Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PENURIE DE PAPIER TOILETTE ?

12 Mars 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités

Non, pardon, d'euros en Grande Bretagne, en cas de Brexit. Là aussi, c'est du grand guignol. Il n'y aura aucune pénurie, parce que simplement, cela serait le risque de provoquer un krach financier, et qu'en plus, c'est renoncer à des sources de profits.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comme prévu... Les traîtres anglais ont rejeté la possibilité d'un "Brexit sans accord" (trademark... c'est à dire le seul véritable Brexit).<br /> <br /> May va organiser.... un énième vote (semaine prochaine) sur son "projet" à la con... Et certains brexiters, les vrais, commencent à craquer...<br /> <br /> C'est la technique depuis le vote (presque 2 ans) : avoir le populo à l'usure...<br /> <br /> Et ça va marcher. Il n'y aura pas de Brexit.<br /> <br /> Chapeau les artistes.
Répondre
S
Et pendant ce temps, nos super économistes tant UE que de souche, constatent que la masse de billets en circulation a augmenté du double de l'augmentation du PIB. Et qu'ils continuent de marteler que c'est pas bien car c'est forcément pas progressiste et forcément frauduleux. Sans comprendre que le différentiel finit en liasse dans le placard vu que tout un chacun comprend bien que la crise de 2008 qui continue va se terminer de manière sanglante.
Répondre
L
Il le paieront peut être un peut plus cher. De toute façon faire entré un pays dans l'euro sans qu'il se mettent a l'euro. C'est lui donner la possibilité de jouer avec la monnaie des autres. Encore une stupide idée européenne.
Répondre
M
C'te bonne blague.<br /> dans la même veine de fin du monde que les anglois sont vraiment des îliens, <br /> ce matin sur france-cul, au sujet de la douane entre Rep d'Irlande et Royaume uni. "il faut trouver un accord car il ne faudrait pas remettre des barbelés"<br /> Cette niaiseuse oublie que les barbelés c'était à l'époque de l'IRA. <br /> à croire que l'Europe était couverte de rideaux de fer, quelle c...!
Répondre
C
C'est d'autant plus grotesque... qu'il n'y aura pas de Brexit (de vrai) !<br /> <br /> J'avais parfaitement raison concernant l'arch-traîteresse May qui a soit disant "arraché" une pseuso concession de l'UE à la dernière minute (hier soir).<br /> <br /> Il y a un énième vote ce jour... <br /> <br /> Il n'y aura pas de Brexit. Point barre.<br /> <br /> En attendant, la BOE imprime du pognon "au cas où".... Et on continue d'écrire des papiers alarmistes ("pénurie d'euros").<br /> <br /> Quel cirque. Que c'est grand-guignolesque.
Répondre