Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FANTASIA CHEZ LES PLOUCS PARISIENS...

29 Mai 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #Actualités

Le plouc parisien est une espèce intéressante. ça se croit branché au monde, parce que ça voyage beaucoup, en réalité, le parisien, sauf exception, est une espèce "ploucus simplex", genre, vraiment très simplex, autiste, enfermé dans son milieu, et qui vit dans le virtuel.

Bien entendu, il existe toujours des individualités assez fortes pour avoir un avis personnel. Mais ce n'est pas la majorité.
On le voit dans les élections, qui donne un tiercé gagnant LREM/VERTS/LR, soit, le tiercé des déconnectés.

Bon, dans la catégorie, on annonce de grandes nouvelles. Le 50 km/h sur le périf, sa végétalisation, sa réduction. C'est bien connu, le(la) maire de Paris, est propriétaire, à elle seule, du bouzin. j'ai juste là ? Ben, p'têt pas tout à fait, pour dire le vrai. Mais cela n'empêche pas de caqueter. Et puis, rien ne dit que Soeur Anne sera toujours maire après les nouvelles élections. Ces bêtes là, ça a toujours une part d'incertitude.

La liaison CDG /Paris n'aura pas lieu pour 2024 et les JO, dont personne ne voulait, sauf des demeurés.

En fait, il n'y a qu'une solution viable pour résoudre les problèmes parisiens. Supprimer Paris. Bon, après, faudra se ramasser tous les cas sociaux qui l'habitent.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je voulais partager maid quelqu'un l'avait signalé comme abusif!
Répondre
A
Paris est bien le nombril de la France!!<br /> <br /> https://www.moteurnature.com/29877-peripherique-plan-de-paris-pour-accroitre-inegalites
Répondre
H
En île de FRANCE, on est dans le cœur idéologique de la mondialisation. Cette île est la tête du reste du de la Gaulle. Comment un pays peu doué pour les langues peut il défendre une telle idéologie ?
Répondre
A
pays peu doué pour les langues , c'est à démontrer<br /> par contre c'est un pays ou les langues sont redoutablement mal enseignées, probablement un héritage des instituteurs de la 3°république
A
Nan......Il ne faut pas de liaison direct CDG paris....<br /> Il faut garder le RER B vers Paris-gare du Nord avec omnibus : ces jolis arrêts dans les gares de banlieues avec les bandes de jeunes tout permis, le joint au bec .....<br /> <br /> Les superbes habitations ,en bric et broc, le près des rails pour ne pas dépaysés les touristes indiens de Calcutta......Ah , quel plaisir de voir la terreur dans les yeux de ces touristes venus faire une visite " love in Paris " .<br /> Le top est de descendre à Gare du Nord avec tout ses parasites ....malheur à celui qui allume une cigarette :<br /> <br /> http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-liberation-du-legionnaire-qui-avait-tue-son-agresseur-gare-du-nord-19-06-2014-3936621.php
Répondre
D
Intégration dans le mauvais sens :<br /> <br /> Au travail, dans le voisinage, à la salle de sport, je constate que la jeunesse française de souche sait mieux expliquer le ramadan que le carême. Les gens savent quand commence le ramadan et quand il se termine, et savent qu'il se termine sur une fête qu'on appelle l'aïd, mais sont incapables pour la plupart d'expliquer et de dater le carême. Plus généralement, en dehors de Noël, éventuellement Pâques, ils ignorent les fêtes chrétiennes (sachant que pour boucler la boucle, à leurs yeux Noël c'est le Père Noël et Pâques c'est le chocolat ; autrement dit les deux seules fêtes chrétiennes qu'ils situent à peu près n'ont pour eux aucune dimension spirituelle, aucune dimension chrétienne précisément).<br /> <br /> Ils en savent plus long sur le ramadan.. <br /> <br /> Je pourrais parler également de la solidarité que ces petits français tiennent à manifester à leurs collègues ou camarades musulmans pendant le ramadan. On distingue dans leurs yeux ce qu'ils y mettent volontairement et ostensiblement : de l'admiration devant de tels efforts. Les mêmes qui tournent en dérision ceux qui vont à la messe le dimanche, parce que cette manifestation-ci de la foi et de la pratique religieuse, c'est ringard ! Alors que le ramadan, ça se respecte, ça s'applaudit presque. <br /> <br /> Lorsqu'on a dit ça, je crois qu'on a tout dit.<br /> <br /> https://youtu.be/JSUIQgEVDM4
Répondre
F
A part des désastres, il n'y a rien à attendre d'une bande de psychopathes..<br /> Foutre le feu à Notre Dame par un benalla quelconque pour lancer leur Luna Park "dans les temps" sera un échec scandaleux, signer pour les JO en général se termine dans scandales et faillites (cf Rio de Janeiro, Athènes...)<br /> Terrifiant.
Répondre