Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FEMINISME...

8 Mars 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

Je vais vous parler d'un ringardisme appelé "féminisme".
"75 ans de combats pour les femmes".
En réalité, les mecs qui ont inventés :

- la machine à laver le linge,

- le chauffage central,

- les différents robots ménagers,

- la baisse des prix du textile... Et j'en passe...
On plus assuré la libération de la femme qu'une centaine de philosophes zomos, ou que des bourgeoises, harpies, agressives et sans aucun sens commun.
11 technologies alternatives garderaient aux femmes un assez bon niveau socio-économique.

Sinon, avec la fin des énergies fossiles, il y a gros à parier que bobonne retourne à ses fourneaux et à ses diverses tâches ménagères. On va voir ce que la libération de la femme, sans pétrole, ce que ça donne. En fait, cela la conduira, comme naguère, au plus vieux métier du monde. Sauf pour 1 % d'entre elles, celles qui au moment de la révolution voulaient les mêmes droits que les hommes.

En vérité, les droits des 99 % autres, c'était surtout de bosser, du lever au coucher du soleil, aux tâches ménagères, pendant que le mari gagnait l'argent. En priant qu'il vive assez vieux pour que ses enfants soient assez vieux pour gagner leur vie au moment de sa mort.

Pas de refus de procréer dans les sociétés traditionnelles, parce que l'enfant, c'est l'assurance vieillesse. Le droit des femmes, d'ailleurs, pour les communistes en 1945, c'était simplement le droit d'avoir des enfants.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
#Acte17 Le Puy en Velais en Haute Loire où toute ma famille réside commerces barricadés en vue de cette journée de mobilisation<br /> <br /> https://twitter.com/justine75018/status/1104337111258402816
Répondre