'appréciation des GJ sur BHL. Il y a fort à parier que BHL finisse par monter à l'échafaud.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mais est ce que cela sert encore de bloquer les samedi<br /> Qui <br /> va passer a autre chose<br /> Sachant qu il risque la prison<br /> il va se passer autre chose<br /> bien sur<br /> <br /> quand a Sorros<br /> il est senile et fait joujou avec ses milliards<br /> <br /> Bhl lui est un gamin qui fabrique sa chaise electrique<br /> qui se mettra en route quand son majordome ouvrira la porte,<br /> un Benalla qui ne le sait pas<br /> Et il criera<br /> je le savais<br /> <br /> Il est grand temps de faire un bel attentat<br /> sauver la face<br /> <br /> attaquer le venezuela<br /> <br /> envahir le Luxembourg<br /> oups me suis trompé<br /> <br /> bref bref<br /> un nouveau jour se leve
Répondre
L
En tout cas pour les GS ! je leurs conseil de retourner sur les rond points et de bloquer les ports et autres endroit stratégique. De revenir a l'origine du mouvement. Les manifs deviennent trop dangereuses. Il faut changer de tactique.
Répondre
A
20 déjà que le Japon a initié les taux zéro puis négatifs.<br /> <br /> https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/0600684211908-il-y-a-20-ans-la-banque-du-japon-inventait-largent-gratuit-2244203.php
Répondre
S
Ma foi, pour la fabrication des gilets jaunes ou toute autre opposition, il suffit de lire la revue des licenciements de Jovanovic. Et d'y ajouter les augmentations de prix dès le 1er février sur les produits de consommation par la grâce de la loi alimentation et la jolie sortie d'un des touristes de LREM (Guérini pour le citer) favorable au retour de la taxe carbone. Secouez bien et servez...
Répondre