"Il EST TELLEMENT C.. QU'IL EN PEUT PLUS..."
26 Mars 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités
Une série d'articles m'a rappelé ce mot d'une tata-à-moi. Formule directe. Comme le "il a pas la lumière à tous les étages."
Donc je vais vous citer ces séries d'articles, qui par, je ne sais quel mécanisme, m'y ont fait penser. (En réalité, aucun rapport, bien entendu...)
- Temps de travail ; les fonctionnaires sont des feignasses qui travaillent pas. (Personnellement, ayant vu privé et public, j'ai pas trop vu la différence). Mais je me pose la question de savoir si "Capital", et ses employés sont considérés comme fonctionnaires ? Car largement financés par le trésor publique. Notamment par le système d'imposition des journaleux.
- Taxe sur les nains, pardon, les abris de jardins. Là, le maire qui fait ça, pas la peine qu'il se représente aux élections. Et par les temps qui courent, je lui conseillerais même de faire très attention aux accidents, si vite arrivés...
- Not' matamore mignon poudré et pommadé se sent mal quand il oublie de dire une couillonnade. ça va ? La vieille t'a pas trop fait peur ? Ou tu as mouillé ta culotte ?
- autoroute bouclée et balcons interdits à Nice... C'était Xi qu'il falalit protéger ? Je suis pas sûr.
- Rappel à l'ordre pour les crétins d'européistes godons. Manifestations avec "We voted leave". Et oui, en démocratie, il faut accepter le résultat, même déplaisant. Moi, ça fait 40 ans, que je trouve les résultats déplaisants. Les britanniques ont vécu pas loin de 1000 ans, sans UE. La preuve qu'on peut. Je prends les paris : quand l'UE disparaitra, je mise ce que vous voulez sur le fait que la terre ne se fendra pas en deux...
- les français sont des poivrots, enfin, 1/4 d'entre eux. Mais, consolation, il faudrait dire aux journaleux, que c'est à peu près partout pareil dans le monde (y compris arabo-musulman), sinon pire... On a eu t'été (là aussi, jeu de mots !!! Intellectuel, ouai !!!) les champions. Mais on ne l'es plus...
- MMPP a convoqué ses 64 adorateurs agenouillés (dont PJ ?), et leur a parlé du réchauffement climatique. Et que ça valait bien que chacun verse son obole. Enfin, ses sesterces. Non, plutôt ses deniers. ça serait mieux si c'était des sous. Encore mieux des écus. Vous avez compris le sens général. C'est un prétexte à impôts (croissants). Non, pas sur les croissants, impôts en croissance. Les croissants sont déjà taxés.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2239 Politique
- 1912 Energie
- 1648 Actualités
- 1429 Economie
- 460 Chronique de l'effondrement
- 400 Immobilier
- 287 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 94 politique
- 92 transport maritime
- 70 Polémique
- 70 energie
- 50 economie
- 33 Faits divers