Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

QUI COUTE LE PLUS CHER ???

1 Mars 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Politique

A Bordeaux, Paris, Toulouse ? Des maires dépensiers, qui gonflent une dette abyssale ? Ou les émeutes pendant le mouvement des GJ ?
En réalité, les GJ sont petits bras. L'écume des jours. Ils coûtent bien moins chers que les cerveaux troués, de Juppé, Hidalgo et les autres...

Anne Hidalgo a le ponpon, avec une augmentation de la dette de 7 milliards (en novembre 2018). Alors, on peut rigoler devant les cris d'orfraies des "responsables". 10 millions, contre 7 milliards. L'explosion d'un immeuble aura coûté plus cher que les GJ...

Quand à Juppé, petit bras pour un politique, il a coûté 100 fois plus que les émeutiers... Il faut dire, qu'il se lamentait sans doute de n'avoir qu'une ville "de province", sous la main...

D'une manière générale, les maires dépensiers coûtent beaucoup plus cher à la collectivité que les émeutiers...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Allez sur le site http://www.proxiti.info/ et vous aurez l'endettement de votre commune jusqu'en 2014 avec comparaison des communes voisines.
Répondre
F
Hors sujet: dites les gars, se bouffer le nez à propos de l'anti-smitsm-sionmse c'est vraiment débile. Tout ce feuilleton géant ça sert qu'à noyer le poisson. Le poisson c'est le génocide des palestiniens par qui on sait d'une part, et d'autre part le fait que l'état qu'on connait tous a été installé au milieu des muzes par les amerdloques avec leurs complices pour foutre la merde et empêcher les muzes de créer une vraie industrie pétrolière chez eux. Imaginez les pertes en pognon et pouvoir si les muzes livraient seulement des produits finis à tout le monde à partie de leur pétrole. Imaginez ....<br /> <br /> Alors bon arrêtez quoi. Ici l'assistance mérite bcp mieux, bcp mieux. Merci d'avance à tous.
Répondre
L
Bonnet DE Soral, une victime pantelante du juif Süss ! Faut sortir le dimanche, mon gars. <br /> Lui-même a maintes fois vendu la mèche à demi mot dans ses vidéos, et cela ne pardonne pas dans un milieu où" la Communauté" est reine. Le reste n'est que de l'alibi de surface pour le descendre là où il a fauté.<br /> Je me suis toujours méfié de lui pour cette raison là. Il n'y a rien de politique chez lui. Pour rentrer dans l'utilité politique il faut à la fois une haute idée de soi-même et de l'humilité. Il lui manque la seconde, ce qui lui fera éternellement camper dans ce qu'il appelle le méta-politique.<br /> Il pense que l'histoire lui rendra justice et je pense l'inverse pour cette même raison. <br /> C'est un saltimbanque défroqué qui regrette d'avoir perdu son froc, ce qui transparait souvent dans son discours -lorsqu'il regrette sa vocation avortée de cinéaste par exemple.<br /> Maintenant vu le talent qu'il a on peut avoir de la compassion pour lui et cela m'arrive d'en avoir. <br /> Son salut sera dans l'écriture, soit là où il est très bon -l'introspection teintée de moralisme , comme il l'avait fait dans son "misère du désir". <br /> S'il ne veut pas finir comme une espèce de Professeur Choron triste et oublié.
A
"Il y est bien parvenu après avoir claironné dans son milieu de l'époque combien il prenait son pied à niquer des femmes de juif. "<br /> <br /> Sérieux!? Il a vraiment dit ça?<br /> Je croyais qu'il était devenu judéophobe après s'être fait jeter du milieu.
L
L'ingénierie sociale c'est sûr que cela marche à fond avec les mal-comprenants. D'ailleurs quand j'étais gosse pré-pubère je voulais être ingénieur. C'était après avoir rêvé d'être pompier et de coucher avec ma maîtresse d'école. <br /> Ensuite, je me suis branlé et là ça a tout de suite été mieux. Je me suis passionné pour la géographie.<br /> Soral, lui, voulait être christ re-crucifié au même âge, la faute à son papa. <br /> Il y est bien parvenu après avoir claironné dans son milieu de l'époque -les merdias comme disent d'aucuns- combien il prenait son pied à niquer des femmes de juif. <br /> Weinstein, mais en sens inverse quoi !<br /> Mais c'est vrai que sur sa croix il tient mieux le rôle que l'autre gros porc.<br /> <br /> @ Francomusso<br /> <br /> Merci de nous rappeler que le dernier RIC t'as intronisé porte-parole général de l'assistance et maître des séances. Mais c'est vrai que les muzz sont les muzz comme les youdes sont les youdes. <br /> Macron l'a d'ailleurs souligné : il y a des sujets qu'il vaut mieux ne pas aborder et ne nous trompons pas de croisade.<br /> <br /> Cette fois...
A
@francomusso<br /> " le génocide des palestiniens"<br /> <br /> Dans quelques mois, tu seras condamné pour avoir écrit cela. Peut-être que tu comprendra mieux pourquoi ce n'est pas débile.<br /> <br /> https://francais.rt.com/france/59326-france-va-adopter-definition-antisemitisme-integrant-antisionisme-annonce-macron
A
Malheureusement, il s'agit de la France.<br /> <br /> Il y a une moitié qui fait venir des migrants à la pelle.<br /> Et l'autre moitié qui excite les français à déclencher une intervention militaire dans les banlieues.<br /> <br /> Ca s'appelle de l'ingénierie sociale et les perdants ce ne seront pas ceux qui la mettent en place.<br /> <br /> --------<br /> Les Palestiniens ont perdu la guerre. Quand on perd la guerre, c'est dans l'ordre des choses de se faire voler ses terres et de se faire exterminer. Malheur aux vaincus.<br /> <br /> Le projet sioniste a commencé bien avant que les amerloques aient une armée. En l'occurrence c'est les britanniques qui ont ouvert la voie à la colonisation quand ils ont chassé les turcs.
L
@ Max<br /> <br /> ''Occupons nous d'abord des français''.<br /> <br /> Personnellement, n'ai jamais dit le contraire. Quant aux lapins, le stress stimule leur reproduction, c'est connu et n'est pas vraiment un choix.
M
Si tu savais comme je m'en branle, des palestiniens. Occupons nous d'abord des français, pendant que ces braves palestiniens font des gosses comme des lapins. A chacun sa croix comme on dit.
L
Macron réclame le droit de ne pas mettre un gilet jaune.<br /> <br /> https://francais.rt.com/france/59566-jai-le-droit-ne-pas-mettre-gilet-jaune-macron-interpelle-par-gilet-jaune<br /> <br /> Il aurait même le droit de ne pas se prendre une balle dans l’œil. <br /> Son doigt suffira.
Répondre
B
Avis à nos blogueuses s'il y en a.<br /> Le vendredi 8 mars est la journée des droits de la femme. <br /> Les hommes sont priés de leur rappeler que les autres jours de l'année sont leurs journées des devoirs.
Répondre
M
On devrait passer une loi qui interdirait aux communes de s'endetter. Des gens comme Anne Hidalgo devraient être emprisonnés pour escroquerie.
Répondre
E
Au sujet de la reine des rats voici une revu du bouquin "Notre Drame de Paris (Airy Routier et Nadia Le Brun)" réalisé par M.Drac<br /> https://www.youtube.com/watch?v=nd5v8yFNVGM
Répondre