93 PARLEMENTAIRES...
23 Juin 2019 , Rédigé par Patrick REYMOND Publié dans #transport aérien
Qui jouent à qui à la plus grosse ? C'est ça. Ils veulent LEUR ligne aérienne, sans rien comprendre, comme des demeurés, qu'au final, ils sont.
Ce ne sont pas des "populistes". Le voyage aérien, même en bétaillère, pardon, low-cost, c'est le voyage des riches. Ce sont des "élitistes".
ce qui me fait marrer c'est le/la bobo, qui fait attention sur tout, toute l'année, et prend l'avion pour partir en vacances, et disent "Oui, mais on ne le prend qu'une fois !". En réalité, tout ce qu'ils ont pu faire a été anéanti en une seule plie.
Comme je l'ai souvent dit, le transport aérien n'a aucune rentabilité, sauf quand un état le couvre, d'une manière ou d'une autre, de subventions. Si Emirates reste "La" compagnie actuelle, ce n'est pas parce que ceci ou cela. ça, c'est du détail et du blabla, c'est parce que le carburant n'y est pas cher, que la société est soutenue. Point barre, et passez à la ligne.
Comme il est évident que cette activité passera très vite à la trappe. Elle ne sert à rien, et le tourisme ne fait que déformer les économies qui en "bénéficient".
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 2239 Politique
- 1912 Energie
- 1648 Actualités
- 1429 Economie
- 460 Chronique de l'effondrement
- 400 Immobilier
- 287 transport aérien
- 133 transport terrestre
- 112 pandémie
- 94 politique
- 92 transport maritime
- 70 Polémique
- 70 energie
- 50 economie
- 33 Faits divers