Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ENTRE CASSANDRE ET PROPAGANDE...

9 Mars 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Energie

Le site cassandra legacy nous montre le point d'inflexion. le TRE (taux de retour énergétique) à 14.12 nous indique une fin prochaine de la société industrielle. 7 compagnie seulement ont des taux corrects. Sans doute est ce un peu plus bas, vers 10 (1 baril de pétrole investi pour 10 produits) que le point de rupture se produit.

Mais on voit que la majorité des 30 compagnies qui produits 90 % du brut n'y sont même plus. Ou à peine.

D'où un dénouement rapide.
La France, condamnée par l'ONU pour la violence de son appareil policier, voit ses macronistes de tous poils s'étrangler de rage. Voyons, comment cela est il possible ? Gilets jaunes : «Qui susurre à l'oreille de l'ONU?», s'interrogent des commentateurs de LCI... Théorie du complot à LCI ?

Ne comprendraient ils pas que Macron choque, avec sa répression ??? Surtout venant d'un gouvernement loin d'être avare en recommandations droits de l'hommistes de tous genres...

Cela correspondrait, d'ailleurs, pleinement à la perte de plumes du système économique. Plumes après plumes, en espérant que le voisin meurt avant moi...

Les 22 grandes métropoles concentrent la moitié des postes à pourvoir, autant dire que la vie économique s'est restreinte au maximum ailleurs, dans un déclin démographique d'abord, qu'il devient difficile de cacher.

L'apothéose avant le déclin. Comme le système n'est plus capable de se justifier par ses succès, il se défend avec agressivité.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article